Une guerre se prépare... choisissez entre le bien ou le mal !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Karin Mikane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karin
Nouveau shinobi
avatar

Féminin Nombre de messages : 2
Vie :
100 / 100100 / 100

Chakra :
0 / 1000 / 100

Level :
1 / 1001 / 100

Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Présentation de Karin Mikane   Lun 1 Sep - 15:56

Nom : Mikane
Prénom : karin
Age : 15 ans
Taille : 1 m 64
Poids : 46 Kg
Village souhaité : Akatsuki

Présentation physique (5 lignes minimums) :

Sa coupe de cheveux est inhabituelle : Ebourrifés d'un coté, lisses de l'autre, ses cheveux roses-rouges (Plus foncés que ceux de Sakura) sont également longs d'un coté et courts de l'autre. Elle mesure 1 mètre 64 et pèse 46 kilo. Elle s'habille d'un short court et noir une grande blouse par dessus beige. Elle porte des lunettes. Elle Elle a les yeux brun marron. Elle porte des botte haute. Elle est mignone. Les habits qu'elle porte sont très pratique pour bougé. Elle est très habile. Se bat bien.


Présentation morale (5 lignes minimums) :

Elle a un sale caractère. C'est une fille très franche qui dit ce qu'elle pense. Elle n'as pas peur de blessé les gens. Elle est teigneuse et n'hésite pas à se défendre. Elle se révèle très fidèle envers ceux qu'elle aide. Et n'aime pas la monotomie. Elle veux que on la respecte mais elle est imbue dee sa personne malgrés son amour envers Sasuke. Elle est prête a défendre se qu'elle ressent. Elle n'aime pas Suigetsu et Juugo car il l'empêche d'être seule avec Sasuke. Elle ne pense qu'as elle cependant ses sentiments envers Sasuke lui font pensé à lui.

Histoire du personnage (15 lignes minimums) :

Très peu de gens connaissent le passé de cette jeune femme, l'Hebi n'en sachant également pas plus que ce qu'elle ait bien voulu raconter, c'est à dire rien du tout. C'est pour cette raison que moi, narratrice, je vais vous conter la vie plus qu'agitée de mademoiselle Karin.

Il y a de cela 15 ans, aux abords du pays de feu, naquit un bambin aux prunelles onix et aux cheveux ébènes, je parle bien sur de la jeune Karin. Fille de pauvres paysans, elle passa les septs premieres années de sa vie dans la pauvreté la plus extreme, luttant chaque jour pour survivre. Son père, bucheron, passait la plus grande partie de ses journées à s'enivrer de saké, rentrant toujours très tard le soir. Et comme chaque soir, la nuit se terminait dans les cris de douleur de la pauvre épouse et parfois même accompagné par leur fille...
A cause de cela, la petite fille se renferma très vite sur elle-même, couvant une haine féroce pour son père et pour tout ces abrutis qui rendaient leur vie si difficile à vivre. Elle ne se fit pratiquement aucuns amis et n'eut jamais la joie de devenir grande soeur, chose qui aurait put l'ouvrir un peu plus au monde exterieur. Vers ses six printemps, la fillette montrait déja des capacités étranges, pouvant deviner quiconque approchait, à plusieurs mètres de distance. Ce don qui se transforma vite comme une maldection pour la famille, détruisait un peu plus la vie de Karin, à cela s'ajoutait l'intelligence hors norme qu'elle semblait avoir si jeune, la coupant définitivement des autres. La fillette malheureuse et incomprise passa donc une bien triste enfance.
Triste enfance dont l'apogée se déroula lorsque la jeune fille eut 7 ans. A l'époque, la situation était au plus mal, et son père, plus ivre que jamais, semblait ne plus vouloir arreter ses coups. La scène qui restera marqué dans la mémoire de Karin s'étit déroulé lors d'une froide nuit d'automne. Son paternel, toujours aux abonnés absent, rentra comme à son habitude très tard dans la nuit, pour la plus grande crainte de la mère et de son enfant. Lorsqu'il pénétra dans l'entrée de bois, Karin sut immédiatement que cette nuit serait sans doute la plus terrible. Lasse de trimer pour s'en sortir, l'homme s'était soulé à en perdre la raison et s'avancait maintenant, le regard malsain et haineux, vers son épouse apeurée. Celle-ci après un regard intimant à sa fille de se cacher, se prépara à subir son couroux, ce qui ne tarda pas. Les coups pleuverent, l'intensité augmentant à chacun de ses mouvements de bras ou de pieds. Cette nuit là, sous le regard horrifié de la fillette, sa mère mourut, succombant sous la violence de son mari. Karin ivre de rage et de haine envers son paternel, s'élanca alors vers lui, une arme blanche au creux de sa petite main d'enfant, ce petit être innocent en ayant tatn bavé dans sa vie. Une erreur arrive vite, la haine aussi, et c'est quelques secondes plus tard, que la fillette se découvrit en train de poignarder celui qui lui avait donné la vie, mais qui avait également enlevé celle de sa mère, et détruit son enfance à jamais. Les mains rouge de sang, preuve de son crime, Karin s'élancait dans la nuit à perdre haleine, cherchant à oublier avec la distance cette terrible nuit, en vain...

Cette nuit là, ses mains et ses vêtements miteux tachés de sang, la fillette courait, courait, le desespoir et la rage comme carburant pour avancer. Mais la fatigue nous emporte bien vite, surtout pour une petite fille de 7 ans, affamée, fatiguée et à bout émotionnelement. C'est au bout de plusieurs heures de marche, dans la nuit aussi sombre que le néant, que Karin s'effondra, sans aucuns moyens d'échapper à son terrible destin qui approchait à chaque seconde s'écoulant, la mort...
Cependant, lorsqu'elle ouvrit les yeux, ce ne fut pas des petits anges tout sourire ni de petits diablotins ricanant qui l'acceuillirent, mais quelqu'un d'autre qui semblait , à juste tître, bien pire; Orochimaru.

Depuis cette fameuse nuit, ce ninja aussi talentueux que fourbe, prit sous son aile la fillette, reconnaissant les capacités plus qu'utiles à ses futurs projets, surtout concernant le domaine de ses experiences. Grace à lui, elle developpa bien vite son intelligence et sa capacité de reperer un individu selon son chakra et de deviner sa puissance également grâce à cela. Elle fut également initié à l'art ninja et développa des jutsus puissant capable de se sortir de toutes situations. L'assistant dans toutes ses experiences peu scrupuleuses, Karin en apprit énormement sur ce domaine et devint au file du temps, une tueuse et perfide jeune femme hors pair, caché cependant derriere un masque tres bien conçu. Depuis l'annonce de la mort de son maître par son élève, Sasuke Uchiwa, Karin s'est vu vite enrolée dans la team que celui-ci créa. Ce ninja, au courant de sa capacité, avait donc trouvé judicieux de l'amener avec eux pour leur quête visant à tuer Itachi Uchiwa. Connaissant, par le biais des experiences d'Orochimaru, Juugo et Suigetsu, qui soit dit en passant, se detestent cordialement, la jeune femme s'est tres vite amourachée de son chef, esseyant par tout les moyens de le faire succomber à ses charmes. Cependant, laissant le reste de ses talents dans l'ombre, elle attend le moment opportun pour enfin dévoiler ses véritables capacités...



Test de niveau en rp :

Karin qui en avait un peu marre de tout ce qui était si monotone autour d'elle allat un peu plus loin elle entendit des shinobi se battres elle allat voir cela mais en restant caché. L'un deux était de Kiri et l'autre de Suna d'après ce qu'elle vit. Ensuite elle sentit un chakra s'approcher. Elle le connaissait mais resta sur ces gardes. Suigetsu venait d'arriver. Il lui demanda se qu'elle fit. Elle le tira lui mettant sa mains devant sa bouche.
Baka! Tais toi!
Elle regardit les shinobis. Une fois le combat finis, Karin soupira. Elle sentit deux autres chakra arriver. Cette fois Sasuke et Juugo firent leurs apparitions. Elle relacha Suigetsu et allat plus loin pour s'assurer que le shinobi de Suna était bien partit. Elle ne sentit plus son chakra. Elle soupira à nouveau. Suigetsu lui lanca un juron elle le reprit:
Tait toi je t'ai dit ou tu le regrettera.
Suigetsu se tut mais c'était pas pour ne pas avoir de représaille, Sasuke lui avait fais signe de se taire. Sasuke demanda a Karin de lui dire se qu'il se passa. Karin le regarda puis regarda le cadavre du shinobi de Kiri.
Non il n'y à rien je te le jure. Tout vas bien.
Elle se recula du cadavre et et se retourna vers les autres.
Nous pouvons y aller tout vas bien Sasuke-Kun.
Sasuke la regarda puis regardant les autres on y va. Les deux autres dire que c'était ok. Karin jetta un dernier regard sur le cadavre et partit Juugo et Suigetsu partirent à sa suite et Sasuke également.
*Ce cadavre.... On n'aurait dit la technique de Kabuto-Kun...*
Elle soupira et s'élanca à nouveau.

Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat avec un autre forum heu...naruto world^^ suis sakura dessus^^


Dernière édition par Karin le Sam 20 Sep - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Haruno
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 374
Vie :
100 / 100100 / 100

Chakra :
100 / 100100 / 100

Level :
50 / 10050 / 100

Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de Ninja
Affinité:

MessageSujet: Re: Présentation de Karin Mikane   Mar 2 Sep - 0:05

Valider

( faudra que je demande a etre admin hein tsu ? ^^ je veux etre admin pour valider les presentations ! je suis que modo T.T )
Donc je peux pas valider mais je dirai a Tsu-chan de venir sur son fo ><'

_________________
New désign fait par me Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itachi Uchiwa
Jounin
avatar

Masculin Nombre de messages : 393
Age : 30
Vie :
100 / 100100 / 100

Chakra :
0 / 1000 / 100

Level :
1 / 1001 / 100

Date d'inscription : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Présentation de Karin Mikane   Mar 2 Sep - 12:05

Presentation validé mais manque un peu de couleurs mais ce n'est pas grave XD (test rp a faire biensur ^^ )

Donc bienvenue a toi et bon RP...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karin
Nouveau shinobi
avatar

Féminin Nombre de messages : 2
Vie :
100 / 100100 / 100

Chakra :
0 / 1000 / 100

Level :
1 / 1001 / 100

Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Présentation de Karin Mikane   Sam 20 Sep - 10:28

Désolée du retard j'ai eu des prob de connexion sinon et bien mon test rp est fais et je m'excuse pour la coureté dont il fait part...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
avatar

Féminin Nombre de messages : 380
Vie :
100 / 100100 / 100

Chakra :
0 / 1000 / 100

Level :
1 / 1001 / 100

Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Ninja
Affinité:

MessageSujet: Re: Présentation de Karin Mikane   Sam 20 Sep - 12:27

Très bien ^^
Bienvenue et bon rp Wink

Mais une dernière chose, tu veux être à l'Akatsuki ? ^^"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shinobi.forum-actif.net
Hidaky Hara
Genin
avatar

Masculin Nombre de messages : 10
Vie :
100 / 100100 / 100

Chakra :
0 / 1000 / 100

Level :
1 / 1001 / 100

Date d'inscription : 03/09/2008

MessageSujet: Re: Présentation de Karin Mikane   Sam 20 Sep - 13:07

Salut, bienvenue!!

Tsu: Je crois bien, car elle l'a demande dans sa presentation!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
avatar

Féminin Nombre de messages : 380
Vie :
100 / 100100 / 100

Chakra :
0 / 1000 / 100

Level :
1 / 1001 / 100

Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Ninja
Affinité:

MessageSujet: Re: Présentation de Karin Mikane   Sam 20 Sep - 13:44

Moui j'ai vu mais elle devrait être à l'Hebi ^^"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shinobi.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Karin Mikane   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Karin Mikane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi RPG :: Avant de jouer :: Présentations-
Sauter vers: