Naruto Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre se prépare... choisissez entre le bien ou le mal !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 demande a l'hokage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Nouveau shinobi
Madara Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 30
Vie :
demande a l'hokage Left_bar_bleue100 / 100100 / 100demande a l'hokage Right_bar_bleue

Chakra :
demande a l'hokage Left_bar_bleue0 / 1000 / 100demande a l'hokage Right_bar_bleue

Level :
demande a l'hokage Left_bar_bleue1 / 1001 / 100demande a l'hokage Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/02/2008

demande a l'hokage Empty
MessageSujet: demande a l'hokage   demande a l'hokage Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:41

Madara arriva au pied de la Tour de l'Hokage. Il leva la tête puis il observa le grand escalier. Le ninja soupira doucement puis il commença à grimper.
Arrivé en haut, il traversa quelques couloirs puis il trouva le bureau de l'Hokage. Enfin, il s'arrêta devant la porte et il frappa. Trois petits coups. Toc Toc Toc.
Madara entendit un petit "Entrez" signifiant que Tsunade-sama l'autorisait à rentrer dans son bureau. Il ouvrit la porte puis il entra en prenant soin de bien refermer la porte.
Madara s'éclaircit la gorge puis il dit.

-Bonjour Hokage-sama. J'ai une requête...

L'Hokage l'interrogea du regard puis il termina.

_...puis-je devenir votre élève ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asaguroi.forumpro.fr/index.htm
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Féminin Nombre de messages : 380
Vie :
demande a l'hokage Left_bar_bleue100 / 100100 / 100demande a l'hokage Right_bar_bleue

Chakra :
demande a l'hokage Left_bar_bleue0 / 1000 / 100demande a l'hokage Right_bar_bleue

Level :
demande a l'hokage Left_bar_bleue1 / 1001 / 100demande a l'hokage Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Ninja
Affinité:

demande a l'hokage Empty
MessageSujet: Re: demande a l'hokage   demande a l'hokage Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:59

Tsunade mordit son crayon, face à cette tonne de papiers, elle devait avouer qu'elle galèrait un peu.
Soudain, elle entendit quelqu'un frapper à la porte. Tsunade releva la tête. La personne derrière cette porte venait de lui "sauver la vie" allait-elle avoir un prétexte pour sécher encore une fois tout ce travail ? xD
Elle répondit par "Entrez" puis elle personne entra et referma la porte.
Il se trouvait que c'était Madara, oui, Madara Uchiwa.
Il s'avança vers son bureau puis il s'éclaircit la gorge et lui demanda d'être son élève.
Tsunade cala sa tête dans la paume de sa main puis elle réfléchit.


_Hmm.... T'entraîner ? Eh bien...

Même si Tsunade cherchait un prétexte pour sécher le boulot de trier tous ses documents, entraîner l'embêter un peu. Ce n'était pas vraiment son travail....
L'Hokage releva la tête puis elle se leva.


_D'accord.


Tsunade sourit.

_Rejoins-moi dans la Forêt Dense, je t'attendrai là-bas.

Puis elle disparut.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.forum-actif.net
Madara Uchiwa
Nouveau shinobi
Madara Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 30
Vie :
demande a l'hokage Left_bar_bleue100 / 100100 / 100demande a l'hokage Right_bar_bleue

Chakra :
demande a l'hokage Left_bar_bleue0 / 1000 / 100demande a l'hokage Right_bar_bleue

Level :
demande a l'hokage Left_bar_bleue1 / 1001 / 100demande a l'hokage Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/02/2008

demande a l'hokage Empty
MessageSujet: Re: demande a l'hokage   demande a l'hokage Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:44

aprés une bonne nuit de someil . Madara vena dans le bureau de tsunade :" bonjour tsunade-sama vous allez m'apprendre quoi aujourd'hui?"*sourit*"puis-je vous demandez une faveur puis-je passé l'examen chunin? s'iiiiiiiiiiiiiiilll vooooooooouus plaaaaaiiiiiiit?"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asaguroi.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





demande a l'hokage Empty
MessageSujet: Re: demande a l'hokage   demande a l'hokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande a l'hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi RPG :: Hi no kuni : Pays du Feu :: Konohagakure no Sato : Village caché de la feuille :: Tour du Kage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser