Naruto Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre se prépare... choisissez entre le bien ou le mal !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Maisons pour ninjas de suna

Aller en bas 
AuteurMessage
Rock Lee
Administrateur
Administrateur
Rock Lee


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 30
Vie :
Maisons pour ninjas de suna Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Maisons pour ninjas de suna Right_bar_bleue

Chakra :
Maisons pour ninjas de suna Left_bar_bleue600 / 100600 / 100Maisons pour ninjas de suna Right_bar_bleue

Level :
Maisons pour ninjas de suna Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Maisons pour ninjas de suna Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de Ninja
Affinité:

Maisons pour ninjas de suna Empty
MessageSujet: Maisons pour ninjas de suna   Maisons pour ninjas de suna Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:59

C'est très simple, le principe c'est que je vous fournis une maison pour entasser vos affaires ou pour vous reposez et vous donnez au village en contrepartie la modique somme de 100 ryos par mois .

Ça vous intéresse ? Alors demandez moi une maison.

Ce principe est fait pour vous éviter de perdre du temps dans une présentation que je devrais lire et valider ou vous faire corriger.

Si je trouve, je vous livre même la photo de la maison meublée avec ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maisons pour ninjas de suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques des ninjas Oto no kuni
» Techniques de suna
» Conseil de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi RPG :: Kaze no kuni : Pays du Vent :: Sunagakure : Village caché du sable :: Résidences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser