Une guerre se prépare... choisissez entre le bien ou le mal !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Sakura Haruno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Haruno
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 374
Vie :
100 / 100100 / 100

Chakra :
100 / 100100 / 100

Level :
50 / 10050 / 100

Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de Ninja
Affinité:

MessageSujet: Présentation de Sakura Haruno   Dim 18 Nov - 12:56

Nom : Haruno
Prénom : Sakura
Age : 12
Taille : 1M50
Village : Iwa


Description physique (2 lignes minimums) :

Sakura est très forte, elle a des cheveux roses assez courts. Elle a les yeux bleu/vert très clair et elle est blanche de peau.

Description mentale (2 lignes minimums):

Elle a un tempérament très explosif (pas comme Naruto bien évidemment), elle aime bien donner des ordres. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et ne se laisse jamais faire.

Histoire (10 lignes minimums) :

Cette jeune fille est une kunoichi du village de Konoha qui possède une double personnalitée agressive. Issue de la même promotion que Naruto Uzumaki, on la découvre dès les premiers chapitre de la série. Après être diplomée de l'académie ninja de Konoha, elle devient, au grand damn de son ancienne amie Ino, élève de Kakashi Hatake, tout comme Sasuke Uchiwa et Naruto. Ils forment l'équipe 7.

Elle est follement amoureuse de Sasuke, et, notamment sur ce point, est la rivale de Ino Yamanaka, son amie d'enfance. Naruto en pince clairement pour elle, mais évidemment elle n'a aucune estime pour lui. Toutefois, ses sentiments évoluront vers une estime sincère.

Aux premiers abords, Sakura n'a pas grand chose pour elle : faible physiquement mais aussi en Ninjutsu (techniques ninjas). Cependant, elle révèle rapidement deux point forts: D'abord une maîtrise parfaite de son chakra, plus précise même que celle de Sasuke. Ensuite une habilité dans le désamorçage de techniques de genjutsu.

Elle souffre d'un manque de puissance, et n'intervient que très peu dans les combats. Elle est de ce fait souvent à l'arrière et reste sur la défensive (voir mission au pays des vagues).

À la poursuite de Sasuke, elle est prise en main par Tsunade. Lorsque qu'on la retrouve deux ans plus tard, ses lacunes sont devenues ses forces : c'est une ninja médicale avancée et elle possède une force semblable à celle de Tsunade.

Sakura ne prend pas souvent part aux combats. Contre les deux genins du village caché de la brume, elle reste en arrière, et se voit protégée par Sasuke qui s'interpose alors qu'elle est prise pour cible. Cible jamais atteinte, puisque Kakashi interviendra à temps pour mettre en un coup, hors d'état de nuire le second des deux genins.

Pendant la semaine qui sépare les deux affrontements, Kakashi entraîne ses élèves à l'utilisation du chakra, permettant en outre de marcher le long des arbres. Sans surprise les débuts de Naruto sont désastreux, et Sasuke a également beaucoup de mal. Sakura, elle, parvient du premier coup en haut d'une branche, sans difficulté notable. A son grand désarroi, cet acte ne fait qu'énerver Sasuke, alors qu'elle espérait s'en faire remarquer. Kakashi note toutefois son aptitude à l'utilisation du chakra. Aptitude qui ne fera que se confirmer au fil des épisodes.

Lors du combat contre Haku et Zabuza sur le pont, elle est encore une fois en arrière. Kakashi préférant lui confier la garde du vieillard à escorter. Elle intervient toutefois, voyant Sasuke en mauvaise posture à l'intérieur de la technique ultime d'Haku, mais l'arme de jet qu'elle lance vers Sasuke est intercepté par Haku. C'est sa seule intervention notable du combat.


Les capacités de Sakura ont évolué depuis les premiers épisodes du manga, même si c'est moins flagrant que pour ses deux coéquipiers. Ce dernier point d'ailleurs lui vaut quelques hésitations pour se présenter à l'examen chūnin qui va avoir lieu à Konoha. Elle a cependant progressé, puisqu'elle déjoue le genjutsu d'Iruka venu transformé (Henge no Jutsu) tester ses capacités. Sasuke la rassure losqu'ils se présentent à l'examen chūnin, en affirmant devant les deux jōnin qui testent les jeunes genin avec un genjutsu, que lui Sasuke sait que l'étage indiqué est un faux, et que Sakura, la meilleure de l'équipe concernant les illusions l'avait deviné depuis longtemps.

C'est devant la porte de ce deuxième étage qu'elle rencontre Rock Lee. Ce dernier tombe amoureux d'elle, ce qui va évidemment à sens unique. Lorsque les neuf genin sont réunis dans la salle de la première épreuve, avec tous les autres participants, elle n'est pas à l'aise, mais elle est bientôt rassurée par une pitrerie de Naruto qui met en joue tous les participants.

Lors de la deuxième épreuve, celle de la forêt de la mort, son personnage prend une autre ampleur : après la rencontre avec Orochimaru qui se solde par un coma de Sasuke et de Naruto, elle doit faire face aux trois genin du village d'Oto seule. Après avoir sacrifié ses cheveux pour échapper à l'étreinte de Kin, Sakura se révèle étonnante d'ingéniosité, se servant pourtant de techniques basiques, pour tromper Zaku et lui infliger de sérieuses blessures au péril de sa vie. C'est alors la première fois qu'on la voit se battre, et ou elle fait déjà preuve d'une forte intelligence. Elle sera toutefois mise en échec avant d'être secourue par l'équipe 10 d'Ino Yamanaka. Lorsque Sasuke se réveille et défait les ninjas du son, c'est elle qui arrive à le convaincre de retenir l'emprise du sceau maudit d'Orochimaru, en le prenant dans ses bras.

Lors des combats préliminaires, elle affronte Ino, mais les deux combattantes étant de force rigoureusement égales, le match est déclaré nul. Kakashi, qui assiste au combat, note cependant que Sakura a progressé.

Lors de l'attaque de Konoha par les ninjas du sable et du son, elle est une des rares genin (avec Shino et Shikamaru) à ne pas tomber dans le genjutsu de Kabuto. Elle est chargée par Kakashi d'aller assister Sasuke (avec Naruto et Shikamaru) parti à la poursuite d'un Gaara déjà gagné par la haine du Shukaku. Lorsqu'ils rejoignent Sasuke, celui-ci est déjà en face d'un Gaara qui a en partie libéré le Shukaku. Gaara attaque Sakura, et celle-ci, bloquée contre un arbre dans une main de sable, restera évanouie le reste du combat.


Arc de la poursuite de Sasuke [modifier]
Cet arc prend véritablement son cours après que Sasuke ait décidé de suivre les cinq du son jusqu'à Orochimaru. Sakura rattrape Sasuke avant qu'il ne quitte le village. Mais elle ne parvient pas à le retenir, et celui-ci, après l'avoir assommée il lui dit "merci" et s'en va.

Lorsqu'elle se réveille le lendemain, c'est par elle qu'est connue la disparition de Sasuke. L'équipe de pousuivants (composée de Shikamaru, Naruto, Kiba, Neji et Chôji) est rattrapée devant les portes de Konoha par Sakura. Celle-ci supplie Naruto de lui ramener Sasuke. Il le lui promet.

On revoit Sakura lors du réveil de Naruto à l'hôpital, où celui-ci s'excuse de n'avoir pu tenir sa promesse. Mais ce n'est que partie remise.Dans les hors-séries,juste après son passage au pays du son elle demande à Tsunade de la former et au fil des épisodes hors-séries Sakura apprends quelques capacités de ninjustu médical,en effet elle peut soigner des plaies et commence à avoir le tempérament et la force de Tsunade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
avatar

Féminin Nombre de messages : 380
Vie :
100 / 100100 / 100

Chakra :
0 / 1000 / 100

Level :
1 / 1001 / 100

Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Ninja
Affinité:

MessageSujet: Re: Présentation de Sakura Haruno   Dim 18 Nov - 14:23

Ouki Bienvenue à la maison XD
Super alors j'te mets à Suna (je sais dans sa présentation elle a mis "Iwa" mais elle a changé d'avis XD) donc voilà ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shinobi.forum-actif.net
 
Présentation de Sakura Haruno
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Haruno, Fiche Technique
» Sakura Haruno ????? [ En essaie jusqu'au 7/10/14]
» Les Secondes A [13/16]
» Je marche jusqu'a l'idôle de Seika [libre]
» Haruno Sakura { En attente de correction }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi RPG :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: