Naruto Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre se prépare... choisissez entre le bien ou le mal !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arrivée du kazekage chez son homologue

Aller en bas 
AuteurMessage
Rock Lee
Administrateur
Administrateur
Rock Lee


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 30
Vie :
Arrivée du kazekage chez son homologue Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Arrivée du kazekage chez son homologue Right_bar_bleue

Chakra :
Arrivée du kazekage chez son homologue Left_bar_bleue600 / 100600 / 100Arrivée du kazekage chez son homologue Right_bar_bleue

Level :
Arrivée du kazekage chez son homologue Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Arrivée du kazekage chez son homologue Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de Ninja
Affinité:

Arrivée du kazekage chez son homologue Empty
MessageSujet: Arrivée du kazekage chez son homologue   Arrivée du kazekage chez son homologue Icon_minitimeMer 25 Juin - 7:10

[Je recommence à rp, ça ne me ferra pas de mal ! Je reviens de mon rendez-vous avec le sannin qui m'a tenu informé des agissements de l'Akatsuki. ]

Je marchais nonchalamment dans les rues du village à la recherche d'une quelconque attraction, d'une rencontre. Une douce brise caressait mon visage, les feuilles des hêtres environnants s'envolant avec légèreté. Jamais tel paysage ne se retrouveraient à Sunagakure. Je décidai alors de me rendre dans la forêt pour profiter de cette journée ensoleillée.
Je passai devant les gardes et leur dit :
"-Bonjour à vous !
-Bonjour kazekage-sama ! Vous cherchez quelqu'un ? me demandèrent-ils.
-Non pas spécialement mais je vous remercie ! leur répondis-je"
et je continuai alors mon chemin en direction d'une clairière tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du kazekage chez son homologue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du kazekage
» Nouveau kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi RPG :: Hi no kuni : Pays du Feu :: Konohagakure no Sato : Village caché de la feuille :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser