Une guerre se prépare... choisissez entre le bien ou le mal !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation Tsuba Fujiwara !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuba_Fujiwara
Nouveau shinobi

Masculin Nombre de messages : 5
Vie :
100 / 100100 / 100

Chakra :
0 / 1000 / 100

Level :
0 / 1000 / 100

Feuille de Ninja
Affinité:

MessageSujet: Présentation Tsuba Fujiwara !   Jeu 9 Juil - 14:44

Nom : Fujiwara
Prénom : Tsuba
Taille : 1,80m
Poid : 66 Kg
Village Souhaité : Suna [: Ï :]

Présentation Physique : Tsuba Fujiwara , a une marque a l'oeil gauche qui lui brule a chaque fois qui pense a la cause de cette marque . Particulierement rapide et agile , malgrès son apparence fine il et fortement robuste il peut encaissé les coups par centaines.
Tsuba prend gout a dépacer ses limites physique pour devenir plus fort.

Présentation Morale : Tsuba trouve le temps pour rigolé et etre sérieu il procéde toujours par logique , il n'a pas beaucoup d'amis il a toujours demerré seul. Pourtant se n'est pas une personne froide , il n'abandone jamais il veut toujours protégé les personnes en danger au prsi de sa vit. Il peu construire une amitier avec n'importe qui .

Histoire du Personnage : Tsuba Fujiwara a des origines de Suna . Lors de la guerre des Mashita il a tout perdu c'est amis sa famille, car avant il mené une vis paisible et entouré . Sa marque a l'oeil gauche lui rappel la mort de c'est etre chers. Un beau jours il parti de Suna pour se préparé a la guerre accompagné de c'est parents freres et soeurs ils partirent ensemble pour la guerre. Tsuba Fujiwara a eu cette marque a l'oeil , quand il voulé secourir sa famille quand-il reçu un shuriken au ras de l'oeil quand il se retourna il vit c'est proche mort depuis se jours Tsuba se perdi dans le désert il y apprit a survir a se défendre comme seul arme son Katana . Mais ne voulant pas etre considéré comme déserteur il chercha Suna sans fin mais il airent toujours sans trouvé son village.
Il profite de chaque instant pour s'entrainé durement afin de devenir plus fort son coeur est rempli de culpailité il pense avoir échoué en son devoir de protégé ses etre chers désormair il a juré de ne plus reproduire cette erreur qui lui a était fatale .

Test de niveau Rp : Fujiwara vs Ninja Déserteur de Konoha

Fujiwara senti une présence .

Tsuba<-Daisan no me no jutsu(le troisième œil) dit Tsuba d'une voix basse.

Tsuban-Kun se servi de cette oeil pour localiser l'enemi quand il le localisa il surgi devant l'adversaire.Il lui inlfiga un coup de Katana.

Déserteur<-Kawamari no jutsu :SUBTITUTION ! Un tronc d'arbre coupé en 2 par le Katana pris place , l'enemi aparait derriere Fujiwara.

Déserteur<- MEURT!!! Il lui trancha la gorge.

Déserteur<- M...Mais! D'un étonné il constate que c'est un clone , et se retrouve recouert de sable

Le bras tendu et la main ouverte vers l'enemi il dit:Sabaku taisou no jutsu(funérailles du désert) Tsuba referma sa main!

Déserteur<- Arrrghhh !

Tsuba<- Hmmm.... Tu n'auré jamais du quitté ton village

Tsuba continua sa route.....

Coment as tu connu le forum ? Totalement par hasard et je suis satisfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage

Féminin Nombre de messages : 380
Vie :
100 / 100100 / 100

Chakra :
0 / 1000 / 100

Level :
1 / 1001 / 100

Feuille de Ninja
Affinité:

MessageSujet: Re: Présentation Tsuba Fujiwara !   Dim 26 Juil - 16:45

Je te prie de m'excuser pour le retard.
En effet, le forum est fermé et en vacances (mais bon --' va soir pourquoi à chaque fois il se rouvre tout seul ^^') donc, il faudrait que tu sauvegardes ta présentation car le forum va être réaménager.

Sur ce, je m'excuse de nouveau pour les désagréments,
Tsunade.

Présentation Tsuba Fujiwara !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1