Naruto Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre se prépare... choisissez entre le bien ou le mal !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Arrivée du kazekage

Aller en bas 
AuteurMessage
Rock Lee
Administrateur
Administrateur
Rock Lee


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 30
Vie :
Arrivée du kazekage Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Arrivée du kazekage Right_bar_bleue

Chakra :
Arrivée du kazekage Left_bar_bleue600 / 100600 / 100Arrivée du kazekage Right_bar_bleue

Level :
Arrivée du kazekage Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Arrivée du kazekage Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de Ninja
Affinité:

Arrivée du kazekage Empty
MessageSujet: Arrivée du kazekage   Arrivée du kazekage Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:44

-Gaara( s'adressant à un ninja de garde) : Bonjour. Vous surveiller l'entrée de ce village ?

-Garde : Oui c'est la tache qui m'a été assigné. Qui êtes-vous et que venez-vous faire ici ?

-Gaara : Je suis ici pour affaire et je voudrais parler au mizukage. Je ne lui veux rien de mal rassurer vous ^^. Je suis quelqu'un d'assez au placé venant d'un autre village pour affaires.

-Garde : D'accord vous m'avez l'air crédible, je vous conduit à son bureau.

-Gaara : Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi RPG :: Mizu no kuni : Pays de l'Eau :: Kirigakure : Village caché de la brume :: Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser