Naruto Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre se prépare... choisissez entre le bien ou le mal !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 S'entraîne dans le désert [rp libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Haruno
Administrateur
Administrateur
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 374
Vie :
S'entraîne dans le désert [rp libre] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100S'entraîne dans le désert [rp libre] Right_bar_bleue

Chakra :
S'entraîne dans le désert [rp libre] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100S'entraîne dans le désert [rp libre] Right_bar_bleue

Level :
S'entraîne dans le désert [rp libre] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100S'entraîne dans le désert [rp libre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de Ninja
Affinité:

S'entraîne dans le désert [rp libre] Empty
MessageSujet: S'entraîne dans le désert [rp libre]   S'entraîne dans le désert [rp libre] Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:25

Sakura arriva dans le désert, son éventail replié et maintenu dans son dos. Elle mit ses poings sur ses hanches et inspecta les lieux. C'était désert (xD le mot bien approprié ^^). Elle glissa une main dans son dos et attrapa son éventail. Elle avait décidée un peu plus tôt dans la matinée de s'entraîner durement aux attaques fuuton, elle devait à tout prix maîtriser parfaitement son éventail. Sakura détestait ne pas savoir quelque chose. Elle se concentra puis elle lança d'une voix forte en ouvrant grand son éventail.

_Ninpo, Kamaitachi, l'Attaque de la tornade !

Un énorme vent se leva et balaya tout sur son passage, le sable voleta et s'éparpilla de partout. Sakura observa les dégâts d'un air satisfait.

*Hum, j'ai encore du travail à faire...*

Sakura se concentra et réutilisa la même technique encore une bonne huitaine de fois. Au bout d'une demi-heure elle se laissa tomber par terre.

_Pfiou! J'ai du utiliser au moins la moitié de mon chakra, mais au moins je maîtrise enfin cette technique ! Passons à la suivante !

Elle se leva et se dirigea vers son sac, qu'elle avait déposée dans un des rares coins où il y avait de l'ombre. Elle l'ouvrit puis elle prit sa gourde, elle mourait de soif ! Elle but une longue gorgée puis elle retourna à l'entraînement.

_Ninpo, Fuusajin, Tempête de poussières !!!

Une énorme tempête se leva en face de Sakura, la poussière lui fouetait le visage ce qui lui en tira quelques coupures. Une fois la tempête de poussières finie, la jeune fille soupira de soulagement.

_J'ai utilisé beaucoup de chakra pour celle-là, je devrai m'arrêter, je pense que je n'ai pas tout à fait le niveau pour cette technique...

Elle mit sa main droite sur une de sa joue qui comportait une coupure plus grande que les autres et un chakra vert apparut autour de sa main. Quelques secondes plus tard elle la retira, sa coupure avait disparue elle venait de se soigner ^^ . Elle chercha du regard une oasis qui se trouvait non loin de là. Elle avait l'habitude de s'allonger là après un entraînement. Sakura la trouva, elle était entre deux énormes dunes.

Sakura rejoignit l'oasis qui lui offrit une ombre raffraichissante. Elle s'adossa à un des palmiers qui entouraient la source d'eau puis elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Administrateur
Administrateur
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 374
Vie :
S'entraîne dans le désert [rp libre] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100S'entraîne dans le désert [rp libre] Right_bar_bleue

Chakra :
S'entraîne dans le désert [rp libre] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100S'entraîne dans le désert [rp libre] Right_bar_bleue

Level :
S'entraîne dans le désert [rp libre] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100S'entraîne dans le désert [rp libre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de Ninja
Affinité:

S'entraîne dans le désert [rp libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne dans le désert [rp libre]   S'entraîne dans le désert [rp libre] Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:30

Elle était tres fatiguée par cet entrainement . Au bout d'un moment elle se remit debout, et se dit qu'il serait temps de rentrer ...

_ j'ai vraiment trop utiliser de chakra.

Elle se dit qu'elle reviendra demain le plus tot possible puis elle retourna à son village tres fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraîne dans le désert [rp libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre de kazekage-sama dans le desert
» Promenade [rp libre]
» Recherche Appronfondi (rp libre)
» Se balade dans les rues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi RPG :: Kaze no kuni : Pays du Vent :: Sunagakure : Village caché du sable :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser