Une guerre se prépare... choisissez entre le bien ou le mal !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 prs naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
naruto
Nouveau shinobi
avatar

Masculin Nombre de messages : 6
Vie :
100 / 100100 / 100

Chakra :
0 / 1000 / 100

Level :
1 / 1001 / 100

Date d'inscription : 08/10/2008

MessageSujet: prs naruto   Mer 8 Oct - 14:35

Pour commencer, avez vous lu le règlement? oui^^
vrai nom :naruto uzumaki
Appellations: Sarume Akari
surnom :(kira=tueur ou killer)en japonais
Age: 25

sexe: masculin

Village: akatsuki

Lien de parenté ou clan: simplement reçu des pilule de regain de chakra..

Démon : kyubi

Je mettrai Sarume dans l histoire.

Description physique
Sarume est une personne qui a un physique plutôt attirant. Il est plutôt grand, 1m82, a des cheveux blonds porté mi-court et des petits yeux bleus. Il paraît assez gentil grâce a son look, ce qui est trompeur vu qu’il ne ressent pas de sentiments. Il a toujours été un garçon plutôt renfermer dans son petit monde a lui. Son visage ne changea jamais, même lors de la destruction de son village, lors de la grande guerre. Il ne ressentit même pas une once de tristesse lorsque ses parent moururent. Lorsqu’il n’appartenait pas encore a l’akatsuki, il portait une tunique grise et un pantalon brun. Lorsqu’il voyagea, ses traits ne changèrent pas, mais ses yeux oui. Dans ceux-ci se reflétait une grande lueur d’intelligence. Lors de son voyage, il appris plein de chose, notamment beaucoup de justsus, de stratégies utilisé par d’autres villages. Lorsqu’il entra dans l’akatsuki, il remarqua que tous les membres étaient un peu comme lui ; mystérieux, ambitieux, dangereux et maitre dans l’art de l’assassinat. Il voulut d’abord changer de look, mais en y réfléchissant, son physique était un bon atout. Ses adversaires le prenaient souvent pour un ninja qui avait peur de tuer. Son look était vraiment un atout majeur…

Lors de son adhésion au sein de l’akatsuki, Il vit que la plupart des membres était comme lui : ambitieux et avide de pouvoir, mais surtout, ils étaient tous au moins aussi puissant que lui.


Description mental
Sarume a toujours été une personne attirante, d’apparence gentil et les gens qui l’abordait lui faisait rapidement confiance. Ce qui est une grave erreur. Avec Sarume, n’importe qui, a part un membre de l’aka, pouvait passer d’ami a ennemi en moins d’une minutes. La nature lui offrit a sa naissance une grande intelligence qui lui est très utile. Très jeune déjà, il étudie le monde qui l’entoure. Mais la nature lui offrit bien d’autres choses. Il était une personne qui ne ressentait rien ; ni la tristesse, ni l’amour. Mais il connaissait la joie, la joie de tuer. Il ne craint pas la mort. Lorsqu’il entrepris son voyage, il appris a devenir fin stratège, il appris de nombreux Justus, ses mouvements devinrent plus rapides et plus fluides. Son analyse de l’adversaire était parfaite. Il étudiait son adversaire et trouvait son point faible rapidement. Il analysait aussi rapidement le terrain ainsi que toutes les solutions que son adversaire avait offensivement et défensivement. Le but de son voyage était simple : acquérir plus de pouvoir et de jutsus.

Préférences et dégouts: il aime tuer, l'amitié le dégoûte

histoire du perso : Sarume akari naquit un soir de mai ensoleillé dans un village d’apparence plutôt tranquille. Il naquit avec une grande intelligence. Ses parents vivaient dans une petite maison paisible. Sa mère, kaglia, était une femme simple et travaillait a la maison, tandis que son père, kiriume, était le chef charpentier du village. Un soir, leur maison fut piller par une horde de bandits, et ils tuèrent les parents de sarume. Le seul témoignage de ses parents fut des pillules grises. Il en avait trois paquet de 5 pullules. Il savait juste qu'elle redonnait du chakra, mais qu'il pouvait en prendre que 2 par combats. N’ayant pas d’autre famille, il fut accueillit par une famille de ninja. Il y appris a se battre et devint rapidement bon. A l’âge de 8 ans, il était déjà un très bon lanceur de kunai et ses mouvements et ses attaques étaient déjà très rapides. Sa famille d’accueil l’aimait bien, mais ils éprouvaient drôle de sentiment. Le petit Sarume était peu expressif et pas très reconnaissant, il n’avait pas versé une seule larme pour ses parents. A l’âge de 11 ans, il devint chuunin dans son village et commença a recevoir des missions. Son sensei lui appris le taijutsu et la vitesse de déplacement. Mais aussi une technique spécial : gartsari no jutsu. Cette technique consistait a créé une boule d'ombre concentré avec le chakra ( je sais sa ressemble EXECIVEMENT au razengan). Plus tard il appris a expérimenter sa technique pour faire un gartsari plus grand, plus puissant.
un jour, lors d’une mission, lui et ses coéquipier avaient une mission très simple : ramener un collis, mais une bagarre entre les coéquipier et sarume fit rage et, dans sa colère, il les tua tous froidement. A 13 ans, la grande guerre éclata et leur village fut attaquer par un autre village. Ils résistèrent durant 3 jours aux nombreux assauts de leurs ennemis. Le quatrième jour, les attaquant renversèrent le chef du village, entraînant la chute et la destruction du village. Les rares survivants se réfugièrent dans les montagnes. Ils étaient une quinzaine de civiles et deux ninja, dont lui. Quelques temps plus tard, il en avait marre de rester ici a veillé sur le bien-être des survivants et décida de tous les tuer, se qu’il firent sans difficulté ni pitié. Ensuite il partit et entama un long voyage. Il voyagea un peu partout dans le monde apprenant de nouvelles techniques, peaufinant ses mouvements et ses réflexes. Son taijutsu évolua en même tant que son intelligence. Mais il développa surtout ses technique.. et n'utilisa plus qu'un élément créé par lui-même : l'ombre…Il rencontra un jour un vieil homme, d'apparence bizarre, un rouleau a la main. Il le tua froidement et lu le parchemin. Il contenait une liste de nom écrit avec du sang. Il le reconnu tout de suite comme étant un parchemin d'invocation. Il n'avait presque jamais vu ce genre de rouleau, mais y inscrivit son nom et appris la technique d'invocation. Il pouvait donc a présent invoquer Naga, le démon noir. C'était un démon de taille a peu près humaine, extrêmement rapide et serviable. Il aimait autant que Sarume faire souffrir les autres. Il l'invoqua souvent pour s'entraîner ou apprendre tout les deux de nouvelles techniques. Mais ils apprirent surtout a se battre ensemble. Avec le temps, il appris aussi a manier un katana, a canaliser son chakra, a le concentrer dans ses mains pour frapper avec beaucoup de force. Son Voyage pris fin lorsqu'il avais 18 ans. Il avait alors tout un arsenal de technique et maîtrisait son élément ombre, qui se disait : hikaton. Il appris même quelques techniques de genjutsus apparenté a l'ombre.

A 21 ans, il croisa un membre de l'akatsuki et un immense combat fit rage. Sarume s'en tira avec une affreuse cicatrice au niveau du bas du dos. Le membre le l'akatsuki, quant à lui, fuya. Il voulais alors ressembler a ce membre. Devenir un assassin reconnu, un ninja très puissant...

Il marchait, dans une plaine ou le soleil resplendissait dans un ciel sans nuage, il croisa alors un homme, grand, les cheveux blanc,portait l'habit de l'akatsuki et ses yeux ne reflétait rien. Sarume lui dit :

-J'aimerais faire parti de l'akatsuki. Sinon je vous tue.

l'autre répondit :

-Je suis le chef de cette organisation. Tue moi, car c'est mon plus cher désir : mourir. Je m'appelle,sasuke uchiwa et si tu veux me tuer, il faudra me surpasser.

Et ils se battèrent, l'un pour mourir, l'autre pour tuer. sasuke gagna finalement son combat, mais il ne tua pas Sarume. Celui-ci, lorsqu'il reprit connaissance, se releva et regarda autour de lui. Il était dans une grotte, l'habit de l'akatsuki sur lui. Un sourire, le premier de sa vie, illumina son visage. il se releva et partit découvrir la grotte.

Il s'entraîna jour après jour pour un jour (sa fait beaucoup de jours xD) pouvoir surpasser sasuke. Mais il devint se qu'on peut appeler ami avec sasuke, qui le nomma comme son bras droit. C’était à l'aube de ses 25 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
avatar

Féminin Nombre de messages : 380
Vie :
100 / 100100 / 100

Chakra :
0 / 1000 / 100

Level :
1 / 1001 / 100

Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Ninja
Affinité:

MessageSujet: Re: prs naruto   Mer 8 Oct - 18:52

J'aime bien l'idée ^^
Seulement d'après la nouvelle intrigue du fo', y a plus de Naruto et Sasuke ^^" Du coup il faut que tu choisisses un perso', ou sinon je te le valide mais il ne restera pas longtemps vu qu'après l'évent, il meurt ^^"
Donc voilou, sinon Bienvenue sur Naruto-Shinobi Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shinobi.forum-actif.net
naruto
Nouveau shinobi
avatar

Masculin Nombre de messages : 6
Vie :
100 / 100100 / 100

Chakra :
0 / 1000 / 100

Level :
1 / 1001 / 100

Date d'inscription : 08/10/2008

MessageSujet: Re: prs naruto   Ven 10 Oct - 14:27

ok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: prs naruto   

Revenir en haut Aller en bas
 
prs naruto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debat Naruto - Dragon ball
» Rpg Naruto!
» Naruto Saidou Yurai
» C'est Naruko , La forme Hentaï de Naruto
» [Projet] Naruto-Dk2-Jdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi RPG :: Avant de jouer :: Présentations-
Sauter vers: