Naruto Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre se prépare... choisissez entre le bien ou le mal !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de Oujiakuma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Namikaze Oujiakuma
Nouveau shinobi
Namikaze Oujiakuma


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Vie :
Présentation de Oujiakuma Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Présentation de Oujiakuma Right_bar_bleue

Chakra :
Présentation de Oujiakuma Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Oujiakuma Right_bar_bleue

Level :
Présentation de Oujiakuma Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Présentation de Oujiakuma Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/05/2008

Présentation de Oujiakuma Empty
MessageSujet: Présentation de Oujiakuma   Présentation de Oujiakuma Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:42

Nom :Namikaze
Prénom :Oujiakumahayatekasen
(Oujiakuma pour les intimes)
Age :13 ans
Taille : 1m69
Poid : 53kg
Village :Kiri no Kuni

Description physique (2 lignes minimums) :

Oujiakuma est un jeune garçon plutôt grand pour son âge . Beaucoup diraient qu'il devrait prendre un peu de poid mais il se trouve très bien comme çela . Comme son nom l'indique , on devine qu'il ressemble fortement a Yondaime , la même petite fripouille . Mais ses cheveux ne sont pas en épis comme Yondaime mais plus plaqué comme Gaara , ce qui ne les empêche pas d'être tout aussi blond . Ses yeux sont d'un noir des plus pur ce qui rassure rarement les inconnus , il les tiens de sa mère dont il ignore tout .


Description mentale (2 lignes minimums):

Oujiakuma est la version stable (mentalement) de Gaara au même âge.Peut être même encore plus renfermé et seul . En concéquence il est très solitaire , et pas du tout sociable,de plus s'il ne fait pas précisement ce qu'il veut Oujiakuma a très mauvais caractère . Dans son esprit une seul chose compte , la vengeance... La vengeance certe,mais réfléchis.Il est très mature pour son age peut être du à sa solitude ou a son nindo . Le jour ou il choisit de suivre son coté le plus sombre était un triste jour pour le monde des ninja .

Histoire (10 lignes minimums) :

Oujiakuma Namikaze

Oujiakuma est né dans le ville de kiri,au pays de l'eau . Sa mère est morte en le métant au monde,et son père ne pouvait pas etre la pour lui , peut etre parce qu'il avait déjà une famille... Le célèbre yondaime aimait les fille,et Oujiakuma est le fruit du coté dépravé de yondaime . Peut après la naissance d'Oujiakuma Yondaime est mort face a Kyubi c'est en tout cas ce qui fut raconté a Oujiakuma par kisame Hoshigaki qui l'a receuilli après la mort de sa mère . La graine de la haine et de la vengeance germat vite dans l'esprit d'Oujiakuma , et Kisame se fit un plaisir de devenir son sensei . Il devint vite un genin des plus prometteur,mais Kisame avait déjà son idée sur l'avenir d'Oujiakuma et l'empécha de devenir Chuunin jusqu'à maintenant . La raison,Kisame a entre temps rejoin l'Akatsuki et il lui importe peu que son élève devienne chuunin si celui si devien membre à par entière de l'Akatsuki . Oujiakuma en a tout autant envi et il lui tarde ses 15ans pour que son sensei le laisse faire ses preuves au yeux des autres membres . Car après tout quel est le meilleur moyen de combattre un démon que celui de rejoindre l'Akatsuki...?


(désolé sa fait pas 10 lignes mais il est encore jeune lol, et si vous pouvez me conseiller pour corriger mes fautes sa serait sympa,encore désolé je débute lol)

Techniques et Capacités :

Oujiakuma suit un nindo des plus dur a suivre . Il s'impose a lui même une dicipline de fer . Mais c'est aussi le fils de Yondaime , et le moin qu'on puisse dire est qu'il est extrèmement doué . De plus son sensei et l'un des plus puissant ninja de Kiri no Kuni et ce même sensei est le compagnon d'Itashi Uchiwa duquel Oujiakuma c'est rapproché durant ses années d'entrainement . De ce fait Itashi a aussi participé a son entrainement.

Genjutsu:

Oujiakuma n'a pas la constitution d'un colosse , il a donc attaché beaucoup d'importance au Genjutsu . Néanmoin il trouve que destabiliser l'adversaire n'est pas digne d'un vrai ninja et n'y attache que peut d'importance . Il c'est plus orienté vers le Genjutsu classique d'ou la substitution et la métamorphose . En revanche le clonage ne lui convient pas du tout , car ses clones lui montre des facettes de sa personnalité qu'il essai d'oublier comme la joie ou la compation .

Taijutsu:

Le taijutsu d'Oujiakuma est très particulier , c'est un mélange de Goken et de Jyuken dont il est très fière . Il ne se sert pa de la force habituellement utilisé pour le Goken , en revanche sa vitesse et sa souplesse sont exceptionnel . Mais il ne dispose pas du Byakugan pou rutiliser le Jyuken,mais il utilise son principe en frappant les noeuds formé par les artères principales et les articulation afin d'immobiliser l'ennemi si celui-ci est encore en vie bien sur...

Dojutsu

Oujiakuma ne dispose pas des yeux pour utiliser le Dojutsu , mais Itashi qui a passé plusieurs année au coté d'Oujiakuma a fini par déceller des pupilles spéciales dans ces yeux sans savoir encore coment elles évoluront.En attendant que ses yeux arrive a maturité il décida de garder cela pour lui .

Fuin jutsu:

Comme les membres de l'Akatsuki scelle les demons dans un réceptacle , Kisame voulu lui apprendre le Fuin jutsu . Mais Oujiakuma fut très clair , il se fichait de sceller les demons , il ne voulait que les tuer . Il y mit donc toute la mauvaise vonloté qu'il put,et Kisame abandonna bien vite cette idée .

Kuchiyose no jutsu:

Quand Oujiakuma ue 10ans Kisame voulu lui apprendre a invoquer Ruiga , mais Oujiakuma ne voulu pas.Quelque semaines plus tard Kisame tua le propriétaire du rouleau d'invoquation des loups . Oujiakuma récupéra le rouleau et signa le pacte avec son sang . Kisame décida de lui apprendre l'invoquation car après tout les loups comme les requins ont des crocs et c'est cela qui lu iimportait le plus .

Kinjutsu:

Quand Itashi vu Naruto utiliser le "Tajuu Kage Bunshin no jutsu" pour la 1ere fois il pensa immédiatement a la puissance de cette technique avec la grande quantité de chakra dont dispose Oujiakuma . Lui apprendre ne fut qu'une formalité et Oujiakuma l'exploita très bien . Mais il rencontra le même problème qu'avec les clones classiques , démultiplier par le nombre de clone de l'ombre . Itashi fut quelque peut déçu mais espéra qu'un jour il métriseré ses émotions...

Ninjutsu:

Mais pour Oujiakuma la voix la plus pur du ninja est le ninjutsu . Et c'est surement le domaine dans lequel il excelle . Ses affinitées sont le Suiton et le Futon.Pou rapprendre le Suiton , avec l'aide de Kisame il devin rapidement plus fort que bien des ninja confirmés . En revanche pour le Futon il ne connaissait que peu de techniques et dû créer la plus part de ses jutsu . Mais cela est plus facil a dire qu'a faire surtout pour un jeune garçon de 13ans...

Liste des Ninjutsu déjà connu :

Suiryuudan no jutsu: Envoi d'un immense dragon aqueux qui s'écrase violemment sur l'adversaire.

Suirou no jutsu: L'utilisateur enferme son ennemi dans une prison aqueuse.

Mizu Bunshin no jutsu (Clonage aqueux): Technique qui crée un clone formé d'eau. Il possède un dixième de la puissance de l'original et ne peut s'éloigner trop loin du lanceur.Pour ce ninjutsu les clones aqueus ne prenne pas la personnalité d'Oujiakuma ce qui lui permet de l'utiliser sans problème.

Rasengan: Un Rasengan dans lequel est ajouté l'élément du vent et qui le rend bien plus puissant.

Kaze no Yaiba: L'utilisateur crée une lame de vent extrêmement acérée.

Pour finir quand Oujiakuma passa l'examin de genin , Kisame lui fit un magnifique cadeau...nihontouakumahayate . L'une des épées des 7 ninjas déserteurs de Kiri no Kuni . Elle est plus connue sous le nom de Akumahayate , "le démon des cieux" . Quand à son pouvoir , Oujiakuma ne métrise pas encore car il appartient au Futon .


Comment avez-vous connu le forum ? :Un pur hasard,je ne connais même pas le principe du RPG donc si on peut m'expliquer lol

Et une dernière question,coment on intègre une image?Présentation de Oujiakuma 55234747420080108194252


Dernière édition par zangetsu9 le Ven 23 Mai - 13:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://basket-cross.skyblog.fr
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Féminin Nombre de messages : 380
Vie :
Présentation de Oujiakuma Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Présentation de Oujiakuma Right_bar_bleue

Chakra :
Présentation de Oujiakuma Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Oujiakuma Right_bar_bleue

Level :
Présentation de Oujiakuma Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Présentation de Oujiakuma Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Ninja
Affinité:

Présentation de Oujiakuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oujiakuma   Présentation de Oujiakuma Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:56

Donc ouai j'accepte ^^
Puisque tu as rajouté pour tes techniques et capacités (si tu les aurais mises dans ton histoire sa aurait fait dix lignes... donc sa revient au même ^^)

Mais pour ta question, pour l'image, tu parles d'un avatar ou d'une image quelconque par exemple pour le design d'une technique (ex : je fais une technique katon, en dessous je mets l'image) ^^ ?

PS : Pour "village" dans ta présentation je pense que tu t'es un peu planté ^^, tu as mis ton poid ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.forum-actif.net
Namikaze Oujiakuma
Nouveau shinobi
Namikaze Oujiakuma


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Vie :
Présentation de Oujiakuma Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Présentation de Oujiakuma Right_bar_bleue

Chakra :
Présentation de Oujiakuma Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Oujiakuma Right_bar_bleue

Level :
Présentation de Oujiakuma Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Présentation de Oujiakuma Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/05/2008

Présentation de Oujiakuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oujiakuma   Présentation de Oujiakuma Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:19

Exact,j'me suit planté sur le village.En fait j'auré adoré l'Akatsuki mais s'il est possible de changer en cour de jeu je voudré comencer par Kiri no kuni,vu que c'est de la que je suis sensé venir.Et après je déserte lol.Enfin si c'est possible.

Ensuite pour les images,les 2 m'interesse,j'voudré mettre un avatar et temps que j'y suis autant apprendre aussi a mettre des image sur mes techniques.

PS:ma présentation est pas encore fini donc elle va changer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://basket-cross.skyblog.fr
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Féminin Nombre de messages : 380
Vie :
Présentation de Oujiakuma Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Présentation de Oujiakuma Right_bar_bleue

Chakra :
Présentation de Oujiakuma Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Oujiakuma Right_bar_bleue

Level :
Présentation de Oujiakuma Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Présentation de Oujiakuma Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Ninja
Affinité:

Présentation de Oujiakuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oujiakuma   Présentation de Oujiakuma Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:41

Oui bien sûr, d'abord il faut aller à son village, devenir plus fort et après partir (mais court très vite alors parce que c'est Yamato le Mizukage xD)

Mais pour l'avatar alors c'est très simple et tout bête ^.^
Tu cliques sur "Profil"
Après tu verras "Informations" "Préférences" Avatar" Signature" etc...
Tu cliqueras sur "Avatar"
Après tu cliques sur "Parcourir" et tu choisis une image à toi dans tes images enfin bref (je sais pas où elles sont donc tu verras ^^).

Pour insérer une image dans ton texte c'est tout aussi simple ^^
Quand tu fais répondre, y a la grosse case pour écrire ton texte (lol ^^) et en haut entre cette case et l'image d'acceuil y a des codes.
"Gras" "Ital.'' ''Soulig." breF...
Tu vois ce que je veux dire ^^
Bon eh ben y a "Image" tu cliques dessus normalement sa donne ça :
Code:
[img]
Sa se met automatiquement normalement ^^
Bon après [img] tu mets le lien de l'image que tu veux mettre et après tu re-cliques sur "Images" et il apparaîtra après le lien :
Code:
[/img]

Donc en fait tu fais :
Code:
[img]TONLIEN[/img]

Voilà ^^
Tu as compris ?

PS : Ok ^^ Pas de problème, alors je te re-validerai si les changements sont corrects ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.forum-actif.net
Namikaze Oujiakuma
Nouveau shinobi
Namikaze Oujiakuma


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Vie :
Présentation de Oujiakuma Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Présentation de Oujiakuma Right_bar_bleue

Chakra :
Présentation de Oujiakuma Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Oujiakuma Right_bar_bleue

Level :
Présentation de Oujiakuma Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Présentation de Oujiakuma Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/05/2008

Présentation de Oujiakuma Empty
MessageSujet: fini lol   Présentation de Oujiakuma Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:44

sa y est je croi que j'ai fini.Si quelque chose ne convient pas je le changerais,suffi de me prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://basket-cross.skyblog.fr
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Féminin Nombre de messages : 380
Vie :
Présentation de Oujiakuma Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Présentation de Oujiakuma Right_bar_bleue

Chakra :
Présentation de Oujiakuma Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Oujiakuma Right_bar_bleue

Level :
Présentation de Oujiakuma Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Présentation de Oujiakuma Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Ninja
Affinité:

Présentation de Oujiakuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oujiakuma   Présentation de Oujiakuma Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:24

Très bien pour ma part je valide Wink
[Si un admin n'est pas d'accord sur mon choix qu'il vienne m'en parler ;p]
Bienvenue à Kiri =)

PS : Je veux bien que je change ton pseudo pour mettre le nom que tu as mis dans ta présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.forum-actif.net
Namikaze Oujiakuma
Nouveau shinobi
Namikaze Oujiakuma


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Vie :
Présentation de Oujiakuma Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Présentation de Oujiakuma Right_bar_bleue

Chakra :
Présentation de Oujiakuma Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Oujiakuma Right_bar_bleue

Level :
Présentation de Oujiakuma Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Présentation de Oujiakuma Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/05/2008

Présentation de Oujiakuma Empty
MessageSujet: Pseudo   Présentation de Oujiakuma Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:03

C'est à dire que j'veux bien mais la case pour le nom d'utilisateur peut pas etre changé....
Revenir en haut Aller en bas
http://basket-cross.skyblog.fr
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Féminin Nombre de messages : 380
Vie :
Présentation de Oujiakuma Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Présentation de Oujiakuma Right_bar_bleue

Chakra :
Présentation de Oujiakuma Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Oujiakuma Right_bar_bleue

Level :
Présentation de Oujiakuma Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Présentation de Oujiakuma Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Ninja
Affinité:

Présentation de Oujiakuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oujiakuma   Présentation de Oujiakuma Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:11

Je m'en occupe Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.forum-actif.net
Namikaze Oujiakuma
Nouveau shinobi
Namikaze Oujiakuma


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Vie :
Présentation de Oujiakuma Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Présentation de Oujiakuma Right_bar_bleue

Chakra :
Présentation de Oujiakuma Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Oujiakuma Right_bar_bleue

Level :
Présentation de Oujiakuma Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Présentation de Oujiakuma Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/05/2008

Présentation de Oujiakuma Empty
MessageSujet: c'est parti   Présentation de Oujiakuma Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:38

Ok donc j'pense que j'suis pret maintenant mais j'y connais rien donc j'dois faire quoi en gros?lol
Revenir en haut Aller en bas
http://basket-cross.skyblog.fr
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Féminin Nombre de messages : 380
Vie :
Présentation de Oujiakuma Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Présentation de Oujiakuma Right_bar_bleue

Chakra :
Présentation de Oujiakuma Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Oujiakuma Right_bar_bleue

Level :
Présentation de Oujiakuma Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Présentation de Oujiakuma Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Ninja
Affinité:

Présentation de Oujiakuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oujiakuma   Présentation de Oujiakuma Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:05

lol c'est hyper simple ^^
Bon déjà ton village c'est Kiri no Kagure
Donc tu vas sur Accueil ^^
Bon tu vois réglement, annonces importantes etc...
Après tu verras le Pays des Vagues "Kiri no Kuni"
et en dessous, en tout petit, "Portes de Kiri", "Résidences" "Commerces" etc...
Tu cliques sur "Portes de Kiri" et tu fais "Nouveau" pour créer un sujet (il faut bien que tu arrives au village avant de commencer à t'entraîner non ? ;p )
Bon tu donnes un titre à ton sujet "Arrivée de Namikaze" par exemple
et après tu écris ton message sous forme de rp !
Exemple :


Tsunade marchait le long d'un sentier au bord de la mer. Elle marchait depuis quelques jours et elle 'navait qu'une hâte, arriver enfin à son village !

_Vivement que j'arrive ! murmura-t-elle.


Donc tes actions sont en Italique, et tes paroles en gras !
Il faut écrire à la troisième personne du singulier pour se désigner dans les actions, et il faut employer le passé simple et l'imparfait.
A part pour les dialogues où il faut parler à la première personne et parler au présent en général ^.^

Voilà si tu veux savoir autre chose demande-le moi =) !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.forum-actif.net
Namikaze Oujiakuma
Nouveau shinobi
Namikaze Oujiakuma


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Vie :
Présentation de Oujiakuma Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Présentation de Oujiakuma Right_bar_bleue

Chakra :
Présentation de Oujiakuma Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Oujiakuma Right_bar_bleue

Level :
Présentation de Oujiakuma Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Présentation de Oujiakuma Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/05/2008

Présentation de Oujiakuma Empty
MessageSujet: Les niveaux   Présentation de Oujiakuma Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:38

Ok j'vais faire sa alors.Et juste pour les niveaux faut s'adresser à qui pour passer les testes?
Revenir en haut Aller en bas
http://basket-cross.skyblog.fr
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Féminin Nombre de messages : 380
Vie :
Présentation de Oujiakuma Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Présentation de Oujiakuma Right_bar_bleue

Chakra :
Présentation de Oujiakuma Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Oujiakuma Right_bar_bleue

Level :
Présentation de Oujiakuma Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Présentation de Oujiakuma Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Ninja
Affinité:

Présentation de Oujiakuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oujiakuma   Présentation de Oujiakuma Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:50

Il faut s'adresser à ton senseï
Dès que tu t'entraînes c'est lui qui te fait monter de lvl et après, c'est lui qui jugera si tu es apte à passer les examens pour monter de grade (après il en parlera au Kage du village et te proposera comme candidat au tournois =D)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Oujiakuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oujiakuma   Présentation de Oujiakuma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Oujiakuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Sai
» presentation R-man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser