Une guerre se prépare... choisissez entre le bien ou le mal !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Entrainement d'Hitori par Tsunade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hitori Utsue
Genin

Féminin Nombre de messages : 28
Vie :
100 / 100100 / 100

Chakra :
0 / 1000 / 100

Level :
1 / 1001 / 100

MessageSujet: Entrainement d'Hitori par Tsunade   Dim 20 Avr - 15:33

Hitori avait presque courru pour être sur d'arriver la première sur les lieux de l'entrainement que son nouveau Senseï lui avait indiqué. Durant le trajet une seule question se posait à Hitori...
- Pourquoi moi ?
Elle ne comprenait pas ce qu'elle avait de différent... quoi que quand on regardait la classe où elle se trouvait... ENFIN TOUT DE MEME !!!
Elle était éssouflée mais à l'heure, peut-être même avec un peu d'avance car Tsunade n'était pas encore là. Elle s'assit sur une souche d'arbre et commença a penser a son rêve... Si encore elle avait le nom du garçon, qu'elqu'un aurait pu l'aider mais là elle ne se souvenait même pas de son visage !
Hitori secoua la tête, elle ne devait pas disperser ses idées de cette façon. Il fallait qu'elle reste concentré sur son entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lollipop-a-la-cerise.skyrock.com
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage

Féminin Nombre de messages : 380
Vie :
100 / 100100 / 100

Chakra :
0 / 1000 / 100

Level :
1 / 1001 / 100

Feuille de Ninja
Affinité:

MessageSujet: Re: Entrainement d'Hitori par Tsunade   Dim 20 Avr - 16:32

Tsunade leva la tête, elle était adossée contre le tronc d'un arbre en équilibre sur une branche fine.

*Oh, j'ai senti son chakra. Elle est là. Pile à l'heure.*

Tsunade eut un petit sourire et disparut.

___

Elle réapparut devant Hitori à quelques dizaines de mètres plus loin. La poussière se souleva et se dispersa sous un petit vent. Tsunade mit ses poings sur ses hanches et sourit.

_Très bien tu n'es pas en retard.

Elle regarda le ciel puis elle dit.

_Puisque je ne connais pas ton niveau il va falloir que je le juge par moi-même... dans un combat.

Tsunade dissimula un sourire sadique.

_Alors c'est partit !

Sans atttendre que la jeune fille se prépare, elle abattit son poing sur le sol avec sa force ravageante. La terre trembla et se craquela en direction de la jeune kunoichi.

_Sache que je ne te ferais pas de cadeaux...

Genin

Vie :
100 / 100100 / 100

Chakra :
0 / 1000 / 100

Level :
1 / 1001 / 100

MessageSujet: Re: Entrainement d'Hitori par Tsunade   Dim 20 Avr - 16:53

Lorsque Tsunade apparu près d'elle Hitori ne sursauta pas même si l'arrivée de l'Okage l'avait surprise.
Hitori se retourna pour faire face a son nouveau senseï, celle lui expliqua ce qui allait ce passer...
Elle voulait la combattre pour tester son niveau...
Hitori s'y était attendu mais elle n'était pas très a l'aise, Tsunade était beaucoup plus forte et...
Et puis non !!! Elle ne devait pas se laisser abattre !! Elle avait une chance incroyable et elle comptait montrer se qu'elle savait faire, elle ne s'était pas entraîné si dur pour renoncer au premier moment.
Tsunade n'attendit pas qu'elle sorte de ses reflexions et attaqua directement. D'un violent coup de point elle venait d'ouvrir une fissure qui s'arrêta devant elle... S'était partit.

Hitori envoya 3 shurikens: un au ras du sol, un au niveau du buste de Tsunade et le dernier chaché dans l'ombre du second. Elle savait que Tsunade allait les éviter mais il fallait gagner du temps pour qu'elle puisse trouver un moyen de la battre.
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage

Vie :
100 / 100100 / 100

Chakra :
0 / 1000 / 100

Level :
1 / 1001 / 100

Feuille de Ninja
Affinité:

MessageSujet: Re: Entrainement d'Hitori par Tsunade   Dim 20 Avr - 17:04

Tsunade dévia les shurikens grâce à ses propres shurikens.

*Kage shuriken ? Hmmm...*

La kunoichi s'éclaircit légérement la gorge.

*Voyons comment elle va s'en sortir avec ça...*

Elle fit une série de signes puis elle murmura.

_Suiton, Daibakufu...

Crée un raz de marée.

Tsunade avait créé ce raz de marée à partir de l'eau qui était sous terre. Heureusement d'hier soir il avait plu. Tsuande n'avait pas utilisé beaucoup de chakra dans cette technique, de façon à ce qu'elle ne soit pas trop puissante.

Genin

Vie :
100 / 100100 / 100

Chakra :
0 / 1000 / 100

Level :
1 / 1001 / 100

MessageSujet: Re: Entrainement d'Hitori par Tsunade   Dim 27 Avr - 6:10

Hitori vit son senseï eviter l'attaque. Elle s'en doutait en faite mais pour le moment elle ne savait pas quoi faire contre l'Hokage.

Hélas, celle ci ne lui laissa pas le temps de réflechir et directement après avoir evité les deux shuriken celle-ci fit passer le combat au niveau supérieur:

- Suiton, Daibakufu

Sans réflechir vraiment, Hitori décida d'essayer de contrer l'attaque par une du même type sans ce soucier de savoir si l'attaque serai assez puissante pour la contrer.

- Suiton, Suijinheki no jutsu !

Tsunade Koichi
Hokage
Hokage

Vie :
100 / 100100 / 100

Chakra :
0 / 1000 / 100

Level :
1 / 1001 / 100

Feuille de Ninja
Affinité:

MessageSujet: Re: Entrainement d'Hitori par Tsunade   Mar 24 Juin - 12:43

Les deux attaques disparurent dès qu'elles entrèrent en contact. Il ne restait plus qu'une petite flaque d'eau là où les deux attaques s'étaient percutées. Tsunade fut un peu soulagée mais elle ne le laissa pas paraître. Un sourire apparut sur ses lèvres et elle fit.

_Pas trop mal, pour une débutante...

Tsunade mit ses poings sur ses hanches.

_Très bien, maintenant que je connais à peu près ton niveau, nous allons débuter ton apprentissage. Je t'apprendrai quelques techniques utiles. Mais avant, dis-moi, que voudrais-tu faire plus tard ? Enfin.. Quel est ton but ?

Genin

Vie :
100 / 100100 / 100

Chakra :
0 / 1000 / 100

Level :
1 / 1001 / 100

MessageSujet: Re: Entrainement d'Hitori par Tsunade   Mar 24 Juin - 15:31

- Enfin.. Quel est ton but ?

Son but ? Elle n'en avait pas... enfin pas vraiment...
Elle ne se voyait pas avouer à Tsunade que pour le moment son seul but était de retrouver le garçon qu'elle voyait dans ses rêves... en même temps elle ne voulait pas mentir à Tsunade et s'inventer un but car Tsunade l'aiderai à l'atteindre mais cela ne l'intéréssait pas. Dans ce cas que pouvait-elle bien lui dire.
D'un coté Tsunade qui était Hokage pouvait certainement l'aider a retrouver le garçon, et d'un autre ce genre de préoccupation ne siait pas vraiment à une future ninja !
D'ailleur maintenant qu'elle y pensait... Que ferait-elle lorsqu'elle aurait trouvé ce garçon... quel serait son nouveau but ? Elle aurait pu se dire "je verrai quand je l'aurait rencontrer" mais là il lui fallait une réponse tout de suite...
Et puis la solution lui apparu...ce qui changerai tout serait la formulation !

- En faite... en faite j'aimerai retrouver une personne qui m'ait très chèr mais je ne suis pas sur de reconaître cette personne... C'est un peu idiot mais celà me tient très a coeur...
Rock Lee
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 379
Vie :
100 / 100100 / 100

Chakra :
600 / 100600 / 100

Level :
100 / 100100 / 100

Feuille de Ninja
Affinité:

MessageSujet: Re: Entrainement d'Hitori par Tsunade   Mer 25 Juin - 7:42

[J'avais envie de rp avec Tsu et j'aime être spectateur d'une scène d'action !]

Alors que je marchais dans les bois à la recherche d'un endroit reposant, mon oreille fut attirée par des bruits étranges. Pas ceux des animaux, non j'avais l'ouïe assez fine pour les différencier des autres sons ! Ceux-là étaient plutôt d'un genre métallique, surement des armes de lancer. Pour en avoir le cœur net, j'avançai à pas légers, puis pour ne pas me faire repérer, je montai alors sur un arbre, soutenu par mon sable.
J'avais alors vu ma collègue la hokage, Tsunade-sama face à une jeune fille, inconnue à mes yeux. Elle disait que son nindo était de retrouver une personne qui lui très chère mais qu'elle n'était pas sur de la reconnaitre !
Comme personne ne m'avait encore aperçu, je lançai à haute voix :
"-Modeste nindo pour une kunoichi ! Alors que d'autre veulent sauver le monde, tu te contentes de vouloir retrouver un inconnu !"
Me tournant vers Tsunade :
"-Je trouve la nouvelle génération bien peu ambitieuse ! lui dis-je en sautant de l'arbre sur lequel je me trouvait. C'est surement ce point là que je ne comprendrais jamais chez un ninja !"
De nouveau à la jeune fille :
"-Je t'ai vu combattre ! Je suis impressionné de voir que tu maitrises aussi bien une technique de niveau chuunin ! Mais je te reprocherais ton manque de théorie : l'affinité doton aurait été plus efficace pour parer et contre-attaquer ! lui expliquais-je"
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage

Vie :
100 / 100100 / 100

Chakra :
0 / 1000 / 100

Level :
1 / 1001 / 100

Feuille de Ninja
Affinité:

MessageSujet: Re: Entrainement d'Hitori par Tsunade   Mer 25 Juin - 11:31

Tsunade réfléchit.

_Une personne qui compte beaucoup pour toi n'est-ce pas... ? Eh bien, voilà un cas particulier,
ajouta-t-elle avec un sourire.

Elle avait bien l'impression que la jeune fille cachait encore quelque chose, mais la kunoichi se contenta de cette réponse.
Soudain, elle sentit une présence non loin d'elles. Elle tourna la tête et aperçut son cher collègue Gaara. Il prit la parole, s'adressant en premier à Hitori. Puis il s'adressa à elle.

_Peu ambitieuse ? Nous verrons cela mon cher ami. En attendant, j'ai parlé à ton Bras Droit, Sakura Haruno, mon ancienne élève. Et, il faudrait que l'on discute de certaines choses.... importantes.

Elle se tourna vers Hitori mais elle continua de s'adresser à Gaara.

_Mais pour l'instant, j'ai une kunoichi à entraîner, quand j'aurai fini, si tu le veux bien, nous nous rendrons à mon Temple.

Cette fois, Tsunade parla à Hitori.

_Bon, très bien. Commençons alors, connais-tu ton affinité principale ?

*Cela m'étonnerai beaucoup, elle n'est que Genin, mais il y a quelques fois des exeptions... Sinon je lui ferai le test...* songea Tsunade.

Genin

Vie :
100 / 100100 / 100

Chakra :
0 / 1000 / 100

Level :
1 / 1001 / 100

MessageSujet: Re: Entrainement d'Hitori par Tsunade   Mer 25 Juin - 15:49

- Une personne qui compte beaucoup pour toi n'est-ce pas... ? Eh bien, voilà un cas particulier.

Hitori rougit un peu... elle se demandait ce que l'Hokage avait bien pu comprendre dans sa réponse... rien de trop... bref. Il ne fallait plus y penser...
Entre temps quelqu'un arriva, elle l'avait déjà vu dans le village et elle connaissait de lui que son nom: Gaara. Le reste a son propo lui était totalement inconnu. Il lui lança quelques mots qui frappèrent Hitori. Oui son nindo était modeste mais le reste de sa personne l'était également et puis un jour elle trouverai sce dont pourquoi elle est faite... Quand a son manque de théorie... Il avait raison mais Hitori maitrisait cette technique mieux que toutes autres alors forcément c'est elle qui lui était venu a l'esprit... Cependant elle ne lui dit rien de tout cela et lui se tourna vers Tsunade. Hitori ne bougea pas. Elle ne voulait pas les déranger mais elle se demandait tout de même ce qu'il faisait içi et surtout pourquoi il devait parler a Tsunade, même si se n'était pas ses affaires, elle était curieuse de nature... mais elle ne dépassait pas certaine limites bien sur !

-Bon, très bien. Commençons alors, connais-tu ton affinité principale ?

Distraite, Hitori ne comprit pas tout de suite que Tsunade s'adressait à elle. Voyant que ces mots lui étaient destinés elle se tourna vers l'Hokage et lui répondit.

- Hé bien je... heu a vrai dire non...

De quoi pouvait-elle bien parler ?...
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage

Vie :
100 / 100100 / 100

Chakra :
0 / 1000 / 100

Level :
1 / 1001 / 100

Feuille de Ninja
Affinité:

MessageSujet: Re: Entrainement d'Hitori par Tsunade   Mer 25 Juin - 16:08

Tsunade haussa d'un sourcil et regarda Hitori.

_Ahem, excuse-moi, j'ai oublié de t'expliquer...

La kunoichi soupira et réfléchit.

_Eh bien, disons que chaque ninja a une affinité principale, la nature de ton chakra en fait... ; L'eau- Suiton-, le Feu -Katon-, La Terre -Doton-, la Foudre -Raiton- et le Vent -Fuuton-.

Tsunade croisa les bras.

_Tu es vraiment sûre que tu ne connais pas ta nature de chakra ?

Genin

Vie :
100 / 100100 / 100

Chakra :
0 / 1000 / 100

Level :
1 / 1001 / 100

MessageSujet: Re: Entrainement d'Hitori par Tsunade   Mer 25 Juin - 16:24

- Et bien en faite je me suis toujours mieux débrouillée dans les attaques suiton et fuuton que dans les autres, le problème est que je ne connait qu'une attaque vraiment puissante et elle est de type suiton... Mais je n'ai jamais appris de technique fuuton qui soit aussi puissante... Donc en faite je ne sais pas trop... Mais ce n'est certainement pas une des autres, je suis vraiment une calamitée quand je fait une attaque d'un autre type que ces deux là...
Je ne sais pas si c'est heu... très clair pour vous...

Hitori tentait tant bien que mal d'expliquer tout cela Tsunade mais elle même se perdait dans ce qu'elle disait.
En faite elle ne voulait pas se l'avouer mais son esprit vagabondait un peu. Son rêve était de plus en plus présent, et ses pensées envahissait désormait sa vie alors que normalement elle n'y penser que la nuit où le matin... Qu'est ce que cela pouvait être a la fin ?!

- De toute manière c'est bien l'un d'entre eux non ? On ne peut pas en avoir deux en même temps, mais comment allé vous faire pour savoir lequel des deux est vraiment mon affinité principal ?
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage

Vie :
100 / 100100 / 100

Chakra :
0 / 1000 / 100

Level :
1 / 1001 / 100

Feuille de Ninja
Affinité:

MessageSujet: Re: Entrainement d'Hitori par Tsunade   Mer 25 Juin - 18:33

Tsunade afficha une mine renforgnée.

_Bien sûr que j'ai compris ce que j'ai dit ! Je ne si pas si vieille que ça !

Elle lança un coup d'oeil à Hitori, la défiant de dire la contraire. L'Hokage remarqua qu'elle était un peu absente.
Avec son index, elle lui tapota le crâne.

_Héhooo ! Si tu es dans la lune je n'hésiterai pas à te frapper ! Alors je te conseille de rester sur tes gardes....

Tsunade soupira et sortit un petit morceau de papier, rectangulaire.

_Voilà le test, concentre ton chakra dans ce petit papier... Si le papier se déchire, c'est que ton affinité est Fuuton, si il s'imbime d'eau c'est que ton affinité est Suiton.. A toi de voir...

Elle lui tendit le papier.

Genin

Vie :
100 / 100100 / 100

Chakra :
0 / 1000 / 100

Level :
1 / 1001 / 100

MessageSujet: Re: Entrainement d'Hitori par Tsunade   Jeu 26 Juin - 6:11

- Bien sûr que j'ai compris ce que j'ai dit ! Je ne si pas si vieille que ça !

- Non mais heu... c'est pas ce que je voulais dire !, Hitori se sentit géné, a aucun moment elle n'avait voulu insinuer une chose pareil !

- Héhooo ! Si tu es dans la lune je n'hésiterai pas à te frapper ! Alors je te conseille de rester sur tes gardes....

Hitori se ressaisi, il est vrai que si Tsunade l'avait attaqué a cet instant elle n'aurait rien vu venir. Et comm elle savait très bien qu'elle en était capable, elle decida de se concentré une fois pour toute sur cet entraînement et de faire déguerpir le reste !
Contre toute attente, Tsunade lui tendit une simple feuille.

- Voilà le test, concentre ton chakra dans ce petit papier... Si le papier se déchire, c'est que ton affinité est Fuuton, si il s'imbime d'eau c'est que ton affinité est Suiton.. A toi de voir...

... Oui logique en faite, cela pemettai de voir facilement lequel des deux était son affinité principal.
Hitori commença a malaxer son chakra et le concentra sur le feuille de Tsunade. Pendant un instant il ne se passa rien, on entendait juste les bruits de la forêt et soudain...
"SCRIIIITCH"
Hitori contempla la feuille avec étonnement...
Celle-ci était déchirée.
Iruka
Nouveau shinobi

Masculin Nombre de messages : 7
Vie :
100 / 100100 / 100

Chakra :
0 / 1000 / 100

Level :
1 / 1001 / 100

Feuille de Ninja
Affinité:

MessageSujet: Re: Entrainement d'Hitori par Tsunade   Jeu 4 Déc - 18:38

Observant la scène d'un arbre, j'émis un sifflement.

-Wow... quelle coincidence... Fuuton serait-elle votre affinité aussi Tsunade?

J'attendis sur mon arbre, observant avec admiration.

*En plus elles sont toutes aussi jolies l'une que l'autre, pensai-je*
Voir le profil de l'utilisateur http://jeremieberneche.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement d'Hitori par Tsunade   

Entrainement d'Hitori par Tsunade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1