Naruto Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre se prépare... choisissez entre le bien ou le mal !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alliance avec Konoha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarashi Uzumaki
Nukenin
Sarashi Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 29
Vie :
Alliance avec Konoha Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Alliance avec Konoha Right_bar_bleue

Chakra :
Alliance avec Konoha Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Alliance avec Konoha Right_bar_bleue

Level :
Alliance avec Konoha Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Alliance avec Konoha Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/01/2008

Alliance avec Konoha Empty
MessageSujet: Alliance avec Konoha   Alliance avec Konoha Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:35

Alors qu'il se promenait Sarashi vir quelque chose d'étrange une vingtaine d'arbres cassés il se dit que sa pourait être un sacré ninja qui s'entrainé mais le tronc des arbres avez des traces de poing.Il se posat de sérieuse question et il se dit qu'il devait allé voir qui était cette fameuse personne.Plus il s'enfonceait dans la forêt plus il faisait tout noire il prit un bout de bois et l'allumat avec un Katon.Alors il continua a suivre les arbres cassés, puis soudain plus rien alors il revint au début (ou il avait vut le première arbre cassée) et chercha pendant une heure puis il se dit que cette personne ne lui en voullait pas personellement il commença à partir de la forêt.<<
-Une histoire très bizarre.>>
Quelque chose le marqua un bout de veste vert.Il invoqua des ninkens (chien ninja) qui le ramenèrent a une personne, elle lui été très famillière:<<
-Tsunade-san >>
Il se mit en garde, mais elle non.


Dernière édition par Sarashi Uzumaki le Mar 7 Oct - 13:18, édité 1 fois (Raison : J'avé que 3 minutes pour le faire (au début jsui lent))
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Féminin Nombre de messages : 380
Vie :
Alliance avec Konoha Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Alliance avec Konoha Right_bar_bleue

Chakra :
Alliance avec Konoha Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Alliance avec Konoha Right_bar_bleue

Level :
Alliance avec Konoha Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Alliance avec Konoha Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Ninja
Affinité:

Alliance avec Konoha Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Konoha   Alliance avec Konoha Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:16

Tsunade avait -exeptionnellement- décidé de se déplacer, pour régler une affaire des plus urgentes. Ces derniers temps, les lieux n'étaient plus sûrs, beaucoup se méfiaient de ses voisins... Alors autant assurer ses arrières, non ? Elle avait fermement refusé à ce qu'elle ait une garde rapprochée, pouruqoi se balader avec une troupe d'ANBU qui la surveilleraient aux moindres de ses gestes ? N'était-elle pas Hokage ? ^^ Elle serait certainement se défendre -comme même. Tsunade avait décidé de se rendre sur les terrains vastes où, d'après la rumeur, se trouverait quelques déserteurs. Sur son chemin, elle avait donc explosé quelques arbres, volontairement, pour se faire remarquer. Elle n'était pas vraiment d'humeur à chercher quique ce soit.
Elle sentit enfin une présence, un shinobi se tenait dans la pénombre et l'observait.


_Tsunade-san.

Celui-ci se mit en garde, pas elle. Elle avait plutôt adopté une position détendue et déonctractée. Les bras croisés sur sa poitrine, elle abordait un petit sourire en coin.

_Sarashi-kun...

Elle se doutait que c'était lui en tout cas. Elle adopta une mine faussement enjouée, plutôt convainquante.

_Quelle surprise de te voir ici ! Cela fait combien de temps... ? ^^

Tsunade était à peu près sûre qu'il ne se laisserait pas prendre à sa comédie. Comme elle, il pensait sûrement qu'ils allaient devoir discutoyer sur.. quelques sujets.

[Hrp : N'oublions pas les 5 lignes Razz]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.forum-actif.net
Sarashi Uzumaki
Nukenin
Sarashi Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 29
Vie :
Alliance avec Konoha Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Alliance avec Konoha Right_bar_bleue

Chakra :
Alliance avec Konoha Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Alliance avec Konoha Right_bar_bleue

Level :
Alliance avec Konoha Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Alliance avec Konoha Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/01/2008

Alliance avec Konoha Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Konoha   Alliance avec Konoha Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:44

Sarashi vut le sourire de Tsunade pour la première fois, même ci celui-ci était hypocrite, il se reprit et se dit que ce n'était pas le moment de pensai à sa.Il regarda Tsunade qui souriait toujours et il se recula un peu puis comprit que Tsunade ne voulait pas se battre mais il eut une inquiétude et regarda si il n'y avait pas des ninja de Konoha ou même d'autres village.Il jeta un coup d'oeil mais en apparences il n'y avait rien.Il se comprit que Tsunade voulait quelque chose de lui.<<
-Tsunade que veux tu, ne mens pas viens droit au but et vite j'ai faim. >>
Il vut que Tsunade fit un tête très étrange.Elle ne lui répondait pas, pas un seul mot, il se dit que c'était peut-être quelqu'un qui c'était transformès en Tsunade après tout elle ne cherchait pas le contact ce qu'il trouva vraiment bizarre, quand soudain elle mit sa main dans sa poche et sortit quelque chose de sa poche des dés quand Sarashi jeta un kunai sur ceux-ci.<<
-Je ne veux pas de ça je te le répête viens droit au but>>
Elle ouvra la bouche.



(Hrp: que pense-tu de mon avatar et de ma signature)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Féminin Nombre de messages : 380
Vie :
Alliance avec Konoha Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Alliance avec Konoha Right_bar_bleue

Chakra :
Alliance avec Konoha Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Alliance avec Konoha Right_bar_bleue

Level :
Alliance avec Konoha Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Alliance avec Konoha Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Ninja
Affinité:

Alliance avec Konoha Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Konoha   Alliance avec Konoha Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:33

Tsunade poussa un long soupire et elle jeta un regard nonchalant à ses dés désormais hors d'état, inutilisables. "Rohlala, marmotta-t-elle pour elle, aucun sens de l'humour Sarashi... Où est-il passé?" Elle soupira derechef puis elle mit un poing sur ses hanches avant de le juger du regard. Puis elle lâcha, toujours aussi décontractée.
_Très bien.
Elle jeta un vague regard aux alentours. Toujours personne. Tsunade observa pendant un bref instant le ciel, perdue dans ses réflexions. Puis l'Hokage lança, directement au bout de quelques secondes.
_Par contre j'aimerais discutoyer dans un endroit plus "intime" si tu vois ce que je veux dire. Je n'aimerai pas que l'on surprenne un quelconque propos de notre future conversation.
Elle lui lança un petite regard malicieux.
_A moins, bien sûr, que tu craignes que je ne t'attaque en traître...
Elle leva les paumes vers le ciel en haussant les épaules.

_Je te donne ma parole que je ne ferai rien, je suis juste ici pour .... un accord. Que te donner de plus ? Et je ne suis pas armée...

(Hrp : J'adore Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.forum-actif.net
Sarashi Uzumaki
Nukenin
Sarashi Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 29
Vie :
Alliance avec Konoha Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Alliance avec Konoha Right_bar_bleue

Chakra :
Alliance avec Konoha Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Alliance avec Konoha Right_bar_bleue

Level :
Alliance avec Konoha Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Alliance avec Konoha Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/01/2008

Alliance avec Konoha Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Konoha   Alliance avec Konoha Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:11

Sarashi regarda Tsunade encore une fois et s'approcha de elle pas à pas.Sa devait être important pour quelle prenne un air aussi sérieux.Il se dit quelle ne pouvait rien faire de toute façon mais par précautions il activa ses pupilles (simple rappel elles servent à être super rapide et à utilisé des techniques Spacio-dimmensionnel).Alors il continua Tsunade, fit signe à Sarashi de le suivre et il la suiva jusqu'a qu'ils arrivent dans un endroit très sombre Sarashi et Tsunade sentit une présence il jetèrent des shurikens en même temps.Mais ce n'était qu'un serpent.<<:
-Je crois que maintenant c'est bon, tu peus me dire se ke tu a à me dire.>>
Mais Tsunade elle ne dit rien. Elle continua et leur route devenait de plus en plus sombre.Quand soudain Sarashi tomba.<<
- *And Shit shit* encore de l'urine c'est la troisième fois ce mois-ci.>>
Tsunade le regarda comme s'y ce n'était toujours qu'un gennin.Et Sarashi était en train de se préocupé de sa veste et de son tee-shirt.Quand soudain il decontempla la forêt cela lui rappelé l'examen des chuunins.Il poursuivit sa route et cette fois cy c'est Tsunade qui s'arretta.<<
-Et cette fois-ci c'est bon ?>>




[Hrp:les mots entre étoiles signifient les murmures.La petite phrase en anglais pour que sa ne fasse moins vulgaires]
[HRP bis:Tsu t'a pas un MSN]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Féminin Nombre de messages : 380
Vie :
Alliance avec Konoha Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Alliance avec Konoha Right_bar_bleue

Chakra :
Alliance avec Konoha Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Alliance avec Konoha Right_bar_bleue

Level :
Alliance avec Konoha Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Alliance avec Konoha Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Ninja
Affinité:

Alliance avec Konoha Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Konoha   Alliance avec Konoha Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:55

Tsunade s'arrêta et contempla la forêt au feuillage impénétrable quelques instants. Au bout d'une vingtaine de secondes elle se retourna et délia ses bras qui étaient restés croisés.
_Oui, ça ira...
Elle brandit soudainement son poing et elle pulvérisa le tronc d'un arbre qui se trouvait à son côté droit. Sarashi se raidit brusquement mais Tsunade afficha une mine sereine. Ensuite elle retourna le trond qui gisait à terre et s'y assit ; faisant office de banc.
_Je préfère juste ça au sol, se justifia-t-elle.
Elle illustra ses propos d'un petit sourire en coin puis elle lia ses doigts, croisa les jambes et déposa ses mains sur ses genoux. Elle scruta la silhouette de Sarashi quelques instants puis elle lâcha un petit soupire.
_Très bien, si je suis ici ce n'est pas pour discutoyer de la pluie et du beau temps. J'aimerai conclure un accord entre les Déserteurs et mon Village... par rapport aux activités de l'Akatsuki bien sûr, fit-elle. Alors, es-tu prêt à m'écouter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.forum-actif.net
Sarashi Uzumaki
Nukenin
Sarashi Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 29
Vie :
Alliance avec Konoha Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Alliance avec Konoha Right_bar_bleue

Chakra :
Alliance avec Konoha Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Alliance avec Konoha Right_bar_bleue

Level :
Alliance avec Konoha Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Alliance avec Konoha Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/01/2008

Alliance avec Konoha Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Konoha   Alliance avec Konoha Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:53

_Je préfère juste ça au sol, se justifia-t-elle.
Sarashi lui s'en fichait Hokaguément.
-Toujours cette force immense, *pauvre arbre je le plain* et il poussa un soupir.Alors si tu m'a ammené ici je ne nous n'imagines pas en train de parlé du vieux temps ou j'étais à Konoha.À moins que tu vas te marier; à non les garçons doivent avoir comme qui dirait euh peur de toi j'me trompe ?
Tsunade fit une tête bizarre est Sarashi cru pendant un moment quelle n'était plus la et il ria bêtement puis il prit un air sérieux.
- Alors dis "grouiin" moi ce que tu veut?
_Très bien, si je suis ici ce n'est pas pour discutoyer de la pluie et du beau temps. J'aimerai conclure un accord entre les Déserteurs et mon Village... par rapport aux activités de l'Akatsuki bien sûr, fit-elle. Alors, es-tu prêt à m'écouter ?
Il ecarquilla les yeux comme-ci Tsunade avait gagné le jackpot au Pachinko.
-Tu est sérieuse je pensais que ... euh non sa n'a pas d'importance il n'y a pas de problème mais comme tu le sais tout les déserteurs qui était sous mon controle ont été mort en guerre fave à Ame et le chef de L'akatsuki.Mais encore moins en moins de gens déserte leur village donc le recrutement va durais plus de 6 mois.Si tu est prête à attendre il n'y a pas de probleme *Vu mon talent au combats elle a raison,elle sais que he serais un élément clé.
Sarashi tape la pose du frimmard.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Féminin Nombre de messages : 380
Vie :
Alliance avec Konoha Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Alliance avec Konoha Right_bar_bleue

Chakra :
Alliance avec Konoha Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Alliance avec Konoha Right_bar_bleue

Level :
Alliance avec Konoha Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Alliance avec Konoha Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Ninja
Affinité:

Alliance avec Konoha Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Konoha   Alliance avec Konoha Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:12

-Toujours cette force immense, *pauvre arbre je le plain* et il poussa un soupir.Alors si tu m'a ammené ici je ne nous n'imagines pas en train de parlé du vieux temps ou j'étais à Konoha.À moins que tu vas te marier; à non les garçons doivent avoir comme qui dirait euh peur de toi j'me trompe ?
Tsunade le fusilla du regard et pendant un instant ses poings lui démangèrent, elle mourrait d'envie de lui en coller une, histoire de lui montrer qui elle était. "Bon sang!"
_Toujours aussi....insolent..., lâcha-t-elle en se détendant.
Lorsqu'elle lui avait expliqué l'essentiel de ce qu'elle venait faire ici, il s'était soudainement tendu. Mais il reprit le dessus bien assez tôt, en lui répondant.
_-Tu est sérieuse je pensais que ... euh non sa n'a pas d'importance il n'y a pas de problème mais comme tu le sais tout les déserteurs qui était sous mon controle ont été mort en guerre fave à Ame et le chef de L'akatsuki.Mais encore moins en moins de gens déserte leur village donc le recrutement va durais plus de 6 mois.Si tu est prête à attendre il n'y a pas de probleme.
Tsunade se leva et épousseta sa veste en marmonnant juste assez fort pour qu'il entende "Mouai, délais suffisant..." Elle s'approcha de lui et abattit son poing sur le sommet de son crâne, elle n'y avait pas trop de force, pas question qu'il souffre du commotion. Mais juste assez de chakra pour qu'il ne puisse pas résister. Puis elle ajusta son visage pour qu'il soit juste en face du sien. Ensuite, Tsunade le regard droit dans les yeux.
_Baka, marmotta-t-elle en le reposant à terre. Sois juste sérieux pendant ce délai Sarashi-kun, et arrête de te comporter comme si tu étais encore à l'académie avec ta bande de.... copains. *Pause, puis soupire* Essaie juste de te montrer discret, nos actions doivent rester au plus bas profil. L'Akatsuki ne doit surtout pas se douter qu'un mouvement rebel se met en marche. Si tu as besoin de quoique se soit, tu pourras te rendre à Konoha, mais ne fais pas de bêtises.
Elle le jugea d'un regard sévère, le même qu'elle lui lançait quand il était encore élève au Village.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.forum-actif.net
Sarashi Uzumaki
Nukenin
Sarashi Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 29
Vie :
Alliance avec Konoha Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Alliance avec Konoha Right_bar_bleue

Chakra :
Alliance avec Konoha Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Alliance avec Konoha Right_bar_bleue

Level :
Alliance avec Konoha Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Alliance avec Konoha Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/01/2008

Alliance avec Konoha Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Konoha   Alliance avec Konoha Icon_minitimeLun 3 Nov - 8:09

Sarashi lui été encore assès surpris, mais il comprenait vu se qu'il c'était passé à Konoha.
_Baka, marmotta-t-elle en le reposant à terre. Sois juste sérieux pendant ce délai Sarashi-kun, et arrête de te comporter comme si tu étais encore à l'académie avec ta bande de.... copains. *Pause, puis soupire* Essaie juste de te montrer discret, nos actions doivent rester au plus bas profil. L'Akatsuki ne doit surtout pas se douter qu'un mouvement rebel se met en marche. Si tu as besoin de quoique se soit, tu pourras te rendre à Konoha, mais ne fais pas de bêtises.
Sarashi repensa au temps ou il été à l'académie.De l'apprentissage de son premier jutsu jusqu'a maintenant.
-Je me rapproche de plus en plus d'Orichimaru murmura-t-il.Je viendrait bientot à Konoha et je désirerais un belle entrainement avec toi.Entraine-toi biens d'ici la parce-qua ce niveau tu as de forte chance de perdre.
Il tira la langue comme il le faisait à Tsunade à l'Académie à ses professeurs.Sarashi lui fit un clin d'oeil et partit à une vitesse phénoménal.Et soudin il revint.
-Regarde Tsunade j'ai développais un dôjutsu.Sa puissance est phénoménal.Je vais te montré un apperçus de sa puissance.
Il se téléporta derrière Tsunade qui avait les yeux écarquillès.Sarashi retira la lanche à Tsunade et s'en alla pour de bon.Puis il s'arréta et se téléporta dans la ville la plus proche et il alla mangeais des ramens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec Konoha Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Konoha   Alliance avec Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bye konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi RPG :: Vastes plaines :: Déserteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser