Une guerre se prépare... choisissez entre le bien ou le mal !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Seijaku [Personnage inventé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shikaku Seijaku
Genin


Masculin Nombre de messages : 9
Vie :
100 / 100100 / 100

Chakra :
0 / 1000 / 100

Level :
1 / 1001 / 100

Date d'inscription : 23/05/2008

MessageSujet: Présentation de Seijaku [Personnage inventé]   Ven 23 Mai - 14:22

Nom :Shikaku
Prénom :Seijaku
Age :13ans
Taille :1m65
Village :Oto no Kuni

Description physique (2 lignes minimums) :
Seijaku est de taille normal plutot élancé.Son visage a les traits fins il deviendra surement un beau jeune homme.La plus part du temps il est habillé en noir de la tête aux pieds.Il porte une caguoule et son colle remonte jusqu'à son nez comme celui de Kakashi.


Description mentale (2 lignes minimums):
Seijaku est plutot gentil,mais il a perdu ses parents très jeune est cet épisode sinistre fait qu'il est plutot rarement joyeux.Il est très malin et réfléchis même pour son age,et le fait de vivre seul lui a imposé une certaine maturité.

Histoire (10 lignes minimums) :

Seijaku

Seijaku est nez dans une famille pauvre de Oto no kuni,mais le drame qui toucha son enfance lui donna un certain rang dans le village.En effet Seijaku est un Jinchuriki.C'est Shichibi Le plus petit des neuf bijuus, le plus malin et le plus furtif. Ce blaireau à sept queues, aussi nommé Kaku, chasse généralement ses victimes sous la terre. En effet, il fait s’affaisser le sol à l’endroit où se trouve sa proie et s’arrange pour l’avaler directement lorsqu'elle tombe. Très habile en ce qui concerne le camouflage et la métamorphose, il peut se transformer en n’importe quel type d’animal.Il fut scellé dans Seijaku par Ikkyo Soujin,mais les parents de Seijaku n'étaient pas d'accord et c'est ce qui leur couta la vie.Bizarrement depuis qu'il peut comuniquer avec Shichibi,Seijaku et lui s'entendent très bien.Shichibi est rusé et calculateur mais il c'est tout de même pris d'affection pour ce petit ninja.Jusqu'à maintenant Seijaku allait a l'académie comme les autres enfants de son âge,mais il ne trouvait pas ça suffisant pour accomplir son nindo: redonner a son village la gloire qu'il mérite.Et pour cela il s'entrainait seul après l'académie et a déjà atteint un très haut niveaux.Il ne lui tarde qu'une chose,trouver un sensei digne de ce nom qui lui permettra de métriser totalement ses pouvoirs.



Les capacitées de Seijaku :

Genjutsu : Seijaku a Shichibi scellé en lui,le demon le plus rusé et malin et le métamorphose comme la substitution sont parmit ses technique favorite.Seijaku c'est entrainé seul depuis qu'il est tout jeune et il ue pour sensei personnel Shichibi,qui l'a fortement influencé dans son style de combat,ce qui fait de Seijaku un expert du Genjutsu classique.

Taijutsu : Comme pour le Genjutsu on remarque de grandes similitudes dans les styles de Seijaku et de Shichibi.Ainsi Seijaku est très agile et doué pour l'esquive mais ses coups ne sont pas d'une grande force.Même si ce n'est pas son domaine de prédilection,ce n'est pas une raison pour le sous estimer sur ce domaine pour autant.

Dojutsu : Seijaku n'a aucune pupille spéciale et n'utilise donc pas le Dojutsu.

Fuinjutsu : Seijaku a mené quelques étude sur le Fuinjutsu mais juste pour pouvoir métriser et comprendre un peu plus celui qu'il porte.

Kuchiyose no Jutsu : Seijaku a le demon Shichibi en lui,le demon blaireau.Celui-ci le conduit a Jisho,le Roi blaireau qui ne rend de compte qu'a Shichibi lui même.Seijaku signa le rouleau d'invocation avec son sang et depuis qu'il c'est durement entraîné, peut invoquer Jisho.Après cet évênement Seijaku remercia infiniment Shichibi et lui promis qu'il lui rendrait la pareil.

Kinjutsu : Seijaku ne connait pour l'instant aucun Kinjutsu,non pas que Shichibi n'en connaisse pas,mais celui-ci préfère attendre pour les lui enseigner car ces jutsu sont certe très puissants mais aussi souvent très dangereux...

Ninjutsu : Seijaku à sa naissance avait une affinité importante pour le Suiton , et une autre moin prononcé pour le Doton . Et grace à Shichibi qui est un expert en Doton et dont l'affinité est la même,a pu renforcer l'affinité de Seijaku pour le Doton et le mettre ainsi sur un pied d'égalité avec le Suiton . Shichibi est très vieux comme tout les demon , et il a pu observer les techniques du 1er Hokage et en faire profiter Seijaku . Mais malaxer 1 seul chakra et en changer la nature est dur , alors pour 2 chakra en même temps...Mais Seijaku est borné et persévérant et même s'il ne construira pas une maison en quelques seconde pour l'instant , il a déjà réussi à obtenir quelque petit arbres et quelque bout de bois se qui lui donne envi de persévérer.

Technique -ninjutsu :

Doryuu Jouheki : Fait remonter un rempart de terre très épais devant l'utilisateur.Utilisation principalement défensive.Seijaku maitrise très bien cette technique.

Shinju Zansho no jutsu : L'utilisateur se cache sous terre.Technique très aprécié par Shichibi,qu'il a transmise a Seijaku.

Suiryuudan no jusu : Dragon aqueux.Seijaku adore cette technique.

Suirou no jutsu : Prison aqueuse.

Mizu Rappa : Un puissant jet d'eau sort de la bouche de l'utilisateur.

Takitsubo o jutsu : L'utilisateur génère un grand volume d'eau qui peut utiliser contre l'ennemie.

Hahonryuu : Crer un torrent.

Moku Bunshin no jutsu : Clone de bois,bien plus puissant que le clonage classique,et le clone ne disparait pas s'il est touché.Seijaku ne métrise pas encore vraiment cette technique.

Mokuton no jutsu : Crer du bois et le forme en fonction de l'envie de l'utilisateur.Technique très puissante que jusqu'ici seul le 1er Hokage et Yamato maitrisaient.Seijaku comence seulement à métriser cette technique et n'arrive pas encore à faire tout ce qu'il désire avec.


Coment avez-vous connu le forum ? :le hasard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
avatar

Féminin Nombre de messages : 380
Vie :
100 / 100100 / 100

Chakra :
0 / 1000 / 100

Level :
1 / 1001 / 100

Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Ninja
Affinité:

MessageSujet: Re: Présentation de Seijaku [Personnage inventé]   Mer 28 Mai - 19:27

Bien ^^
Mais je suis désolée tu devras commencer pas Genin (juste une précision réglementaire lol ^.^)
Donc Bienvenue sur le Forum à Oto et Bon RP !
(si tu veux bien je vais modifier ton pseudo pour mettre Shikaku Seijaku)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shinobi.forum-actif.net
Shikaku Seijaku
Genin


Masculin Nombre de messages : 9
Vie :
100 / 100100 / 100

Chakra :
0 / 1000 / 100

Level :
1 / 1001 / 100

Date d'inscription : 23/05/2008

MessageSujet: Re: Présentation de Seijaku [Personnage inventé]   Jeu 29 Mai - 3:27

Pas de probleme pour le pseudo.Et pour le rang,j'ai mis 13 pour comencer genin justement donc sa me va tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Seijaku [Personnage inventé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Seijaku [Personnage inventé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de présentation d'un personnage inventé
» Comment créer un personnage inventé
» Formulaire de présentation d'un personnage du manga
» Présentation du DeadPool
» Amayelle la Nymphe, personnage inventé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi RPG :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: