Une guerre se prépare... choisissez entre le bien ou le mal !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Neji Hyuga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neji Hyuga
Nouveau shinobi
avatar

Nombre de messages : 11
Vie :
100 / 100100 / 100

Chakra :
0 / 1000 / 100

Level :
1 / 1001 / 100

Date d'inscription : 05/10/2007

MessageSujet: Présentation de Neji Hyuga   Ven 19 Oct - 15:45

Nom: Hyuga
Prènom: Neji
Age: 16
Taille 1m69
Grade: Junin, Anbu
Histoire:

Neji est né dans la branche parallèle du clan Hyuga ( Bunke ), l´une des familles nobles les plus importantes de Konoha : pour cette raison, il est marqué du sceau maudit de l´oiseau en cage et est contraint de servir la branche principale du clan, ou Sôke. Influencé par son père Hizashi, il éprouva pendant toute son enfance un lourd ressentiment envers la Sôke qui refusait de reconnaître son potentiel ; ressentiment qui se changea en haine implacable lorsque Hizashi fut sacrifié à la place de son frère jumeau Hiashi afin de sauvegarder la paix entre Konoha et Kumo. Aveuglé par le chagrin et la colère, Neji ne douta pas un instant que les membres de la Sôke l´avaient assassiné de sang-froid pour éviter la mort d´Hiashi. Dès ce jour, il resta fermement convaincu que le destin d´un ninja était d´emblée défini par sa naissance.

Personalité:

Marqué par la mort de son père et les injustices que la Sôke lui a fait subir, Neji est partisan de l´idée selon laquelle le destin est une entitué immuable et qu´il n´existe que deux catégories de gens, l´élite et les perdants : il est impossible de changer sa nature, tout comme il est impossible de changer le fait que lui est né dans la Bunke. Pour cette raison, il est méprisant à l´égard de ceux qu´il considère comme des ratés - plus particulièrement, Lee, Naruto Uzumaki et sa cousine Hinata, membre de la Sôke. Il n´hésite pas à ridiculiser et décourager les ninjas qu´il juge inférieurs à lui et évite de les combattre pour ne pas être raillé par ses camarades. Froid, calme et solitaire, Neji n´accorde que très peu d´intérêt à ses interactions avec les autres et se concentre généralement sur l´entraînement et le combat. Au fond de lui, il est profondément malheureux, comme le devinera Hinata lors de leur match à l´examen Chûnin.
Mais sa vie bascule lorsque Naruto, un de ces "ratés" qu´il méprisait, l´emporte sur lui dans leur combat singulier au même examen. En lui prouvant une fois pour toutes que le destin n´est pas inévitable - car il maîtrise parfaitement le Clonage, autrefois sa pire technique - Naruto parvient enfin à le libérer de ses démons intérieurs et à changer la vision qu´il avait de lui-même et des autres. Qui plus est, Neji apprend enfin grâce à son oncle la vérité sur la mort d´Hizashi - que celui-ci a choisi de lui-même de remplacer son frère. Il comprend qu´à présent il ne tient qu´à lui de choisir son destin.
A présent, Neji ne méprise plus les ninjas en difficulté et commence à privilégier ses relations avec son entourage ; il décide même d´aider ses camarades en affrontant seul Kidomaru pour leur permettre de s´échapper lors de leur mission pour retrouver Sasuke Uchiwa. Aussi, il se réconcilie plus ou moins avec la Sôke et va même s´entraîner dorénavant avec son oncle Hiashi. Reconnaissant à Naruto de ce qu´il a fait pour lui, il le considère comme le meilleur adversaire qu´il ait jamais combattu.
Neji est a présent un Junin, ainsi que membre et chef de la section Anbu.

Capacités:

Neji est un véritable génie qui n´a rien à envier aux membres de la Sôke. On dit qu´il est le membre le plus talentueux du clan Hyûga et peut-être bien le meilleur ninja de sa génération. En tant que Hyûga, il possède le Byakugan : ce puissant kekkei genkai est une technique visuelle qui permet de visualiser entre autres le système circulatoire de chakra d´un adversaire et voir au travers des objets ou individus environnants. Il a cela dit un angle mort derrière la nuque, situé près de la colonne vertébrale. Neji est spécialiste en combat rapproché et utilise principalement les techniques secrètes du clan Hyuga.

Téchniques:



  • Byakugan :
    Signifie "Œil Blanc". Ce n´est pas à proprement parler une technique, mais le kekkei genkai des Hyûga.


    Le Byakugan (白眼, Byakugan lit. Œil blanc ou Œil maléfique ) est une pupille spéciale (瞳術, Dōjutsu) qu'on trouve naturellement chez les membres du clan Hyûga (en conséquence de quoi seuls les membres du clan possèdent cette technique). Les possesseurs du byakugan se caractérisent par les yeux blancs sans pupilles visibles. Lorsque le byakugan est activé, les pupilles apparaissent et les veines autour des tempes de l'utilisateur gonflent. Ce kekkei genkai permet d'avoir une vue à 355° degrés (car il y a un angle mort de 5° vers la nuque). Il permet également de percevoir les méridiens, les cavités de chakra et permet de voir à travers toutes choses. Le byakugan permet aussi de voir plus loin (pas loin de 800 mètres pour Neji Hyûga par exemple).Ce pouvoir leur permet aussi d'utiliser le juuken (ou poing souple) qui est le plus puissant taijustu de konoha.



  • Jyuken / Le poing souple:
    Technique permettant de sectionner les cavités de chakra en utilisant son propre chakra, bien maitrisée, cette technique peut detruire l'ennemi juste en mélangeant son chakra au sien et causer d'énormes dommages.




  • Hakkeshō Dai Kaiten ! Le tourbillon divin géant:
    Neji fait comme le kaiten mais en beaucoup plus puissant. Technique qui n'est pas utilisée pour se défendre mais pour attaquer.




  • Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin :
    Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakras par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan: en tournant, il devient quasi-impossible à viser.




  • Hakkeshō Rokujyuu Yonshō ! Les 64 poings du hakke :
    Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 64 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire.




  • Hakkeshō Hyaku Ni Ju Hashō, Les 128 poings du hakke :
    Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 128 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire. Elle permet en outre de doubler la puissance de frappe ainsi que la vitesse d'éxécution par rapport aux 64 coups divins. Se prendre de plein fouet cette technique, c'est la mort assurée pour n'importe quel ninja.




  • Hakke Kuushou, Les paumes du Hakke :
    Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main.




  • Hakke Hasangeki,Le briseur de roc du Hakke :
    Meme chose que la paume du hakke,mais en plus puissant et povant briser des rochers.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
avatar

Féminin Nombre de messages : 380
Vie :
100 / 100100 / 100

Chakra :
0 / 1000 / 100

Level :
1 / 1001 / 100

Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Ninja
Affinité:

MessageSujet: Re: Présentation de Neji Hyuga   Ven 19 Oct - 15:51

Très bonne présentation ^^
Bienvenue et bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shinobi.forum-actif.net
 
Présentation de Neji Hyuga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neji Hyuga , ninja au coeur froid comme la neige ...
» Kyûji Hyûga
» Neji Hyûga
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi RPG :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: