Une guerre se prépare... choisissez entre le bien ou le mal !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pas seulement Naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarashi Uzumaki
Nukenin
avatar

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 22
Vie :
100 / 100100 / 100

Chakra :
0 / 1000 / 100

Level :
1 / 1001 / 100

Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Pas seulement Naruto   Ven 26 Déc - 15:56

Alors si j'ai fais se sujet c'est pour parler des mangas que l'on aime.
(2max/post)Et faites un résume ou prené le sur Internet.(Nous pourons en parles sur un autre sujet que je vais créer).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
avatar

Féminin Nombre de messages : 380
Vie :
100 / 100100 / 100

Chakra :
0 / 1000 / 100

Level :
1 / 1001 / 100

Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Ninja
Affinité:

MessageSujet: Re: Pas seulement Naruto   Sam 27 Déc - 12:59

Beh, je me lance xD

J'ai découvert ce manga il y a quelques mois ^^ : Rosario Vampire
Je le trouve superbe, très comique aussi =)

Résumé :

Tsukuné Aono est un jeune garçon, tout à fait banal, qui, malheureusement, a raté tous les examens d'entrée. Par un " coup de chance ", il se retrouve dans un lycée, à première vue banal, qui n'est en fait ni plus ni moins qu'un lycée...pour monstres ! Là, il fait la rencontre de Moka Akashiya. Cette jeune fille à l'apparence angélique cache en réalité une double personnalité et des pouvoirs de vampire très puissants qui se révèlent lorsque l'on arrache le rosaire ornant son cou. Grâce aux pouvoir de Moka, tout deux vont combattre plusieurs monstres. Plus tard, Tsukuné et Moka rencontreront la succube Kurumu Kurono et un loup garou, président du club de journalisme, Ginei Morioka, surnommé "Gin". dans le deuxième tome, on découvre aussi Yukari, une petite sorcière surdouée.

Personnages principaux :

* Tsukune Aono

C'est un garçon tout à fait banal. Il est entré au lycée Yokkai (qui signifie "monstre" en japonais) par hasard mais aussi parce qu'il a raté tous les autres examens d'entrée. Il est amoureux de Moka. Par la suite, Moka lui passe de son sang et Tsukune devient, temporairement au départ, vampire puis le sang de Moka s'étant développé dans son corps, il le devient tout seul pendant les combats. Malheureusement, cette aptitude a un revers de médaille: le fait que Tsukune soit humain le met en danger lorsqu'il utilise ses pouvoirs vampiriques. Il y a alors un risque qu'il se transforme en ghoul, monstre sanguinaire incontrôlable.

* Moka Akashiya

C'est un vampire mais ses pouvoirs et son autre personnalité ne se dévoile que lorsque Tsukune lui enlève son rosaire. Tous deux sont restés très amis même lorsque Moka a découvert qu'il était un humain. En effet Moka déteste les humains car elle était obligée d'aller dans des écoles humaines (jusqu'au collège) où elle était mise à l'écart. De plus elle se sentait bizarre du fait que les humains ne croient pas en l'existence des vampires. Elle est allergique à l'eau pure (comme tous les vampires dans le manga) ce qui fait qu'elle mélange des herbes à l'eau qu'elle boit. De plus elle ne peut pas se baigner dans une piscine. Elle est (probablement) amoureuse de Tsukune. C'est probablement l'un des monstres les plus puissants de l'école. A ce jour, seuls Kuyo, Hokuto Kaneshiro et Tsukune ont la puissance nécessaire pour rivaliser avec elle.

* Kurumu Kurono

C'est une succube qui va tenter d'ensorceler Tsukune pour en faire son esclave et se venger de Moka que les garçons trouvent plus belle. En effet, elle voulait envouter tous les garçons pour en faire ses esclaves et en faire un harem mais elle n'a pas put parce que les lycéens lui préféraient Moka. Finalement toutes deux se combattront et Tsukune demandera à épargner la succube. Du coup, celle-ci en tombera amoureuse et le choisira comme étant l'élu (l'homme avec qui elle doit se reproduire). Kurumu rejoindra le club de journalisme uniquement pour passer plus de temps avec lui.

* Ginei Morioka (ou "Gin")

Gin est le président, un peu obsédé, du club de journalisme. C'est aussi un loup garou. Il est amoureux de Moka et cherche par tous les moyens possibles de sortir avec elle. L'année d'avant, lui et le reste du club (tous les autres membres n'y étaient pas) s'étaient rebellés contre le comité de sécurité, d'où une intervention "musclée" du dit comité.

* Yukari Sendo

Jeune sorcière/magicienne socialement inadaptée du fait de son appartenance à une classe rejetée autant par les humains que par les monstres, elle se fait accepter à sa grande surprise par tout le groupe de Tsukuné. Elle tombera amoureuse à la fois de Tsukuné et de Moka qu'elle suivra et aidera dans tous leurs périples. Elle est la plus jeune du groupe mais est pourtant dans la même classe que Tsukuné du fait de sa grande intelligence qui fait d'elle une élève surdouée, excellant dans toutes les matières.

* Mizore Shirayuki

Camarade de classe de Moka et de Tsukune. Elle n'est pas allée en cours de tout le premier semestre, ce qui ne l'a pas empêchée d'apprendre par cœur tous les articles écrits par Tsukuné dans le journal de l'école et d'en tomber amoureuse. Elle manipule la glace. Elle rejoint le club de journalisme, suite à la demande de Tsukune.

______________

Je le conseille ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shinobi.forum-actif.net
 
Pas seulement Naruto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debat Naruto - Dragon ball
» Rpg Naruto!
» Naruto Saidou Yurai
» C'est Naruko , La forme Hentaï de Naruto
» [Projet] Naruto-Dk2-Jdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi RPG :: Coin HRP :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers: