Naruto Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre se prépare... choisissez entre le bien ou le mal !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maison des Utsue

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitori Utsue
Genin
Hitori Utsue


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
Vie :
Maison des Utsue Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Maison des Utsue Right_bar_bleue

Chakra :
Maison des Utsue Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Maison des Utsue Right_bar_bleue

Level :
Maison des Utsue Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Maison des Utsue Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/04/2008

Maison des Utsue Empty
MessageSujet: Maison des Utsue   Maison des Utsue Icon_minitimeMer 9 Avr - 6:17

Hitori balança rageusement une jupe qui traînait par terre et laissa échapper un grognement de fureur.

- C’est la cinquième fois cette semaine que tu range ta chambre… tu stress !

Hitori ne sursauta même pas, elle s’était habitué aux visites surprise que lui réservait son ami.

- Non je ne stress pas je suis juste un peu tendu !! Et sa fait toute la différence !

- Ben voyons et moi je suis le premier Okage !!Allez avoue que tu te sens mal, ta peur de ceux qui vont être dans ton équipe ?

- Non j’ai peur de me retrouver avec des nullards !!

- Pourtant tu traîne avec moi dit le jeune garçon en s’approchant d’Hitori.

-Tu n’est pas un nullard mais un flemmard, répliqua-t-elle en reculant quelle que peu.

Hitori n’aimait pas lorsqu’il était ainsi, se rabaissant sans cesse c’est dans ce genre de moment où elle s’énervait le plus mais aujourd’hui elle n’avait ni la patience ni la force.
Il posa ses mains sur ces épaules et mis sa tête sur sa main gauche.

- N’aie pas peur tout se passera très bien.

Hitori frissonna « Non pas si près, s’il te plait éloigne toi ou je risque de faire une bêtise »

- Oh pire des cas-tu te retrouvera avec Sasuke ou une filles qui lui courre après, et au mieux…

« Ne le dit pas je t’en prit… »

-… tu seras avec moi.

Ses lèvres se rapprochèrent de plus en plus, Hitori redoutait ce moment depuis si longtemps mais son corps ne lui répondait plus et elle devenait chaque secondes de plus en plus proche. Vite il fallait qu’elle dise son nom il fallait qu’elle le dise car sinon elle…

Hitori se réveilla en sursaut, elle respirait comme si elle venait de passer de longues minutes sans le moindre particule d’air. La première chose qu’elle fit fut de frapper violemment son oreiller. Elle n’avait pas eu le temps de le dire…
L’image de celui qui hantait ses nuits venait de disparaître une nouvelle fois.

[HRP: Excuser moi pour les couleurs mais mon ordi beugue et je ne peut modifier le texte que manuellement et pour le moment je n'aie trouvé que l'italique... si quelqu'un pouvait me donner les codes j'arrangerai tout ça ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://lollipop-a-la-cerise.skyrock.com
Hitori Utsue
Genin
Hitori Utsue


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
Vie :
Maison des Utsue Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Maison des Utsue Right_bar_bleue

Chakra :
Maison des Utsue Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Maison des Utsue Right_bar_bleue

Level :
Maison des Utsue Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Maison des Utsue Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/04/2008

Maison des Utsue Empty
MessageSujet: Re: Maison des Utsue   Maison des Utsue Icon_minitimeMer 9 Avr - 6:27

Hitori se rêveilla de mauvaise humeur, ce rêve donnait du fil à retordre à sa joie de vivre, il fallait absolument qu'elle sache de qui il s'agissait. C'est tout ce qui l'intérréssait, après que ce mec soit mignion ou pas...

"Enfin si il est mignion c'est quand même mieux."

Qu'il soit libre ou pas...

"Libre... c'est plus marrant non ?"

Elle ne voulait absolument pas de lui, elle voulait juste savoir qui c'était, et puis ce n'était pas dit qu'elle l'intérèsse...

"Sa serait dommage tout de même."

Hitori chassa ces pensées parasites et attrapa une jupe, des collants résilles, des guêtres, un débardeur, un foulard et son bandeau de ninja dont elle était si fière. Elle couru à la salle de bain et s’habilla le plus vite possible puis fonça jusqu’à la cuisine, avala à grande gorgées son thé à la menthe et empoigna les deux tartines beurrée préparé par son père. Puis elle sortit en trombe, ferma à clef et se retrouva dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lollipop-a-la-cerise.skyrock.com
 
Maison des Utsue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Itachi
» Maison de Shikamaru
» Maison du kage
» Maison de Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi RPG :: Hi no kuni : Pays du Feu :: Konohagakure no Sato : Village caché de la feuille :: Résidences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser