Naruto Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre se prépare... choisissez entre le bien ou le mal !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Personnage préféré dans naruto

Aller en bas 
4 participants

Quel est votre personnage préféré dans naruto
Naruto
Personnage préféré dans naruto I_vote_lcap13%Personnage préféré dans naruto I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
Sasuke
Personnage préféré dans naruto I_vote_lcap21%Personnage préféré dans naruto I_vote_rcap
 21% [ 5 ]
Neji
Personnage préféré dans naruto I_vote_lcap8%Personnage préféré dans naruto I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Lee(oui! des gens on l'esprit tordu ^^)
Personnage préféré dans naruto I_vote_lcap4%Personnage préféré dans naruto I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Gaara
Personnage préféré dans naruto I_vote_lcap21%Personnage préféré dans naruto I_vote_rcap
 21% [ 5 ]
Sakura
Personnage préféré dans naruto I_vote_lcap8%Personnage préféré dans naruto I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Kiba
Personnage préféré dans naruto I_vote_lcap8%Personnage préféré dans naruto I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Shino
Personnage préféré dans naruto I_vote_lcap8%Personnage préféré dans naruto I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Hinata
Personnage préféré dans naruto I_vote_lcap4%Personnage préféré dans naruto I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Shikamaru
Personnage préféré dans naruto I_vote_lcap4%Personnage préféré dans naruto I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Rock Lee
Administrateur
Administrateur
Rock Lee


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 30
Vie :
Personnage préféré dans naruto Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Personnage préféré dans naruto Right_bar_bleue

Chakra :
Personnage préféré dans naruto Left_bar_bleue600 / 100600 / 100Personnage préféré dans naruto Right_bar_bleue

Level :
Personnage préféré dans naruto Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Personnage préféré dans naruto Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de Ninja
Affinité:

Personnage préféré dans naruto Empty
MessageSujet: Personnage préféré dans naruto   Personnage préféré dans naruto Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:12

Voilà je voudrait savoir votre personnage préféré dans naruto : je parle des genins avant la next-gen. Moi personnellement c'est neji mais me demandé pas pourquoi j'ai pris gaara, Neji était déjà pris ^^. Mettez les choix dans votre ordre de préférence. Vous avez tout votre temps pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Féminin Nombre de messages : 380
Vie :
Personnage préféré dans naruto Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Personnage préféré dans naruto Right_bar_bleue

Chakra :
Personnage préféré dans naruto Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Personnage préféré dans naruto Right_bar_bleue

Level :
Personnage préféré dans naruto Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Personnage préféré dans naruto Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Ninja
Affinité:

Personnage préféré dans naruto Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré dans naruto   Personnage préféré dans naruto Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:43

Alors moi c'est Hinata ^^

Elle est hyper timide ce qui fait son charme ^^
Mais le mieux chez elle c'est qu'elle a l'air pas douée au combat alors que quand elle a Naruto près d'elle elle devient hyper forte ^^
Après y a Naruto,
Sakura
Sasuke
Kiba (je préfère Akamaru xD)
Neji
Shikamaru (un gros flémard, ma tête d'ananas préférée ! (dédicace à Thomas ^w^)
Gaara
Lee
Et Shino (c'est pas que je l'aime pas hein c'est juste qu'il est zarb' >< en plus j'aime pas son rire, il fait peur xD Je le préfère quand il est impassible, là il est mieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.forum-actif.net
Yamato
Mizukage
Mizukage
Yamato


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 31
Vie :
Personnage préféré dans naruto Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Personnage préféré dans naruto Right_bar_bleue

Chakra :
Personnage préféré dans naruto Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Personnage préféré dans naruto Right_bar_bleue

Level :
Personnage préféré dans naruto Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Personnage préféré dans naruto Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/11/2007

Personnage préféré dans naruto Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré dans naruto   Personnage préféré dans naruto Icon_minitimeSam 17 Nov - 5:35

Moi mon préféré est shino.C'est un ninja très puissant est j'aime bien son caractère aussi.Comme sa on croit que c'est quelqu'un qui est seul mais a force il va se faire des amis.J'aime bien aussi les insectes qu'il a en lui.Voila Very Happy

shikamaru car il est super intelligent est qe j'aime bien son style.
sasuke
neji
naruto
gaara
lee
sakura
hinata
kiba je n'aime pas trop les gars qui se la raconte.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Administrateur
Administrateur
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 374
Vie :
Personnage préféré dans naruto Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Personnage préféré dans naruto Right_bar_bleue

Chakra :
Personnage préféré dans naruto Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Personnage préféré dans naruto Right_bar_bleue

Level :
Personnage préféré dans naruto Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Personnage préféré dans naruto Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de Ninja
Affinité:

Personnage préféré dans naruto Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré dans naruto   Personnage préféré dans naruto Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:07

moi, j'aime beaucoup naruto et sakura ... car sakura a un fort caractere que j'aime bien elle dit des choses qu'elle ne pense meme pas xD et naruto est tres rigolo mais je trouve beau kiba avec son aire de loup donc je prefere kiba il est quand meme fort (j'adore aussi son chien akamaru)^^"
kiba
naruto
sakura
hinata
sasuke
gaara
sikamaru
lee et neji
(je les aime tous !! jai eu un mal fou a faire ce classement ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage préféré dans naruto Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré dans naruto   Personnage préféré dans naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage préféré dans naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Shippuden LE FILM [La mort de Naruto]
» selection d'un personnage
» prs naruto
» Pas seulement Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi RPG :: Coin HRP :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser