Naruto Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre se prépare... choisissez entre le bien ou le mal !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Présentation de Hayate Gekkô

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hayate Gekkô
Nouveau shinobi
Hayate Gekkô


Masculin Nombre de messages : 2
Vie :
Présentation de  Hayate Gekkô Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Présentation de  Hayate Gekkô Right_bar_bleue

Chakra :
Présentation de  Hayate Gekkô Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de  Hayate Gekkô Right_bar_bleue

Level :
Présentation de  Hayate Gekkô Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Présentation de  Hayate Gekkô Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/04/2008

Présentation de  Hayate Gekkô Empty
MessageSujet: Présentation de Hayate Gekkô   Présentation de  Hayate Gekkô Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:58

Nom :gekkô
Prénom :hayate
Age :17
Taille :1m73
Village :kiri si posible

Description physique (2 lignes minimums) :cheveu chatain,yeux bleu ,phisique asser bien
Description mentale (2 lignes minimums):a peut pres une bonne mentalité

Comment avez-vous connu le forum ? :je suis tomber par hasard en cherchant un rpg naruto

Histoire (10 lignes minimums) :
hayate arrivait au village de kiri où tout était paisible et tranquille.Tout à fait le genre de village que hayate adore. hayate sait que dans certain village la guerre est maître mais dans le village de kiri ce n'est pas du tout ça, c'est ce que pense hayate. C'est son tonton avec qui il est très attaché et c'est même celui-ci qui a poussé hayate à devenir ninja. Son tonton est un peu son modèle. Donc hayate arrive aux portes, aux immenses portes de kiri. Il rentra dans le village lorsque deux ninjas l'interpellèrent. Ca devait être les gardes du village qui devaient garder le village. Ceux-ci étaient très méfiant et regardait le front de hayate puis un des gardes dit:

"Tu ne fais pas parti du village de kiri?"
"Euh..non pourquoi?"
"Parce que seul les ninjas et les habitants de kiri peuvent entrer dans kiri
"A ok mais en fait je viens m'inscrire au village, enfin je viens plutôt faire parti du village"

hayate raconta son histoire, aux gardes qui le regardaient avec méfiance et méchanceté et lorsque hayate fut fini d'expliquer ses ambitions pour venir au village, un des gardes parti tandis que l'autre observait hayate avec méfiance toujours. Le garde lui expliqua que son collègue était allé chercher le mizukage et qu'il fallait attendre que le mizukage arrive pour le recevoir. hayate accepta et sorti du village juste pour s'asseoir sur un rocher en attendant que le mizukage arrive.

J'espère qu'il va bientôt arriver,j'ai pas envie de rester là longtemps...*

hayate regardait les civils et les ninjas de kiri rentrer et sortir du village, il avait l'impression qu'on le narguait mais ça ne se pouvait car pas car personne ne le connaissait. hayate regarda le soleil qui scintillait mais il se fit mal aux yeux. Il s'essuya les yeux puis lorsqu'il revu correctement il vit une personne devant lui. ça devait être sans doute mizukage


Dernière édition par hayate gekkô le Mar 8 Avr - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Chuunin
Nara Shikamaru


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 28
Vie :
Présentation de  Hayate Gekkô Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Présentation de  Hayate Gekkô Right_bar_bleue

Chakra :
Présentation de  Hayate Gekkô Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de  Hayate Gekkô Right_bar_bleue

Level :
Présentation de  Hayate Gekkô Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Présentation de  Hayate Gekkô Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/02/2008

Présentation de  Hayate Gekkô Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hayate Gekkô   Présentation de  Hayate Gekkô Icon_minitimeLun 7 Avr - 4:33

Je suis pas admin mais je crois qu'ils vont t'accepter ^^.
Mets de la couleur quand les personnages parle ^^ sinon bienvenue et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
http://elementia.forumouf.com
Sarashi Uzumaki
Nukenin
Sarashi Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 29
Vie :
Présentation de  Hayate Gekkô Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Présentation de  Hayate Gekkô Right_bar_bleue

Chakra :
Présentation de  Hayate Gekkô Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de  Hayate Gekkô Right_bar_bleue

Level :
Présentation de  Hayate Gekkô Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Présentation de  Hayate Gekkô Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/01/2008

Présentation de  Hayate Gekkô Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hayate Gekkô   Présentation de  Hayate Gekkô Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:58

Moi qui penser que le fo^^ ales s'envoler bonne présentation et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
sasuke uchiwa


Masculin Nombre de messages : 15
Vie :
Présentation de  Hayate Gekkô Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Présentation de  Hayate Gekkô Right_bar_bleue

Chakra :
Présentation de  Hayate Gekkô Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de  Hayate Gekkô Right_bar_bleue

Level :
Présentation de  Hayate Gekkô Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Présentation de  Hayate Gekkô Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/11/2007

Présentation de  Hayate Gekkô Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hayate Gekkô   Présentation de  Hayate Gekkô Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:03

bienvenu parmi nous et bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de  Hayate Gekkô Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hayate Gekkô   Présentation de  Hayate Gekkô Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hayate Gekkô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation R-man
» presentation de Sai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi RPG :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser