Naruto Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre se prépare... choisissez entre le bien ou le mal !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mission de Rang A : Eliminer les 5 ninjas ennemis de Kusa.

Aller en bas 
AuteurMessage
Izumi Tatsuya
Nouveau shinobi
Izumi Tatsuya


Féminin Nombre de messages : 67
Vie :
Mission de Rang A : Eliminer les 5 ninjas ennemis de Kusa. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Mission de Rang A : Eliminer les 5 ninjas ennemis de Kusa. Right_bar_bleue

Chakra :
Mission de Rang A : Eliminer les 5 ninjas ennemis de Kusa. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Mission de Rang A : Eliminer les 5 ninjas ennemis de Kusa. Right_bar_bleue

Level :
Mission de Rang A : Eliminer les 5 ninjas ennemis de Kusa. Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Mission de Rang A : Eliminer les 5 ninjas ennemis de Kusa. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/11/2007

Mission de Rang A : Eliminer les 5 ninjas ennemis de Kusa. Empty
MessageSujet: Mission de Rang A : Eliminer les 5 ninjas ennemis de Kusa.   Mission de Rang A : Eliminer les 5 ninjas ennemis de Kusa. Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:55

Izumi apparut, adossée contre les portes du village; Taki. Elle lança un coup d'oeil aux deux gardes qui la regardaient stupéfaits et qui se demandaient si c'était une ennemie ou non. Elle mit une main dans son dos et les salua avec l'autre.

_Hey salut ! Je suis Izumi Tatsuya, Juunin, envoyée spécialement pour protéger votre village !

Les gardes se détendirent mais ne baissèrent pas leur garde pour autant. Mais Izumi ne se préoccupa pas de cela, elle sentit brusquement le chakra de cinq personnes qui avaient essayés de le dissimuler. Elle fit comme si elle n'avait rien remarqué car les gardes non plus n'avaient rien sentit.
Soudain, Izumi dégaina son katana d'un geste vif et gracieux, elle se retourna en une fraction de seconde. Une huitaine de shurikens vinrent se cogner contre sa lame.


_Vous devriez partir... et vite..., conseilla-t-elle à l'adresse des deux gardes abasourdis par les événements.

Ils détalèrent comme des lapins mais prirent bien soin de fermer les portes avant.

Izumi fit face à ses ennemis dissimulés parmis les arbres.

_Tu n'es pas mauvaise... pour une fille, lança une voix.

Un ninja à haute carrure apparut devant elle, à quelques dizaines de mètres.

*Hum, il est bien prudent, à cette distance là je ne peux rien tenter.*

_J'imagine que tu seras mon premier adversaire..., soupira-t-elle. Tu n'as pas l'air bien fort... pour un mec.

Cela lança un coup de froid sur le shinobi ennemi, il grogna et plongea sa main dans son fourre-tout et en retira trois kunais et deux shurikens.

*J'espère qu'il ne pense pas à me battre avec ça comme armes, songea-t-elle, exaspérée.*

Il les envoya dans sa direction à l'instant même, Izumi fendit l'air avec son katana et les armes envoyées par le ninja se plantèrent au sol. La jeune femme releva la tête et vit que le ninja avait disparut ! Elle sentit brusquement une présence dans son dos et se retourna vivement, elle para son attaque. Le shinobi tenait à la main un kunai, bloqué par la lame du katana d'Izumi.

_Tu m'ennuis... Assez joué...

Le shinobi, surpris, baissa légérement sa garde. Izumi en profita, elle passa dans son dos en une fraction de seconde. Elle regarda son katana, à présent imprégné de sang ; au même moment une large plaie apparut sur le coup de son adversaire. Il ouvrit les yeux ronds, se demandant comment et quand elle avait bougée de sa place. Puis, il tomba mort sur le sol poussièreux. Izumi essuya d'un revers de manche quelques goutelettes de sang qui avait giclées sur sa joue.

_Bon, maintenant j'imagine que vous êtes les prochains... Sa m'ennui vraiment mais je vais être obligée de vous tuer ; c'est ma mission, sachez qu'on ne s'en prend pas à nos alliés, ou vous le paierez de ma lame....

Izumi se téléporta après ses mots, elle réapparut à une vingtaine de mètres plus loin. Quatre cadavres tombèrent des arbres, lanssant une longue traînée de sang arrivent jusqu'à la jeune kunoichi. Elle les regarda avec un mélange de dégoût et de pitié. Son regard bleuté se dirigea vers les portes de Taki puis elle dit.

_Vous pouvez sortir, et nettoyez-moi ces corps s'il vous plait, je n'ai pas le temps de m'en occuper.

Elle baissa la tête, commepour s'incliner et au même moment les portes s'ouvrirent pour laisser passer les deux gardes d'avant.

_...J'ai accompli ma mission et je dois dès maintenant faire mon rapport à Mizukage-sama, salutations à votre kage.

Izumi remit son katana ensanglanté dans son fourreau puis elle disparut.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang A : Eliminer les 5 ninjas ennemis de Kusa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques des ninjas Oto no kuni
» coin mission
» Maisons pour ninjas de suna
» missions de rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi RPG :: Taki no kuni : Pays de la Cascade :: Takigakure : Village caché de la cascade :: Portes de Taki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser