Naruto Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre se prépare... choisissez entre le bien ou le mal !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pose de défenses dans le désert

Aller en bas 
AuteurMessage
Rock Lee
Administrateur
Administrateur
Rock Lee


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 30
Vie :
Pose de défenses dans le désert Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Pose de défenses dans le désert Right_bar_bleue

Chakra :
Pose de défenses dans le désert Left_bar_bleue600 / 100600 / 100Pose de défenses dans le désert Right_bar_bleue

Level :
Pose de défenses dans le désert Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Pose de défenses dans le désert Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de Ninja
Affinité:

Pose de défenses dans le désert Empty
MessageSujet: Pose de défenses dans le désert   Pose de défenses dans le désert Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:23

Pose de défenses dans le désert Gaara22 Pose de défenses dans le désert Baki01 Pose de défenses dans le désert Kankuro_02(73) Pose de défenses dans le désert Temari11

Un petit groupe d'individus arriva dans le désert.

-Temari, Baki, Kankuro : Maitre kazekage, nous sommes arrivé, qu'attendez-vous de nous ?

-Gaara : Comme vous-êtes les plus compétant et que Sakura est absente, je vous ai convoqués dans le désert pour que vous m'aidiez à poser des défenses spéciales ici afin parer à d'éventuelles attaques des villages ennemis ?

-Baki : Certes, mais ne sommes nous pas en paix avec les pays voisins ?

-Gaara : Si, bien sur, mais ce qui me préoccupe, ce serait la venue de l'Akatsuki et l'attaque du pays d'Oto no kuni. Bref, je vais vous repartir les taches :
  • Kankuro, occupe toi de poser des pièges empoisonnés et un système de repérage pour voir arriver les ennemis.
  • Temari, charge toi de poser des sceaux sur les murs d'enceinte et les gradins.
  • Baki, occupe toi de bâtir des repères souverains pour y emmener les villageois en cas d'attaques, nos maisons sont trop exposées dans la vallée.
Allez y.


A partir de ce moment là, tout le monde partis s'occuper de sa tache pendant que j'aidais Baki à modeler des dunes de sables entières pour y cacher les non-combattants. A la fin de l'après-midi, je fis un tour d'inspection pour voir si personne n'avait failli à sa tache.

-Gaara : Bravo Kankuro, je ne vois même pas les ...
-Kankuro : N'avancez plus !!! il y a un piège.
-Gaara : Tu établiras une carte du désert pour ne pas que nos alliés ne se fassent prendre. Temari, tes sceaux de protections sont si complexes, que même Orochimaru n'y comprendrai rien. Quand à toi Baki, notre travail a été formidables.
Votre mission est terminée, vous pouvez vous en aller.


Ainsi, avec un coucher de soleil magnifique sur le sable encore brulant, chacun repartit heureux d'avoir put rendre service au village.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pose de défenses dans le désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre de kazekage-sama dans le desert
» Se balade dans les rues
» entrer de sasuke dans la grotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi RPG :: Kaze no kuni : Pays du Vent :: Frontières du Pays de Vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser