Naruto Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre se prépare... choisissez entre le bien ou le mal !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 entrainement de Zabuza momochi

Aller en bas 
AuteurMessage
Zabuza momochi
Nukenin
Nukenin
Zabuza momochi


Masculin Nombre de messages : 8
Vie :
entrainement de Zabuza momochi Left_bar_bleue100 / 100100 / 100entrainement de Zabuza momochi Right_bar_bleue

Chakra :
entrainement de Zabuza momochi Left_bar_bleue0 / 1000 / 100entrainement de Zabuza momochi Right_bar_bleue

Level :
entrainement de Zabuza momochi Left_bar_bleue1 / 1001 / 100entrainement de Zabuza momochi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2008

entrainement de Zabuza momochi Empty
MessageSujet: entrainement de Zabuza momochi   entrainement de Zabuza momochi Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:32

Zabuza après une semaine d'inactivité s'était mit une idée en tête:maîtriser parfaitement une technique de genjutsu : koozui .Il savait que sa aller lui prendre du temps mais c'est une technique redoutable et pour cela il lui fallait une personne un "cobaille" ce qui ne serait pas facile à trouver.D'abord il arpenta le village et demanda a chaque passant si il était prêt a mourrir mais comme il le pensait personne ne voulait.Alors il sortit du village se diriga vers oto puis sur la route rencontra un ninja d'une trentaine d'année qui lui dit:
-Pourrait tu me tuer je ne supporte cette vie .
-Comment sa ?tu veus que je te tue ?
-Oui absolument j'ai tout perdu et je suis a la rue.je voudrait que tu me tue.
-Bon c'est d'accord suis moi dans mon village.
Zabuza accompagna le ninja jusqu'a son village et se diriga vers le terrain d'entraînement.Il le regarda fit quelques signes puis dit:
-Koozui !
-Alors sa a marché.
-Non pas encore il faut que je réessaye.
-Koozui!
Une vague d'eau aspergea le ninja mais elle disparu aussitôt.Le châkra que produisait Zabuza n'était pas assez puissant pour cause il ne se concentrer pas assez car il voulait a tout prix la maîtriser puis le ninja qu'il avait ramener lui dit:
-Ne pense plus à rien ,fait le vide dans ton esprit,ne pense plus qu'a la technique et va s'y.
-Ok!koozui!
Une vague d'eau immense submerga le ninja puis le genjutsu commença l'eau était déjà rentrer dans le sol mais le genjutsu lui fit croire qu'il se noit.Le ninja se fit emporter puis mourut asphyxié .Zabuza ala vers le ninja puis le prit dans ses bras:
-Brâve homme il devait vraiment souffrir.
Et Zabuza l'enterra devant le village.
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Zabuza momochi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de sasuke
» L'entrainement de Sakura
» Entrainement du kage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi RPG :: Akatsuki :: Akatsuki :: Salle d'entraînement et d'armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser