Naruto Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre se prépare... choisissez entre le bien ou le mal !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Maison de Shikamaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nara Shikamaru
Chuunin
Nara Shikamaru


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 28
Vie :
Maison de Shikamaru Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Maison de Shikamaru Right_bar_bleue

Chakra :
Maison de Shikamaru Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Maison de Shikamaru Right_bar_bleue

Level :
Maison de Shikamaru Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Maison de Shikamaru Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/02/2008

Maison de Shikamaru Empty
MessageSujet: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:03

Hitori suivait Shikamaru pour se rendre chez lui. Il voyait qu'elle était méfiante.
-Au fait, je ne connais toujours pas ton nom. Et je vois trés bien que tu es anxieuse mais tu n'as aucune raison de t'inquiéter. Nous allons chez moi uniquement pour être tranquille.
Arrivé devant chez lui, Shikamaru ouvrit la porte et fit entrer Hitori.
-Voilà on est arrivé. Tu fait comme chez toi je reviens je vais me laver les mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://elementia.forumouf.com
Hitori Utsue
Genin
Hitori Utsue


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
Vie :
Maison de Shikamaru Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Maison de Shikamaru Right_bar_bleue

Chakra :
Maison de Shikamaru Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Maison de Shikamaru Right_bar_bleue

Level :
Maison de Shikamaru Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Maison de Shikamaru Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/04/2008

Maison de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:49

Alors qu'ils arrivaient devant Shikamaru, cedernier se tourna vers elle et lui fit:

- Au fait, je ne connais toujours pas ton nom. Et je vois trés bien que tu es anxieuse mais tu n'as aucune raison de t'inquiéter. Nous allons chez moi uniquement pour être tranquille.

- Moi je m'appel Hitori Utsue et si je suis anxieuse c'et juste parce que je n'ai pas l'habitude que les garçons soit comme ça avec moi !

Pour être tanquille hein... Mais tranquille pour quoi ?, se demandait-elle.
Et puis depuis un petit moment elle avait une impression étrange... comme si elle le onnaissait. Bie sur elle le conaissait un petit peu vu qu'elle l'avait déjà vu a l'académie, mais elle avait l'impression de le connaître personnelement...

- Et voilà sa y est je perd la boule, soupira Hitori.

Shikamaru ouvrit la porte et la fit entrer.

- Voilà on est arrivé. Tu fait comme chez toi je reviens je vais me laver les mains.

Hitori rentra a l'intérieur pendant que Shikamaru s'éloignait.
Il lui plaisait bien ce garçon !
Revenir en haut Aller en bas
http://lollipop-a-la-cerise.skyrock.com
 
Maison de Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tite visite(Pv Shikamaru)
» Maison de Itachi
» Maison des Utsue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi RPG :: Hi no kuni : Pays du Feu :: Konohagakure no Sato : Village caché de la feuille :: Résidences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser