Une guerre se prépare... choisissez entre le bien ou le mal !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Faisons partager cette conversation au public

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rock Lee
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 379
Age : 24
Vie :
100 / 100100 / 100

Chakra :
600 / 100600 / 100

Level :
100 / 100100 / 100

Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de Ninja
Affinité:

MessageSujet: Faisons partager cette conversation au public   Sam 14 Juin - 11:46

Bonjour à vous tous !

Namikaze, avant de te répondre, faisons partager cette conversation aux autres membres ! La populace est toujours avide d'histoires à suspense !


Citation :
Salut,

J's
uis nouveau sur ce rp donc j'ai fait un petit tour dans les présentation tout ça,et désolé de te dire ça,mais faut que tu calme ta joie quand même...J'ai aussi regardé ton profil et tu est pas là depuis le tout début de ce forum et tu te la pette comme si tu étais le chef,tu veux que les autres comence au bas de l'échelle mais toi tu a débuté "Kage" directement donc j'te trouve mal placé pour dire ça.Ensuite t'est admin,ben c'est cool pour toi mais sa te donne pas tout les droit non plus,si un membre veut laisser un message sur une présentation il peut sa va tuer personne.Même Tsunade laisse faire et puis un forum ou on peut rien dire sa serait pas top quand même...Alors ok t'est le super Gaara, le super Kazekage tout sa tout sa mais en te lisant tu passes surtout pour un petit con qui ce la pette parce qu'on lui a donné un petit peu de pouvoir.
Donc je me doute qu'en échange de ce message tu va me dire de me la fermer comme les autres mais visiblement fallait que quelqu'un te rappel ta place,et après tout c'est juste un jeu laisse les dire ce qu'ils ont a dire.Sur ce bonne continuation.

PS : Avant de critiquer la syntaxe ou l'orthographe des autres regarde bien tes rp.

Ce que vous voyez souligné, chers membres, ce sont les fautes divers et variées qu'à fait votre camarade.
Il serait préférable de ne pas faire de commentaires sur ma syntaxe tant que la tienne sera de ce niveau. Donc je te retourne ton postscriptum !
Ensuite, je suis d'avis de prendre point par point tes affirmations et de les commenter légèrement :
  • Le fait de ne pas être là depuis la création du forum n'affecte en rien ma façon de modérer le forum. Saches que, si tu avais regardé un peu plus en détail, tu aurais remarqué que l'on m'a attribué la fonction d'administrateur sans que je ne fasse la demande. Ce qui à mon avis témoigne de mes capacités à exercer ce rôle.
  • Je n'ai peut-être pas commencé au rang de genin, d'apprenti ninja mais je ne suis pas seul ! Cela fait très peu de temps qu'il a été décidé que les nouveaux membres commencent au bas de la hiérarchie. Cela a été établi pour respecter une certaine logique vis à vis du manga de Kishimoto !
  • Bien heureusement que la fonction d'administrateur ne permet pas un contrôle total sur le forum ! Cependant elle m'incombe la tâche de faire respecter le règlement ! Règlement qui, se doit d'évoluer en fonction des actes des membres d'une communauté.
  • Tsunade est libre d'agir selon son consentement et chaque individu à marge d'action et de pensée différente !
  • Extrait du règlement qui régit le forum :
    Citation :
    Les insultes sont interdites si elles sont dirigés contre un membre.
    Je te prierais donc de modérer tes propos à mon égard !
  • Ensuite dans les messages que tu évoques indirectement je considère avoir été blessé personnelement et remettre les membres dans le droit chemin ne pouvait être qu'une bonne chose.
  • Et enfin, il ne convient qu'à moi et aux autres administrateurs de sévir selon les règles instaurées. Mais comme je pense qu'avec ce message je t'ai éclairé l'esprit, je suis contre le fait de donner un avertissement quelconque.


Maintenant que j'ai énoncé mon point de vue à propos du message que m'a adressé Namikaze Oujiakuma, je souhaiterais voir ce que pensent les autres membres de nos deux messages.
Cordialement,
Gaara.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Namikaze Oujiakuma
Nouveau shinobi
avatar

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 28
Vie :
100 / 100100 / 100

Chakra :
0 / 1000 / 100

Level :
1 / 1001 / 100

Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: Faisons partager cette conversation au public   Mar 17 Juin - 3:38

Alors mon très chère petit abruti de gaara ( oui je t'insulte et je m'en bat parce que de toutes façon j'espère bien me faire virer d'un forum ou un petit merdeux fait la loie ), je préfère encore faire 15 fautes par lignes plutot que d'utiliser "word" pour corriger mes fautes alors que de toutes manière j'en fait déjà jusqu'à maintenant....oui oui je me fou de ta gueule. Ensuite je n'ai jamais dit que moi j'étais parfait mais je ne me permet pas de critiquer les autres quand je fais pas mieu. Tu peux aussi garder ton registre soutenu pour les chiottes, juste à ta place quoi, et ma syntaxe emmerde le petit puceau que tu es. Ensuite tu parles de ta capacité à gérer le forum...laisse moi rire, gérer quelque chose d'inactif n'est pas vraiment un miracle, surtout que même sa tu le fais mal en ne te remettant jamais en question mais en agressant ceux qui disent ce qu'ils pensent. Donc tu reste mauvais admin cherche pas.
Pour continuer j'vais faire comme toi et prendre point par point, tu dit que les grades et autres sont fait pour respecter l'univers de Naruto mais en voyant tes posts j'te promet que tu es pas du tout dans le bonne esprit et tu en mérite vraiment pas d'être Kage.
Pour continuer je ne surveillerais pas mes propos à ton égard ( entre nous parler comme sa te fait encore plus passer pourun con mais bon ), t'es juste un mioche qui se la pette faut calmer ta joie et si personne veut le faire je m'en charge volontier peu m'importe les règles, en ce qui te concerne du moin.
Et pauvre petit choux à sa maman il a été blessé personnellement...snif comme c'est triste. oui je continu à em foutre de toi et non ce n'était pas qu'une bonne chose car tu passes encore plus pour un prétentieu qui a que sa à faire. Si quelqu'un à quelque chose à dire il peut t'es pas le petit dictateur qui se croit arrivé. Et continu comme sa et ce forum déjà mort sera bientot enterré.

Ensuite ton message n'a rien éclairé du tout mais il a juste confirmé que tu ne dois pas être super épanouis dans la vie pour te rabattre ainsi sur un forum... Pas besoin d'avertissement, tu pourrais bien me virer, quesque sa me ferait ? Et puis si les autres admin accepte de suporter sa, j'préfère même pas rester.

En attendant ta réaction aura était exactement celle que j'attendais. MAIS ET JE L'ECRIS BIEN GROS, POUR QUELQU'UN D'AUSSI IMPLIQUE ET IMPORTANT QUE TOI, TU A ETE BIEN LENT A REPONDRE, PLUSIEUR SEMAINES....ALORS AVANT DE DONNER DES LECON CONNECTE TOI PLUS SOUVENT.

En ce qui me concerne j'ai hate de voir la réaction des autres membres, et aussi des autres admin qui j'espère sont moin abruti que toi.

PS : Pour les pseudo fautes que j'ai fait, il ne sagit que d'abréviation permises par la langue française (et oui "word" non plus n'est pas parfait ) et de 2 "s" oublié donc à ta place j'me la fermerais et je m'excuserais vite auprès de ceux envers lesquels j'ai des tords.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://basket-cross.skyblog.fr
Jiraya
Sannin
avatar

Masculin Nombre de messages : 558
Age : 25
Vie :
100 / 100100 / 100

Chakra :
0 / 1000 / 100

Level :
1 / 1001 / 100

Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de Ninja
Affinité:

MessageSujet: Re: Faisons partager cette conversation au public   Mar 17 Juin - 7:56

Namikaze jai une chose juste une a dire FERME T A GROSSE GUEULE tu comprends sa ou s'est trop compliqué pour un gamin de 13 ans se forum marche tres bien sest la preuve que les admins font bien leur boulot donc tu devrais partir maitenant et te la fermez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Namikaze Oujiakuma
Nouveau shinobi
avatar

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 28
Vie :
100 / 100100 / 100

Chakra :
0 / 1000 / 100

Level :
1 / 1001 / 100

Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: Faisons partager cette conversation au public   Mar 17 Juin - 11:09

Surtout pas, je tien a vous faire chier jusqu'au bout, et met de la ponctuation on comprend rien. Et povre petit con de 16ans apprend a lire c'est mon perso qui a 13 ans pas moi. Donc toi ferme ta gueule.
Et puis ce forum tourne très mal, il s'y passe rien depuis plus d'un mois maintenant, donc réfléchis avant de dire des conneries. Et c'est pas bien tu va te faire gronder pour avoir été malpolis....surtout que toi aussi tu étais pas venu depuis longtemps donc je te retourne ta fabuleuse formule, FERME TA GUEULE et va te faire mettre au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://basket-cross.skyblog.fr
Rock Lee
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 379
Age : 24
Vie :
100 / 100100 / 100

Chakra :
600 / 100600 / 100

Level :
100 / 100100 / 100

Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de Ninja
Affinité:

MessageSujet: Re: Faisons partager cette conversation au public   Mar 17 Juin - 14:02

Je laisse le temps à Tsunade de donner son avis si elle le souhaite et comme tu tiens temps à être renvoyé, tu le seras !
Je ne vais pas chercher à te répondre car ce duel n'en finira pas et aussi car j'ai une flemme monumentale d'écrire pour me répêter !
Oh et puis non ! Cette histoire me prend la tête ! Tsunade j'espère que tu ne m'en voudras pas de le bannir ! Yamato non plus pour ton nouveau genin !

Bannissement de l'IP sans préavi !

La fin c'est maintenant Namikaze ! Bon voyage !

Ps : Le topic reste ouvert pour que vous puissiez témoigner du comportement exemplaire de ce boulet ! Il va être déplacé dans le flood !

Amicalement,
Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
avatar

Féminin Nombre de messages : 380
Vie :
100 / 100100 / 100

Chakra :
0 / 1000 / 100

Level :
1 / 1001 / 100

Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Ninja
Affinité:

MessageSujet: Re: Faisons partager cette conversation au public   Mar 17 Juin - 15:54

Eh bien eh bien.. Qu'est-ce que je vois là ?

Je dois dire que je suis un peu épuisée de ça moi.. Alors je vais prende tout cela points par points...

Namikaze => Déjà, quoique que Gaara t'es fait, tu ne dois pas insulter un membre -comme l'a si bien cité Gaara ^^-, ensuite... Gaara a été élu par moi-même, il fait du bon travail et respecte admirablement bien le réglement.
Moi-même j'avoue que parfois j'y fait entorse...

Ensuite tu n'as pas à inclure qui que se soit de la famille d'un membre dans tes propos, dispute... Ce n'est pas à sa mère auquel tu t'en prends que je sache ?

Et enfin oui, le forum est plutôt inactif en ce moment... Mais il y a beaucoup qui sont en plein examens, bacs ou brevets... Il faut les respecter...

Ensuite je pense que Namikaze a violé une bonne partie du réglement, il mérite le bannissement...
Mais je dis cela avec peine, car je suis déçue de voir que certains membres se révoltent et veuillent régler ça eux-mêmes au lieu d'en parler pour arranger cela tranquillement. C'est dommage.

Alors je prierai aux autres, qui que se soit, s'ils ont un problème avec n'importe quel membre d'en parler.

Merci d'avance,
Tsu-chan, admin powaaa x)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shinobi.forum-actif.net
Sakura Haruno
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 374
Vie :
100 / 100100 / 100

Chakra :
100 / 100100 / 100

Level :
50 / 10050 / 100

Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de Ninja
Affinité:

MessageSujet: Re: Faisons partager cette conversation au public   Mer 18 Juin - 1:57

ben di donc ! (je m'attendais vraiment pas à ca)
C'est vraiment idnamissible qu'on dise ca quand meme!
JE suis avec toi Gaara...
bon.
( je parris que si il revient, il va me dire des choses sur moi u_u')

ENFIN breff,
J'ai jammais lu autant de gros mots lol.

J'espere que apres que namizake part du fo de mon amie se portera mieux ^^ ( hein ma aurelle a moua xD)
C vraie qu'en ce moment c'est pas la grande forme dans le fo mais ceux qui sont fideles y restent toujours.
Et puis comme le dit tsu ^^ y a les grands qui passent le bacs, donc cela montre bien la raison de ce silence lol.

PS : Heuuu,si j'ai fais des fautes pardonnez moi lol

re ptit PS qui n'a rien avoir : snifff je suis trop deçue que la FRANCE et la ROUMANIE est perdue T-T les Roumains ont bien jouer,mais les Français ils auraient dû plus attaquer, car la meilleure defense est l'attaque, donc voila, je parlais du foot pour ceux qui n'ont pas compris ^^

by sakura Haruno moderateur powaaa comme dit tsu ^^

_________________
New désign fait par me Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shikaku Seijaku
Genin


Masculin Nombre de messages : 9
Vie :
100 / 100100 / 100

Chakra :
0 / 1000 / 100

Level :
1 / 1001 / 100

Date d'inscription : 23/05/2008

MessageSujet: Re: Faisons partager cette conversation au public   Mer 18 Juin - 12:48

OK, alors moi j'suis pas d'accord.
Enfin pas tout à fait. Déjà après avoir lu le message de "namimachin" (désolé trop compliqué lol) il me semble pas qu'il est dit de gros mot a la base. Par contre si Gaara me parlait comme sa en se moquant de moi de cette façon je lui referais bien le portrait donc même s'il avait pas à s'énerver comme ça, Gaara a quand même cherché....Après sa excuse pas non plus le comportement de "namimachin" (oui j'adore ce nouveau nom lol), mais du moin sa les explique.
Ensuite pour sa réponse, Tsunade-sama j'voudrais pas dire mais il dit pas des truc sur sa mère, il dit juste une expression pour le faire passer pour un gamin, et vu sa réaction je m'excuse d'avance mais c'est quand même un peu vrai.
Ensuite pourquoi tout le monde s'acharne sur quelqu'un qui est même pas là pour ce défendre ?
Je continu, j'en ai parlé avec Tsunade en privé et même si j'ai peur de me faire suprimer aussi ben je le dis haut et fort, GAARA S'Y CROIT TROP. Il respect le règlement ok, mais indirectement il le respect pas parce que son message était une vrai provocation, c'est normal que la réaction soit démesuré, il l'a provoqué et a ue la réaction qu'il voulait. Et en plus "namimachin" le savait à l'avance d'après ce qu'il y a de marqué.
Donc Sakura pense que s'il "namimachin" était encore là il l'insulterait mais moi je pense plutot que si elle avait était d'accord avec lui Gaara l'aurait harcelé de la même façon.
Mais vraiment je comprend pas pourquoi tout le monde prend partit si vite sans chercher a comprendre.
En plus je suis admin sur un autre forum et je sais que les admins peuvent modifier les post, qui nous dit que Gaara a pas changé les message de "namimachin" de la même façon qu'il a changé son avatar ? Après tout c'était clair que renvoyer "namimachin" était son objectif depuis le début alors voila.

Bon maintenant je pense que j'vais avoir la moitié ( ou plutot 95% ) du forum sur le dos ( oui j'espère que Tsunade restera presque imparciale comme elle l'a été jusqu'à maintenant en tout cas, et puis mon potentiel futur sensei aussi ) , et aussi que Gaara va me suprimer....pf c'est un peu n'importe quoi sur le coup.

Et j'ai oublié, mais je souhaite que Jiraya aussi soit suprimé, j'ai rien contre lui mais il a été grossier aussi donc si vous respectez le règlement....
Alors après sa j'aimerais que Tsunade me dise qu'il n'y a pas de danger à dire ce qu'on pense...je me répète mais c'est vraiment n'importe quoi.

PS: Comme Sakura désolé pour les fautes lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
avatar

Féminin Nombre de messages : 380
Vie :
100 / 100100 / 100

Chakra :
0 / 1000 / 100

Level :
1 / 1001 / 100

Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Ninja
Affinité:

MessageSujet: Re: Faisons partager cette conversation au public   Mer 18 Juin - 13:06

Déjà je remercie Seijaku parce qu'il n'a pas vraiment cherché à régler cela lui-même, il est venu en parler et exposer ses points de vu.

Pour le mentionnement de sa mère, Seijaku, même si c'est une expres​sion(plus ou moins provocatrice !) il n'a pas le droit.. Si je dis : Ouin tu vas te réfugier vers ta maman pour pleurnicher .. etc..
Enfin je me rappelle plus vraiment... Bref, c'est comme si je te provoquais ouvertement, alors je préfèrerai qu'on laisse on dehors la famille des joueurs in life, même si c'est pour rire.

Ensuite, j'ai remarqué qu'il y a un problème avec notre cher admin, Gaara. Je vois pas pourquoi vous lui tombez sur le dos aussi, imagine Seijaku que du jour ua lendemain presque tous les membres te tombent dessus en insultant ton travail.
Tu serais content toi ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shinobi.forum-actif.net
Rock Lee
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 379
Age : 24
Vie :
100 / 100100 / 100

Chakra :
600 / 100600 / 100

Level :
100 / 100100 / 100

Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de Ninja
Affinité:

MessageSujet: Re: Faisons partager cette conversation au public   Mer 18 Juin - 14:10

Je vois que le message de Namikaze a soulevé les foules !
Les seules choses que je répondrais à Shikaku, c'est que je ne suis pas un usurpateur qui a tout fait pour le faire renvoyer d'autant plus qu'à la base il n'y n'avait aucune raison que cela se passe mal entre Namikaze et moi !

Voilà la copie d'écran montrant le message de Namikaze et attestant de ma franchise : (tu remarques que je n'ai aucun droit d'édition sur son message !)

Spoiler:
 

Et saches que si j'avais voulu être provocateur et méchant, même en restant correct, le ton aurait été grandement différent !
Mais je n'ai aucune raison de renvoyer personne ! Si je le voulais, alors oui, je pourrais renvoyer tout le monde, moi y compris !
J'ai gardé ce message pour que l'on puisse débattre, chacun, de notre position à ce sujet et que tout le monde puisse prendre conscience des fautes d'autrui afin d'avancer dans une bonne ambience.

Je remercie également Tsu-chan pour prendre ma défense dans cette histoire tout en sachant rester, d'une certaine manière, impartiale.
Cordialement,
Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shikaku Seijaku
Genin


Masculin Nombre de messages : 9
Vie :
100 / 100100 / 100

Chakra :
0 / 1000 / 100

Level :
1 / 1001 / 100

Date d'inscription : 23/05/2008

MessageSujet: Re: Faisons partager cette conversation au public   Jeu 19 Juin - 12:22

je préfère rien dire...sa vaut même pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Faisons partager cette conversation au public   

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons partager cette conversation au public
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce que nous faisons : les sauts en image
» Que sont devenues les Mercédès payées par le trésor public?
» Mais qu'est-on allé faire dans cette galère ?
» Haïti : Le trésor public est en bonne santé
» Cette accalmie m'inquiète.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi RPG :: Archives-
Sauter vers: