Naruto Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre se prépare... choisissez entre le bien ou le mal !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Acceuil d'Oujiakuma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Namikaze Oujiakuma
Nouveau shinobi
Namikaze Oujiakuma


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Vie :
Acceuil d'Oujiakuma Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Acceuil d'Oujiakuma Right_bar_bleue

Chakra :
Acceuil d'Oujiakuma Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Acceuil d'Oujiakuma Right_bar_bleue

Level :
Acceuil d'Oujiakuma Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Acceuil d'Oujiakuma Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/05/2008

Acceuil d'Oujiakuma Empty
MessageSujet: Acceuil d'Oujiakuma   Acceuil d'Oujiakuma Icon_minitimeLun 26 Mai - 5:31

Oujiakuma était arrivé en bas de la tour et continuait de suivre le garde.Celui-ci emprinta un escalier sur le coté et quelques minutes plus tard il frappait à la porte du Mizukage.On entendi un "entré" franc et clair,se qui annoncé déjà le caractère du Mizukage.Le garde entra suivi d'Oujiakuma.

-Boujour Mizukage-sama.Je vous amène un jeune ninja,il s'apel Oujiakuma Namikaze et veut passer les examen de chuunin sous le controle de Kiri.

Le garde salua le Mizukage et repartit en ferment la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://basket-cross.skyblog.fr
Namikaze Oujiakuma
Nouveau shinobi
Namikaze Oujiakuma


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Vie :
Acceuil d'Oujiakuma Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Acceuil d'Oujiakuma Right_bar_bleue

Chakra :
Acceuil d'Oujiakuma Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Acceuil d'Oujiakuma Right_bar_bleue

Level :
Acceuil d'Oujiakuma Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Acceuil d'Oujiakuma Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/05/2008

Acceuil d'Oujiakuma Empty
MessageSujet: 1er contact   Acceuil d'Oujiakuma Icon_minitimeMer 28 Mai - 6:22

Oujiakuma se retrouva seul face au Mizukage sans top savoir coment s'y prendre pour qu'il accepte de lui trouver un sensei ou d'etre lui même ce sensei.

-Bonjour Mizukage-sama,je ne sais trop par ou comencer mais le plus important pour moi et mon envi de trouver un bon sensei pour devenir un ninja digne de Kiri no Kuni.Je suis né ici et sa serait pour moi une grande joie. Oujiakuma avait parlé avec un ton des plus calme et respecteux qu'il n'ue jamais employé même avec Kisame.

Il resta là,debout face au bureau de Mizukage a attendre ce que celui-ci répondrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://basket-cross.skyblog.fr
Yamato
Mizukage
Mizukage
Yamato


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 31
Vie :
Acceuil d'Oujiakuma Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Acceuil d'Oujiakuma Right_bar_bleue

Chakra :
Acceuil d'Oujiakuma Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Acceuil d'Oujiakuma Right_bar_bleue

Level :
Acceuil d'Oujiakuma Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Acceuil d'Oujiakuma Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/11/2007

Acceuil d'Oujiakuma Empty
MessageSujet: Re: Acceuil d'Oujiakuma   Acceuil d'Oujiakuma Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:38

Alors comme sa c'est toi le nouveau.On m'a dit de bonne chose sur toi par contre je n'est pas trouvé de sensei pour toi alors se sera moi mais je te prévient je suis un sensei dur et impitoyable.Si tu est 'accord pour que je sois ton sensei rejoint moi à la mer de kiri.

Puis le Mizukage parti très vite à la mer de Kiri.

EDIT DE TSU : 5 lignes minimum please...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acceuil d'Oujiakuma Empty
MessageSujet: Re: Acceuil d'Oujiakuma   Acceuil d'Oujiakuma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceuil d'Oujiakuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi RPG :: Mizu no kuni : Pays de l'Eau :: Kirigakure : Village caché de la brume :: Tour du Kage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser