Naruto Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre se prépare... choisissez entre le bien ou le mal !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Sasuno

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sasuno
Nouveau shinobi
sasuno


Masculin Nombre de messages : 2
Vie :
Présentation de Sasuno Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Présentation de Sasuno Right_bar_bleue

Chakra :
Présentation de Sasuno Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Sasuno Right_bar_bleue

Level :
Présentation de Sasuno Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Présentation de Sasuno Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/04/2008

Présentation de Sasuno Empty
MessageSujet: Présentation de Sasuno   Présentation de Sasuno Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:34

sasuno

kun

age 12

1 56

mentalement fort

physiquement fort

village konoha


je suis un ados qui a été abandonner par

mon père et ma mère

j'ai été tous seul pendant 12 ans

et je veut prouver ma valeur

dans ce village

parce que ont ne m'a pas voulus

et je veut me venger

et je vais enfin

montrer ma valeur

dans ce village

je suis venu parce je crois que je veut

devenir fort
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Administrateur
Administrateur
Rock Lee


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 30
Vie :
Présentation de Sasuno Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Présentation de Sasuno Right_bar_bleue

Chakra :
Présentation de Sasuno Left_bar_bleue600 / 100600 / 100Présentation de Sasuno Right_bar_bleue

Level :
Présentation de Sasuno Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Présentation de Sasuno Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de Ninja
Affinité:

Présentation de Sasuno Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuno   Présentation de Sasuno Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:54

Bon là c'est la présentation donc je vais être sympa et accueillir les membres mais à tout à l'heure sur ta fiche technique ( Twisted Evil ).

Donc tout d'abord bienvenu à toi.
  • Ensuite je pense que le modèle de présentation de Tsu-chan n'est pas là comme décoration donc je te prierais de bien vouloir t'en servir (>modèle<).

  • Un nom de famille serais peut-être nécessaire car d'après ma connaissance du japonais, le suffixe -kun signifie seulement garçon.

  • Comme dirais mon prof de math, que signifie ce "1 56" qui traine ? Ce sont des légumes, des briques, des jeux vidéos, ... que le chiffre représente ?

  • Citation :
    age 12
    n'est d'après moi pas une phrase. Tu devrais écrire quelque chose comme "Est âgé de 12 ans" ou "Age : 12 ans".

  • Quand on parle de description, on ne se contente pas de de mots, on rédige un paragraphe grammaticale correcte (va voir la présentation du lien, c'est un membre de mon forum qui a fait la sienne. Les minimums ne sont pas les mêmes mais regarde au moins à ce que la tienne devrait ressembler).

  • Quand tu marques
    Citation :
    village konoha
    tu pourrais au moins mettre ":" ou une phrase pour demander si les inscriptions sont ouvertes, si nous sommes d'accord, ...

  • Quand à ta présentation alors là je te félicite ! Tu es la première personne à me mettre deux mots par lignes pour arriver à ton quota ! Avec de jolis espaces entre les lignes pour prendre de la place sur la page et faire comme si on avait écrit.
    Tu n'écris pas un poème là donc tu n'es pas obligé de revenir à ligne toutes les deux secondes. Je pense que tu es comme tout le monde, que tu prend des cours de français à l'école et si je me souviens bien, c'est au premier cycle que l'on apprend qu'une phrase commence par une majuscule et se termine par un point. Quand à l'orthographe, on dirait presque du sms, mais en encore moins compréhensible à cause des fautes de frappe. La relecture existe et n'est pas encore réservé à une élite à ce que je sache donc profites-en. Ajoutes à cela le fait que tu dis deux fois la même chose, avec les mêmes mots ! Si tu n'as pas un vocabulaire étendu, cherche un dictionnaire des synonymes, google existe ! Et de l'imagination pardi ! J'ai écrit plus à détailler ta présentation que toi à l'écrire, fais un effort !

Ça sera tout pour ce soir.
Cordialement,
Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sasuno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation R-man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi RPG :: Avant de jouer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser