Une guerre se prépare... choisissez entre le bien ou le mal !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Katsuke Uchiwa [Personnage inventé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rokudo Mukuro
Nouveau shinobi
avatar

Masculin Nombre de messages : 34
Vie :
100 / 100100 / 100

Chakra :
0 / 1000 / 100

Level :
1 / 1001 / 100

Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Présentation de Katsuke Uchiwa [Personnage inventé]   Mar 22 Avr - 10:32

*** Présentation de Katsuke***




Hrp :


Nom et prénom :Et non
Votre vie: Collégien
Âge : 11 ans
Ce que j'aime: les mangas ( en particulier Naruto )/ l'animée de Naruto
Ce que j'aime pas : rien de particulier
Comment ai-je connu ce forum? au Hasard


Rpg:


Personnage : Katsuke Uchiwa
Nom : Uchiha
Prénom : Katsuke
Grade souhaiter : Akatsuki si possible ou sinon konoha
Clan : Uchiha
Age : 17 ( 21 ans quand je le dirais en rp)
Village natal : Konoha
Arme:Katana du phénix ( le katana s'enflamme si du chakra y est concentrer )
Dôjustsu: sharingan 3 virgules


Style de combat et spécialités :
Katsuke a un style variant selon les adversaires et selon la situation et les conditions.. ( On peut dire
qu'il est généraliste donc : ninjutsu , taijutsu , genjutsu, kuchyose no jutsu et fuuinjutsu ainsi que ses techniques héréditaires ).Son style préférées est le genjutsu .

Caractère :
Katsuke est gentil avec toutes les personnes sauf ses ennemis il est très rêveur,Il est décontracter et tranquille, il quand même un peu stresser durant les combats mais il garde son sang froid.
Description :Katsuke a les cheveux bruns des yeux noires , une taille de 1m75 ( 1m82 ) .Un poids de 60 kg , ( 68 kg à 19 ans ). Dessous sa tenue il a généralement un tee-shirt avec un éclair rouge et noires, dessus son tee shirt il a une veste noire avec un serpent blanc qui enroule la veste,et un cape rouge avec le symbole de Konoha pour cacher ses signes de main.Tout les garçons de Konoha était jaloux de lui il n'avait pas d'ami a part son frère pour lui s'était un ami .Il était très mature .

Histoire : Katsuke est née de sa mère Fukutsuké et son père Kikuchi,Toute sa famille a été tué par des juunins de Konoha ( sauf son frère jumeau et lui ) lors de la 2 ème grande guerre ninja. Katsuke et son frère( ryu ) ont tout le temps été des prodiges à 8 ans ils connaissaient plus d'une vingtaines de jutsu . Leur était très puissant.Ils étaient toujours les meilleurs dans tout les domaines à l'académie.Il devenu genin a 7 ans chuunin a 8 ans , juunin a 10 ans , anbu à 14 ans , chef des anbu à 17 ans et bras droits du kage de son village à 18 ans.C'était la première fois que quelqu'un de leur age arrivée a se poste la. Toutes les filles de Konoha no kuni lui couraient après.Il aimait bien frimé. Le village l'ennuyer profondément, Même ses missions de rang A était ennuyante.Ses kûchyôse no jutsu était des phénix.Leur réserve de chakra était tellement impressionnante que 4 anbu avait a peu près leur réserve a eu réuni ( pour qu'une seul personne bien sur ).Pendant un moment un ninja de Ame était venu.
Alors , pendant une guerre entre Konha et Kusa ,les deux freres aidés énormément les autres ninja de leur pays.Il firent un défi ( Katsuke et Ryu ) Celui qui battait le plus de personnes gagné.
Résultat:
Katsuke: 52 ennemis battu. Ryu: 48 ennemis battu. Leur kage était mort pendant le conflit entre les 2 pays.
Les chuunins ,juunins ... organisèrent un combat entre les deux frère celui qui gagne le combat deviendra kage de Konha.


Test RP: Le légendaires combat : Ryu VS Katsuke

Une fois dans l'arène de leur village les deux freres se saluèrent et commencèrent a effectuer des signes de main.
Kage Bunshin no jutsu 30 clones avait été créer.10 clones parirent sur Ryu mes il utilisa katon ryuka no jutsu.
Puis tout les autres clones partirent sur Ryu,Katsuke les fit explosé Ryu ni voyait rien. Katsuke en profita, NEHAN SOUJAN NO JUTSU mes Ryu compris Kaï ( dissipation ).Les deux freres utilisèrent leur sharingan il était tellement rapide que le public ni voyait rien du tout sauf au moment ou Ryu sauta et tapa contre le sol .Un gros creu se fit dans le sol mes cela resta sans peine.
'' Bon ryu je vais te montrer une autre faculté de notre dôjutsu dans tu ignore encore l'existence . *Sharingan*'' Le sceau élémentaire s'activa et les pupilles changèrent. a une vitesse phénoménal.Les filles le trouvèrent encore plus craquant avec le sceau.Elles hurlèrent
'' Allé katsuke il leur fit signent d'arrêter .Il commença à utilisé la faculté du niveau du sceau et commença . Il était tellement rapide qu'il créa une orbe de chakra enflammé il fit un signe d'une main et le feu se développa en plein de fil enflammé qui ligotèrent Ryu , il soufraient cette technique était cruelle . Il activa le Lvl 3 du sceau absorba le chakra de Ryu mais Ryu ne dis pas son dernier et activa le démon ( pas le bijuu ) qu'il avait en lui ses mains devenait des lames , sa tété se transforma en tète de faucon il avait des ailes et pouvaient volaient . Katsuke utilisa lui aussi son démon et se transforma en phénix il peut volaient lui aussi .Il passa sur Ryu on le touchant avec ses
ailes flammes brulèrent Ryu. Ryu à bout tomba dans les pommes Katsuke devaient encore tenir 10 secondes pour être sur qu'il pouvaient réussir, ces secondes s'écoulèrent comme des heures pour Katsuke mais il tenu et devenu kage de Konoha pendant 1 ans se poste lui avait été accordé .


Katsuke VS Amarazu



2 ans plus tard après son poste de kage , katsuke s'entrainait toujours mais il avait tué le chef des déserteurs (Cela fait un an qu'il a été tué ) .Un jours une personne alla à Konoha et dit a katsuke dans deux jours au pays du thé sur le pont de Satokagure ( sa n'existe pas je l'ai inventée ).Katsuke était intriguée il se demanda qui pouvait être cette personne .Il y n'y alla pas mes envoya 2 anbu qui revernirent au village tout défoncé ( j'ai pas trouvé d'autre mot ).Il donna le message au anbus dans deux jours sur le pont de Satokagure au pays du Thé .Il y alla tout seul .Puis Katsuke demanda a se ninja qui il était il lui répondit '' je suis Amarazu tu a tué mon chef il y a 2 an, je viens le vengé ici et maintenant ''Katsuke lui dit vue ta réserve de chakra le combat sera de courte durée.Katsuke commença , il utilisa son Sharingan . Il essaya de l'approcher avec sa vitesse mais il esquiva. Il utilisa la techniques du sceau élémentaires lvl 2 .Il le toucha de plein fouet mais pour Amarazu c'était sans peine.Il contre-attaqua en utilisant Suiton le requin élémentaire a queue et le combina avec un Raiton l'orage suprême .Katsuke se fit touché il était a terre , Amarazu utilisa un genjutsu mais Katsuke le retourna contre amarazu grâce à son sharingan. Pendant se temps Katsuke en profita pour essayer de tuer son adversaires, mais il l'avait déjà dissipée. Katsuke il se transforma en phénix .Mais Amarazu n'avait pas dit son dernier mot il malaxa son chakra et concentra son chakra dans la paume de sa main mais Katsuke s'envola ( IL est toujours transformée en phénix ). Il redescendu et fit une grosse blessure a Amarazu qui tomba ,Katsuke se détronsforma et tua son ennemi avec son Katana du phénix .Il rentra a Konoha mais le conseil de Konoha lui avait interdit de se battre contre Amarazu Katsuke se fit rétrograder en simple chuunin

Le démon phoênix c'est juste pour la présent'


Dernière édition par Katsuke le Ven 2 Mai - 13:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rock Lee
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 379
Age : 24
Vie :
100 / 100100 / 100

Chakra :
600 / 100600 / 100

Level :
100 / 100100 / 100

Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de Ninja
Affinité:

MessageSujet: Re: Présentation de Katsuke Uchiwa [Personnage inventé]   Jeu 24 Avr - 10:59

Hosh !
Je trouve qu'il y a beaucoup mais beaucoup de fautes dans ta présentation.
Je dirais même trop pour devenir kage.
Il faut savoir aussi quelques petites choses concernant ta présentation :
  • Le village de Ame ne possède pas de kage mais seulement un chef.
  • Ton histoire ne coïncide pas avec ta demande de rejoindre l'Akatsuki.
  • Lorsque tu marques pour ton grade que tu décideras, je ne pense pas. C'est nous qui décidons en fonction de tes capacités et de ta présentation.
  • Seul trois dojutsu existent : le sharingan, le byakugan et le rinnegan. Si tu veux en posséder un choisis parmi ceux la. On ne va pas réécrire l'histoire de Kishimoto.
  • Ton dojutsu actuel et ton sceau te donnent des pouvoirs inimaginables dans un rp : il est impossible de contrer les arcanes lunaires du Mangekyou sharingan et de surpasser les verroux psychiques sans prendre plus de risques est impossible. En effet, ceux-ci sont les techniques ultime du taijutsu et entrainent la mort car le corps ne peux pas le supporter.
  • On ne peut maitriser tout les types de combats. Un expert en taijutsu ne peut maitriser les pupilles, les sceaux et le genjutsu.
  • Ton histoire est un remake de celle de Itachi Uchiwa mais en accéléré ! On ne peut donner un titre de kage à une personne de 15 ans non pas à cause des ses capacités mais de sa maturité !
  • C'est un forum de rp sur Naruto ! Pas un forum de sf ! On fait dans le plausible...


Donc il faut corriger tout cela et voir ce que ça donne par la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rokudo Mukuro
Nouveau shinobi
avatar

Masculin Nombre de messages : 34
Vie :
100 / 100100 / 100

Chakra :
0 / 1000 / 100

Level :
1 / 1001 / 100

Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: Présentation de Katsuke Uchiwa [Personnage inventé]   Jeu 1 Mai - 9:40

C'est bon gaara .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naidamaru Otochibi
Nouveau shinobi
avatar

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 22
Vie :
100 / 100100 / 100

Chakra :
0 / 1000 / 100

Level :
1 / 1001 / 100

Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: Présentation de Katsuke Uchiwa [Personnage inventé]   Jeu 1 Mai - 13:29

Je te dit juste que s'y tu peux utiliser le Fûinjutsu, s'y tu peux utiliser le pacte avec le dieux de la mort et que tu la déjà fais tu serais mort.
Comme dit Gaara tu refais quand mais l'histoire de Itachi Uchiwa "Il devenu genin a 7 ans chuunin a 8 ans , juunin a 10 ans , anbu à 14 ans , chef des anbu à 17 ans et bras droits du kage de son village à 18 ans."

-Déjà tu commencera genin a mon avis.
-Bras droit et déjà pris.
-Anbu il n'y en a pas.

Donc bienvenu et attend Gaara ou Tsunade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Haruno
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 374
Vie :
100 / 100100 / 100

Chakra :
100 / 100100 / 100

Level :
50 / 10050 / 100

Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de Ninja
Affinité:

MessageSujet: Re: Présentation de Katsuke Uchiwa [Personnage inventé]   Jeu 1 Mai - 13:38

MOi je suis de l'avie de Gaara ^^
Mais je vois encore énormément de fautes ><
(ps: gaara en tant que modérateur je peux valider les demandes ??)
et aussi d'ailleurs il y a déjà beaucoup de Uchiwa !!
Essaie d'arranger tout cela et on reverra ce que ça donnera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rock Lee
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 379
Age : 24
Vie :
100 / 100100 / 100

Chakra :
600 / 100600 / 100

Level :
100 / 100100 / 100

Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de Ninja
Affinité:

MessageSujet: Re: Présentation de Katsuke Uchiwa [Personnage inventé]   Jeu 1 Mai - 14:33

Sakura >> D'après moi le modérateur ne peut pas valider la fiche mais peut s'occuper de tout ce qui la concerne. Pour faire simple disons que ce sont les administrateurs qui mettent le rang mais que les modérateurs peuvent se charger de toute la partie antérieure (rectification à faire, accueil, ...). Et je vois les fautes partout donc c'est normal si je trouve qu'il y en a plus que ce que tu en vois ^^.

Naidamaru >> Pas besoin de répondre à notre place, nous connaissons notre rôle et n'avons pas besoin de l'aide des membres à ce sujet.

Katsuke >> Je n'ai pas envie de redétailler entièrement la fiche donc on va dire que c'est bon mais au grade de chuunin de Konoha. Tu es un des rares nouveaux à retravailler ta fiche après que je sois passé, donc je ne vais pas être pointilleux !

Dis moi si cela te conviens et je te pose ton rang.
Cordialement,
Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rokudo Mukuro
Nouveau shinobi
avatar

Masculin Nombre de messages : 34
Vie :
100 / 100100 / 100

Chakra :
0 / 1000 / 100

Level :
1 / 1001 / 100

Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: Présentation de Katsuke Uchiwa [Personnage inventé]   Ven 2 Mai - 14:51

Oué mais est-ce-que je peut-être juunin bon beh sinon beh chuunin de konoha .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Haruno
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 374
Vie :
100 / 100100 / 100

Chakra :
100 / 100100 / 100

Level :
50 / 10050 / 100

Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de Ninja
Affinité:

MessageSujet: Re: Présentation de Katsuke Uchiwa [Personnage inventé]   Ven 2 Mai - 15:13

à Konoha il y a énormément de monde pourquoi ne pas aller dans un autre village ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rock Lee
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 379
Age : 24
Vie :
100 / 100100 / 100

Chakra :
600 / 100600 / 100

Level :
100 / 100100 / 100

Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de Ninja
Affinité:

MessageSujet: Re: Présentation de Katsuke Uchiwa [Personnage inventé]   Ven 2 Mai - 18:29

Sakura >> Mouai... non !
De toutes façon, tellement peu de monde va jusqu'au bout de sa présentation en ce moment, que je pense que l'on peut lui faire cet honneur qu'est d'intégrer Konohagakure.

Katsuke >> Jounin pour moi c'est juste, il vaut que tu commences chuunin puis que tu passes un examen avec Tsu-chan. Sinon tu ne t'amuseras pas tant que ça ! Personnellement, je préfère être gradé mais pas trop pour avoir le moins de responsabilité et m'amuser pleinement. Et être chuunin veut dire que tu peux te spécialiser, penses-y !

Cordialement,
Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rokudo Mukuro
Nouveau shinobi
avatar

Masculin Nombre de messages : 34
Vie :
100 / 100100 / 100

Chakra :
0 / 1000 / 100

Level :
1 / 1001 / 100

Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: Présentation de Katsuke Uchiwa [Personnage inventé]   Sam 3 Mai - 7:38

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rock Lee
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 379
Age : 24
Vie :
100 / 100100 / 100

Chakra :
600 / 100600 / 100

Level :
100 / 100100 / 100

Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de Ninja
Affinité:

MessageSujet: Re: Présentation de Katsuke Uchiwa [Personnage inventé]   Sam 3 Mai - 10:46

Validé chuunin de Konoha !
Bon rp à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Katsuke Uchiwa [Personnage inventé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Katsuke Uchiwa [Personnage inventé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment créer un personnage inventé
» Formulaire de présentation d'un personnage inventé
» Amayelle la Nymphe, personnage inventé
» Présentation de Téos (Finie, attente de validation)
» Présentation d'Itachi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi RPG :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: