Naruto Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre se prépare... choisissez entre le bien ou le mal !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Petite Restauration (PV Nara Shikamaru)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitori Utsue
Genin
Hitori Utsue


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
Vie :
Petite Restauration (PV Nara Shikamaru) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Petite Restauration (PV Nara Shikamaru) Right_bar_bleue

Chakra :
Petite Restauration (PV Nara Shikamaru) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petite Restauration (PV Nara Shikamaru) Right_bar_bleue

Level :
Petite Restauration (PV Nara Shikamaru) Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Petite Restauration (PV Nara Shikamaru) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/04/2008

Petite Restauration (PV Nara Shikamaru) Empty
MessageSujet: Petite Restauration (PV Nara Shikamaru)   Petite Restauration (PV Nara Shikamaru) Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:41

Assise à sa table Hitori prenait un déjeuné bien mérité, l'entrainement de Tsunade l'avais vidé de ses forces et de son chakra... Elle était épuisée. Lentement la somnolence s'empara d'elle.

- Bah sa peut pas me faire de mal de me reposer un peu..., se dit-elle.

Elle ferma les yeux et laissa son esprit vagabonder ça et là sans idée précise.
Et il réaparu, le même garçon qui hantait ses nuits, il était beau très beau. Hitori eu un sourir dans son sommeil et étrangement elle se reveilla bien avant la fin de son rêve... pourquoi ?
Elle ouvrit les yeux et ce rêve qui lui avait semblé si long n'avait duré qu'un instant. Elle avait un peu le tournit et attendit avant de se lever. De nouveau elle avait oublié de qui il s'agissait...
Hitori se ressaisit rapidement.

- Bon allez stop on arrête le délire, on se croirait dans un dessin animé pour gamine de 8 ans... Ce mec n'existe même pas !

Elle se leva pour payer et remarqua avec désespoir qu'il lui manquait de la monnaie pour payer son repas. Derrière elle des gens attendaient...

- Arg j'ai vraiment le chic pour me mettre dans des situations catastrophique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lollipop-a-la-cerise.skyrock.com
Nara Shikamaru
Chuunin
Nara Shikamaru


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 28
Vie :
Petite Restauration (PV Nara Shikamaru) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Petite Restauration (PV Nara Shikamaru) Right_bar_bleue

Chakra :
Petite Restauration (PV Nara Shikamaru) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petite Restauration (PV Nara Shikamaru) Right_bar_bleue

Level :
Petite Restauration (PV Nara Shikamaru) Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Petite Restauration (PV Nara Shikamaru) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/02/2008

Petite Restauration (PV Nara Shikamaru) Empty
MessageSujet: Re: Petite Restauration (PV Nara Shikamaru)   Petite Restauration (PV Nara Shikamaru) Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:14

Shikamaru voyait que la jeune femme qui était devant n'avait pas assez de monnaie. Il s'avança et dit à la jeune femme :
-Bonjour je m'appelle Shikamaru. A ce que je voit vous n'avez plus assez de monnaie. Je vais payer pour vous.
Shikamaru sourit.
-Vous voulez venir boire un verre chez-moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elementia.forumouf.com
Hitori Utsue
Genin
Hitori Utsue


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
Vie :
Petite Restauration (PV Nara Shikamaru) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Petite Restauration (PV Nara Shikamaru) Right_bar_bleue

Chakra :
Petite Restauration (PV Nara Shikamaru) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petite Restauration (PV Nara Shikamaru) Right_bar_bleue

Level :
Petite Restauration (PV Nara Shikamaru) Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Petite Restauration (PV Nara Shikamaru) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/04/2008

Petite Restauration (PV Nara Shikamaru) Empty
MessageSujet: Re: Petite Restauration (PV Nara Shikamaru)   Petite Restauration (PV Nara Shikamaru) Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:32

Le garçon derrière elle devait certainement en avoir marre d'attendre et lui passa devant. Elle s'y attendait un peu... ce dont ele ne s'attendait pas du tout c'est que le jeune homme lui dise ceci:

- Bonjour je m'appelle Shikamaru. A ce que je voit vous n'avez plus assez de monnaie. Je vais payer pour vous.

Hitori resta parralizer... elle savait même plus quoi dire... des garçons comme ça on n'en voit plus beaucoup. Voyant qu'elle ne répondait pas, il sourit et lui proposa gentillement:

- Vous voulez venir boire un verre chez-moi ?

Là encore Hitori mit un moment a comprendre ce qu'il vennait de dire. Elle le détailla rapidement, il avait les cheveux bruns et ramené en arrière en une espèce de queue de cheval en pétard, il portait un haut en résille et par dessus une veste. Hitori remarqua qu’il portait son bandeau au bras gauche et portait un anneau à chaque oreille. Il n’était pas moche... loin de là même. Elle l'avait déjà vu a l'Académie mais n'avait pas vraiment fait attention a lui, pas plus que ça. Elle décida d'accepter sa proposition même si elle aurait du s'entraîner au lieu de boire un verre avec une nouvelle rencontre, mais il fallait bien qu'elle se repose de toute manière.

- Et bien c'est proposer si gentiment ! J'accepte, même si c'est plutôt idiot, tu vient juste de me dépanner de la monnaie et ensuite tu m'invite, ce serait plutôt a moi de le faire pour te remercier... *soupir* je parle trop, on s'en fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://lollipop-a-la-cerise.skyrock.com
Nara Shikamaru
Chuunin
Nara Shikamaru


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 28
Vie :
Petite Restauration (PV Nara Shikamaru) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Petite Restauration (PV Nara Shikamaru) Right_bar_bleue

Chakra :
Petite Restauration (PV Nara Shikamaru) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petite Restauration (PV Nara Shikamaru) Right_bar_bleue

Level :
Petite Restauration (PV Nara Shikamaru) Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Petite Restauration (PV Nara Shikamaru) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/02/2008

Petite Restauration (PV Nara Shikamaru) Empty
MessageSujet: Re: Petite Restauration (PV Nara Shikamaru)   Petite Restauration (PV Nara Shikamaru) Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:27

Shikamaru sourit.

-C'est vrai que c'est plutôt toi qui devrait m'inviter mais je préfère que l'on aille chez moi. Mais aprés si tu préfère qu'on aille chez toi, ce n'est pas de refus. Je ne pourrai jamais rien refuser à une si jolie femme que toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://elementia.forumouf.com
Hitori Utsue
Genin
Hitori Utsue


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
Vie :
Petite Restauration (PV Nara Shikamaru) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Petite Restauration (PV Nara Shikamaru) Right_bar_bleue

Chakra :
Petite Restauration (PV Nara Shikamaru) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petite Restauration (PV Nara Shikamaru) Right_bar_bleue

Level :
Petite Restauration (PV Nara Shikamaru) Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Petite Restauration (PV Nara Shikamaru) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/04/2008

Petite Restauration (PV Nara Shikamaru) Empty
MessageSujet: Re: Petite Restauration (PV Nara Shikamaru)   Petite Restauration (PV Nara Shikamaru) Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:02

-C'est vrai que c'est plutôt toi qui devrait m'inviter mais je préfère que l'on aille chez moi. Mais aprés si tu préfère qu'on aille chez toi, ce n'est pas de refus. Je ne pourrai jamais rien refuser à une si jolie femme que toi.

Hitori rougit. Elle detestait rougir a cause d'un garçon ! A chaque fois ces dernier s'imaginaient des choses et c'était insuportable ! Il fallait qu'elle se calme, il lui avait juste dit qu'elle était jolie, rien de plus... Même si c'était rare...

- Il me drague ou je rêve !, pensa Hitori, si c'est le cas croit moi en fin de compte se sera moi qui mennerai la danse.

Orgueilleuse ? Oui peut-être un peu ! Mais Hitori savait s'accomoder de ses défaults ! Tu veut jouer on va jouer mais fait gaffe a toi je gagne toujours !

- Chez moi il y a mon père, il rale tout le temps, et puis toi même tu préfère qu'on aille chez toi, et je suivrais ton joli sourir au bout du monde !

Et toc !
Revenir en haut Aller en bas
http://lollipop-a-la-cerise.skyrock.com
Nara Shikamaru
Chuunin
Nara Shikamaru


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 28
Vie :
Petite Restauration (PV Nara Shikamaru) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Petite Restauration (PV Nara Shikamaru) Right_bar_bleue

Chakra :
Petite Restauration (PV Nara Shikamaru) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petite Restauration (PV Nara Shikamaru) Right_bar_bleue

Level :
Petite Restauration (PV Nara Shikamaru) Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Petite Restauration (PV Nara Shikamaru) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/02/2008

Petite Restauration (PV Nara Shikamaru) Empty
MessageSujet: Re: Petite Restauration (PV Nara Shikamaru)   Petite Restauration (PV Nara Shikamaru) Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:46

Hitori rougit de ce que Shikamaru lui avait dit.

- Chez moi il y a mon père, il rale tout le temps, et puis toi même tu préfère qu'on aille chez toi, et je suivrais ton joli sourir au bout du monde ! Dit Hitori.

-Trés bien. Alors chez moi c'est juste dans la rue là.

Shikamaru pointa la rue qui était parallèle à celle où il était.

-Tu viens ?

[HRP: Je vais crée un topic dans les habitations]
Revenir en haut Aller en bas
http://elementia.forumouf.com
Hitori Utsue
Genin
Hitori Utsue


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
Vie :
Petite Restauration (PV Nara Shikamaru) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Petite Restauration (PV Nara Shikamaru) Right_bar_bleue

Chakra :
Petite Restauration (PV Nara Shikamaru) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petite Restauration (PV Nara Shikamaru) Right_bar_bleue

Level :
Petite Restauration (PV Nara Shikamaru) Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Petite Restauration (PV Nara Shikamaru) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/04/2008

Petite Restauration (PV Nara Shikamaru) Empty
MessageSujet: Re: Petite Restauration (PV Nara Shikamaru)   Petite Restauration (PV Nara Shikamaru) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 6:16

-Trés bien. Alors chez moi c'est juste dans la rue là.

Effectivement c'était juste a coté. Hitori habitait beaucoup plus loin et même rassasiée elle ne se sentait pas vraiment de marché jusqu'à chez elle !
Cependant quelque chose lui trottait dans la tête...Pourquoi ce garçon était si... si rapide, il venait a peine de se rencontrer et lui l'invitait directement chez lui ! C'était un peu étrange tout de même, est malgrès le fait qu'il ne semblait pas "dangereux" au sens propre du terme, elle decida de rester un peut sur ses gardes en sa compagnie.

- Tu viens ?

- Hein ? Heu oui oui j'arrive.

Et il traversèrent la rue pour se rendre chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lollipop-a-la-cerise.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Petite Restauration (PV Nara Shikamaru) Empty
MessageSujet: Re: Petite Restauration (PV Nara Shikamaru)   Petite Restauration (PV Nara Shikamaru) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Restauration (PV Nara Shikamaru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Nara Shikamaru
» Maison de Shikamaru
» Une tite visite(Pv Shikamaru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi RPG :: Hi no kuni : Pays du Feu :: Konohagakure no Sato : Village caché de la feuille :: Commerces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser