Naruto Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre se prépare... choisissez entre le bien ou le mal !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 presentation kazuki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kazuki
Genin
kazuki


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Vie :
presentation kazuki Left_bar_bleue100 / 100100 / 100presentation kazuki Right_bar_bleue

Chakra :
presentation kazuki Left_bar_bleue0 / 1000 / 100presentation kazuki Right_bar_bleue

Level :
presentation kazuki Left_bar_bleue1 / 1001 / 100presentation kazuki Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/10/2008

presentation kazuki Empty
MessageSujet: presentation kazuki   presentation kazuki Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:28

Nom :Inconnu
Prénom :Kazuki
Age :15ans
Taille :1m81
Poids :65kg
Village souhaité :KONOHA

Présentation physique (5 lignes minimums) : De taille haute et des cheveux blonds , court et en pique aux yeux bleux qu'en y fait pas très beau et vert qu'en le soleil se montre .Sans me vanter il est un peu musclé car je m'entraine tout les soirs quand il peux et quand je peux pas je me rattrape en faisant le double le lendemain(vous verez pourquoi je fait sa dans mon profil).Il est habillé de maniére a ce que c'est vetement recouvre l'armure qui le protege.Et puis après le reste du physique il est un gars comme un autre ,il na pas de caractéristique spécial.Il possede une petite balafre aux dessus de l'oeil droit mais elle est cacher par ses cheveux .Son affiniter ce serai plus le feu (kâton) et le vent (fûton)


Présentation morale (5 lignes minimums) :Il est du genre posée et il a horeur de vouloir chercher des embrouille(un peu comme shikamaru) mais qu'en y faut se battre il ne faut pas me chercher tout le monde le sait .Je suis contre que l'on touche a ma famille ou a mes amis si un jour on fait sa je rentre dans le tas.Il s'interesse plus aux filles et a leur bien être que de se préocuper du siens .Il passe son temps a vouloir devenir de pus en plus fort pour vaincre tout c'est ennemi qu'il pourra rencontrer en mission.Il a un mental de solidarité et un mental incassable .Mais par contre il aime bien que l'on s'occupe de lui en générale lol! .Dans sa tête il est endurer et pourer endurer toute les soufrances possible mais il ne dénoncerai pas ses amis ou sont villages il pourrait meme mourir pour son village!!!

Histoire du personnage (15 lignes minimums) :Tout commença lorsque je suis née , mes parents était mort j'étais orphelin .Je dut me debrouiller tout seul lorsque quelqu'un du nom de Masaki vena a mon aide , je ne savait pas qui il était , ni pourquoi il m'avait receuilli cher lui et je ne tarda pas très vite de savoir que c'était un chounin de renommer possédant une force incroyable mélanger a des techniques prodigieuses.Il me prenna sous son aile en essayant de m'apprendre des techniques formidables mais cependant enormément compliquer
pour moi qui n'était qu'un enfant de 8 ans je ne pût faire autrement que de suivre cet entraiinement certe intensif mais qui porta très vite c'est fruit car mais instructeur jonin me faisait passer des test et des test pour voir le niveau que j'avais pût receuillir au prêt de mon maître , mais voîla vous ne savez pas a quel point il est compliquer d'etre le fils (même adoptif)de l'un des ninja les plus fort du village ,on vous remarque partout , dans tout les endroit que vous allez et même si sa marche auprès des adulte ,mes camarades a l'académie ne pouvait etre que jaoux et je remarquer que je n'avait pas un seul ami .
Puis peut de temps après je passa mon examen de l'académie en étant l'un des premier alors je fût d'une joix incommensurable je partit le montrer a mon maître vite fait pour lui prouver que je me rapprocher de son niveau mais même j'en était encore très loin je me rapprocher lentement mais surement .
Seulement peut de temps après je découvris que mon mâître allais être emporter par la maladie car c'est lui même qui le la annoncer , ce jour làje me trouver dans une rage indescriptible , car je repensai en me disant que mes parrents était mort et que maintenant l'homme qui était pour moi mon maître et comme un deuxième père allais mourir !!J'avai en moi un sentiment que je ne pouvais décrire en moi ,mais parent mort , mon maître allais mourir alors je serra les mains et sortit en courant.
Le soir tomber mon maître me retrouva et m'expliqua qu'il allais mourir dans pas logtemps alors je pris mes responsabilités et je regarda mon maître dans les yeux , je souris et je lui dit:
"un jour je deviendrai un meilleur ninja que vous"et il ma dit en acquiésant:"tu peux toujours réver".Il ne tarda pas a partir alors c'est a ce moment la que je me dit que c'est mon histoire qui commence!!!




Test de niveau en rp :je ne sais pas j'ai commencer il n'y a pas très longtemps

Comment avez-vous connu le forum ? Je chercher un RP sur google


Dernière édition par kazuki le Jeu 23 Oct - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Féminin Nombre de messages : 380
Vie :
presentation kazuki Left_bar_bleue100 / 100100 / 100presentation kazuki Right_bar_bleue

Chakra :
presentation kazuki Left_bar_bleue0 / 1000 / 100presentation kazuki Right_bar_bleue

Level :
presentation kazuki Left_bar_bleue1 / 1001 / 100presentation kazuki Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Ninja
Affinité:

presentation kazuki Empty
MessageSujet: Re: presentation kazuki   presentation kazuki Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:43

Il faudra ajouter deux ou trois lignes pour le physique et le moral ^^ Et je te valide ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.forum-actif.net
Sarashi Uzumaki
Nukenin
Sarashi Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 29
Vie :
presentation kazuki Left_bar_bleue100 / 100100 / 100presentation kazuki Right_bar_bleue

Chakra :
presentation kazuki Left_bar_bleue0 / 1000 / 100presentation kazuki Right_bar_bleue

Level :
presentation kazuki Left_bar_bleue1 / 1001 / 100presentation kazuki Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/01/2008

presentation kazuki Empty
MessageSujet: Re: presentation kazuki   presentation kazuki Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:32

Un conseil fais toi un test rp sinon tu commenceras obligatoirement genin ( au cas ou un test rp s'est une mission en général,quelque chose que tu fais )


(Hrp:tsu il à fait assez de ligne non sauf si il a éditer)
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Genin
kazuki


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Vie :
presentation kazuki Left_bar_bleue100 / 100100 / 100presentation kazuki Right_bar_bleue

Chakra :
presentation kazuki Left_bar_bleue0 / 1000 / 100presentation kazuki Right_bar_bleue

Level :
presentation kazuki Left_bar_bleue1 / 1001 / 100presentation kazuki Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/10/2008

presentation kazuki Empty
MessageSujet: Re: presentation kazuki   presentation kazuki Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:59

voila j'ai deux question on fait comment pour un test rp et oui j'ai editer mais juste pour la description moral et physique car je ne savai plus quoi ecrire mais j'ai retreouver l'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Rokudo Mukuro
Nouveau shinobi
Rokudo Mukuro


Masculin Nombre de messages : 34
Vie :
presentation kazuki Left_bar_bleue100 / 100100 / 100presentation kazuki Right_bar_bleue

Chakra :
presentation kazuki Left_bar_bleue0 / 1000 / 100presentation kazuki Right_bar_bleue

Level :
presentation kazuki Left_bar_bleue1 / 1001 / 100presentation kazuki Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/04/2008

presentation kazuki Empty
MessageSujet: Re: presentation kazuki   presentation kazuki Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:44

dersete ton village aprés comme moi
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Genin
kazuki


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Vie :
presentation kazuki Left_bar_bleue100 / 100100 / 100presentation kazuki Right_bar_bleue

Chakra :
presentation kazuki Left_bar_bleue0 / 1000 / 100presentation kazuki Right_bar_bleue

Level :
presentation kazuki Left_bar_bleue1 / 1001 / 100presentation kazuki Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/10/2008

presentation kazuki Empty
MessageSujet: Re: presentation kazuki   presentation kazuki Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:56

je veux pas trop mais si un jour je decide de deserte laisse moi une place je viendrai a coup sur
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Genin
kazuki


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Vie :
presentation kazuki Left_bar_bleue100 / 100100 / 100presentation kazuki Right_bar_bleue

Chakra :
presentation kazuki Left_bar_bleue0 / 1000 / 100presentation kazuki Right_bar_bleue

Level :
presentation kazuki Left_bar_bleue1 / 1001 / 100presentation kazuki Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/10/2008

presentation kazuki Empty
MessageSujet: Re: presentation kazuki   presentation kazuki Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:59

dsl pour le double-post mais il fallait que je fasse mon test rp (enfin fini)

test rp:
kazuki venez d'avoir 20ans et était comme même a un niveau
remarquable ,car il était devenu un jounin , et avait donc respecter
sa promesse "je serai le ninja le plus fort du villlage je te le
promais" voila ce qu'avait dit kazuki ... mais il ne savait pas ce qui
allait lui arrivait.
L'hokage , du village de konoha , le metta parmi l'un des dix
meilleur ninja du village donc ce qui represente beaucoup de
responsabilité .Alors pour tester ces dix ninja l'hokage leur faisa un
test d'évaluation a chacun celui de kazuki fut quand meme le
deuxième plus dure et donc a ne pas négliger , il combatta lui
même contre le bras droit du hokage .
Kazuki cria "en garde"
Lors du match qui les opposa il compris directement que cet
homme posséder un repertoire de technique assez grands et
élargies .Kazuki commença fort avec sa technique d'invocation , qui
consiste a appeller les lions , il monta donc a monter sur le lion en
question et dit :
"katon technique du lion en feu"
et par une technique katon il reussi a transformer son lion
en un lion en feu , mais s'en le blesser ce qui fit la remarque du
hokage il commença a lancer son lion contre le shinobi , mais le
shinobi ne remarqua pas que kazuki n'était plus sur son dos , ce
qui le surpris mais lorsque le lion était devant lui le shinobi l'attaqua
le fis disparaitre mais kazuki se trouva dans son dos et l'attaqua
avec une technique fûuton mais il reussi a l'éviter , après ce fut un
combat de taijutsu entre les deux et par chance kazui était du
même niveau que lui ,le suel souci et qu'il ne savait pas c'est que le
shinobi , même si il était trés fort en taijutsu , c'était sa faiblesse
"non comment est-ce possible , c'est impossible"
et losqu'il le sut il commença a être dans une sorte de trans mais ce
n'ai pas pour ça qu'il fut décourager .
Cette fois il invoqua trois lions
"katon technique du lion en feu"
,une fois de plus il en transforma un
en feu , mais les deux autres ,
"suiton technique du lion en eau, raiton technique du lion foudroyer"
un était en eau et l'autre an
foudre , et la le premier se jetta sur lui et lorsque le premier fut
detruit , les deux autres le suivait donc il eut dut mal a les
repousser alors kazuki l'attaqua , en passant par en dessous , avec
un kunai et le blessa critiquement , enfin c'est ce qu'il croyait , il
utilisa utilisa une technique de substitution , kazuki ce faisa attaqué
au nuveau de la jambe droite et du brois droit a cause des shuriken
, l'hokage arreta le match en pretextent d'en avoir suffisament
vu pour ce match et disa a kazuki qu'il avait largement le niveau
nécessaire pour être digne d'un village de konoha et kazuki ajouta
quelque chose "je vous remercie maître hokage je ferai tout pour
proteger ce village et vous pourrez comptez sur moi"

Tout le monde ce sépara mais kazuki prit le bras su ninja et lui dit:
"j'aimerais faire une revanche contre toi un jour si tu me le permet"
Le shinobi le regarda en acquiesant et lui dit :
"je me suis amuser avec toi , donc se sera quand tu veut mais
tache de t'entrainer d'avantage même si tes techniques sont
remarquable elle ne sont pas les seul que tu doit utiliser"

Alors kazuki le pris comme un conseil et lui lacha le bras , le ninja
parti et kazuki regarda le ciel , souria et dit :
"bon pour ma défaite ce sera 500 tours de village"
Et kazuki était partit pour 500 tours de village , en pensant qu'il
devait battre cette homme pour devenir encore plus fort ...

voivi mon premier test rp j'espere que vous aimerez mais sinon ne
vous inquitez pas je ferai un autre test rp un peu plus complet mais
j'ai fait celui la en attendant le deuxieme
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Administrateur
Administrateur
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 374
Vie :
presentation kazuki Left_bar_bleue100 / 100100 / 100presentation kazuki Right_bar_bleue

Chakra :
presentation kazuki Left_bar_bleue100 / 100100 / 100presentation kazuki Right_bar_bleue

Level :
presentation kazuki Left_bar_bleue50 / 10050 / 100presentation kazuki Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de Ninja
Affinité:

presentation kazuki Empty
MessageSujet: Re: presentation kazuki   presentation kazuki Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:24

validé ! Bienvenue à toi !
ps : Comment on fait pour valider deja ? xD Ca fait si longtemps que je suis pas venue sur le forum que j'ai oublié ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi Uzumaki
Nukenin
Sarashi Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 29
Vie :
presentation kazuki Left_bar_bleue100 / 100100 / 100presentation kazuki Right_bar_bleue

Chakra :
presentation kazuki Left_bar_bleue0 / 1000 / 100presentation kazuki Right_bar_bleue

Level :
presentation kazuki Left_bar_bleue1 / 1001 / 100presentation kazuki Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/01/2008

presentation kazuki Empty
MessageSujet: Re: presentation kazuki   presentation kazuki Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:39

Alors pour validés tu va dans le paneaux d'admin et tu met le nom de l'utilisateur, selon la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Féminin Nombre de messages : 380
Vie :
presentation kazuki Left_bar_bleue100 / 100100 / 100presentation kazuki Right_bar_bleue

Chakra :
presentation kazuki Left_bar_bleue0 / 1000 / 100presentation kazuki Right_bar_bleue

Level :
presentation kazuki Left_bar_bleue1 / 1001 / 100presentation kazuki Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Ninja
Affinité:

presentation kazuki Empty
MessageSujet: Re: presentation kazuki   presentation kazuki Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:25

Laissez laissez ^^
Je suis désolée j'ai eu... comment dire ? Une grosse panne d'ordi xD
Mais me revoilààààààààà ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.forum-actif.net
kazuki
Genin
kazuki


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Vie :
presentation kazuki Left_bar_bleue100 / 100100 / 100presentation kazuki Right_bar_bleue

Chakra :
presentation kazuki Left_bar_bleue0 / 1000 / 100presentation kazuki Right_bar_bleue

Level :
presentation kazuki Left_bar_bleue1 / 1001 / 100presentation kazuki Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/10/2008

presentation kazuki Empty
MessageSujet: Re: presentation kazuki   presentation kazuki Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:38

en tout cas je vous remercie de m'avoir admi sa me fait trop plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Féminin Nombre de messages : 380
Vie :
presentation kazuki Left_bar_bleue100 / 100100 / 100presentation kazuki Right_bar_bleue

Chakra :
presentation kazuki Left_bar_bleue0 / 1000 / 100presentation kazuki Right_bar_bleue

Level :
presentation kazuki Left_bar_bleue1 / 1001 / 100presentation kazuki Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Ninja
Affinité:

presentation kazuki Empty
MessageSujet: Re: presentation kazuki   presentation kazuki Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:57

De rien ^^
Tu peux dès maintenant rp et n'oublie pas de lire le réglement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





presentation kazuki Empty
MessageSujet: Re: presentation kazuki   presentation kazuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation kazuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de tobi
» presentation R-man
» presentation Harashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi RPG :: Avant de jouer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser