Une guerre se prépare... choisissez entre le bien ou le mal !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Namikaze Oujiakuma
Nouveau shinobi

Masculin Nombre de messages : 14
Vie :
100 / 100100 / 100

Chakra :
0 / 1000 / 100

Level :
1 / 1001 / 100

MessageSujet: Le retour   Ven 23 Mai - 17:06

Oujiakuma s'avançait sur le sentier menant menant à Kiri no Kuni. Il arriva enfin en vue de la porte, il ne s'était pas pressé pour ce voyage et ne comprenait toujours pas pourquoi Kisame-sensei voulait qu'il monte en grade dans son pays natale...Il commença a pleuvoir et Oujiakuma fut content d'avoir son grand manteau noir pour ne pas être trempé... Il passa la porte sans se soucier le moins du monde des gardes,sans doute par habitude d'être libre de ses mouvement,mais ceux-ci ce mirent en travers de son chemin ce qui était leur rôle d'ailleurs...

-Hep toi, où est-ce que tu vas comme ça? Et d'où viens-tu ?

-ra je les avais oubliés ceux là !dit-il tout bas.
Je viens me trouver un sensei afin de passer les examen de chuunin.

-Tu t'appelles comment ? Et de quel village viens-tu ?

-Mon nom est Oujiakuma Namikaze....en entendant ce nom les 2 gardes eurent un mouvement de recule. Et je suis né ici !Il avait dit ces dernier mots en levant la tête et en regardant le garde en face de lui qui eu un 2eme mouvement de recule...
-Ah et temps que j'y pense est-ce que quelqu'un pourrait me conduire au Mizukage s'il vous plait...?

-heu oui bien sur...je vous en pris suivez moi. Le garde paraissait subitement bien moins sur de lui que lorsqu'il avait arrêté Oujiakuma.

Celui-ci en était amusé, et il repensa à la peur qu'inspirait Yondaime au peuple de Kiri no Kuni. Son nom lui apportait au moins un peu de tranquillité,et bientôt il rencontrerait le Mizukage et commencerait sa nouvelle mission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://basket-cross.skyblog.fr

Le retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1