Une guerre se prépare... choisissez entre le bien ou le mal !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Entrainement du kage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rock Lee
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 379
Vie :
100 / 100100 / 100

Chakra :
600 / 100600 / 100

Level :
100 / 100100 / 100

Feuille de Ninja
Affinité:

MessageSujet: Entrainement du kage   Mer 5 Déc - 12:11

Anbu : Maitre kazekage, que faite vous ici ?
-Gaara : A cause de la tempête je viens m'entrainer ici, ne faite pas attention à moi.
-Anbu : Bien maitre.

Je partis alors dans la salle d'entrainement, me prépara pour m'entrainer et dis :

-Gaara : Comme je n'ai pas d'affinités, je vais d'abord m'entrainer au kaiton comme le faisant le 3ème kazekage avant moi.
Résumons : Je dois prendre un sable composé d'au moins 35 % de fer puis utiliser mes techniques classiques.

Alors à ce moment, j'utilisai ma technique avec un autre sable qui bizarrement devint noir brillant et je le projetai contre une cible. Celle-ci explosa sous la puissance d'une attaque pourtant bénigne.

-Gaara : C'est donc ça la fameuse technique magnétique du sandaime !
Réassayons :
Satetsu shigure

Se produisit alors une nuée de fer que je matérialisa en forme de kunai qui foncèrent se planter dans la cible en face de moi.

-Gaara : Je pense avoir terminé avec ça. Passons maintenant aux techniques hyoton. Connaissant déjà le futon ça ne posera pas de problèmes. Je pense que ça ne va pas être facile de créer une affinité suiton, mais on ne s'improvise pas kage. Aller !

Alors je concentra mon futon dans ma main gauche et créa un suiton dans mon main droite. S'en suivit une longue et laborieuse série de signes vu dans un livre à la bibliothèque pour créer ma première technique : Les Ultimes Pics de Glace.

-Gaara : Ce résultat est plus que satisfaisant pour un début. Je pense que je vais arrêter les frais là ou je vais finir par démolir le QG des F.S. Je m'en vais.

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement du kage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1