Une guerre se prépare... choisissez entre le bien ou le mal !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation d'Ino Yamanaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ino Yamanaka
Nouveau shinobi


Féminin Nombre de messages : 2
Vie :
100 / 100100 / 100

Chakra :
0 / 1000 / 100

Level :
1 / 1001 / 100

Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: Présentation d'Ino Yamanaka   Dim 9 Mar - 5:44

Nom :Yamanaka

Prénom :Ino

Age :17 ans

Taille :1.70m

Village :Kiri no Kuni

Description physique (2 lignes minimums) :Ino est assez grande et mince, elle a les cheveux longs et blonds, elle laisse toujours une mèche tomber sur ses yeux, elle des yeux marron vert.Ino paraît sous un doux visage de jeune fille mais en faite ne vaut mieux pas croire ça car elle cache très bien son jeu. Elle s'habille le plus souvent en violet &vec sa tenue de combat, (je sais pas pourquoi ù_ù), elle déteste être trop voillante, elle sourit toujours, elle est très élégante. Elle a un tatouage sur l'épaule gauche qui ne ressemeble pas à grand chose, apparement c'est une marque de famille mais Ino ni a jamais cru. Elle met toujours son Katana dans son dos et le renge dans son étuit.

Description mentale (2 lignes minimums):

Ino est assez violente dans ses faits et gestes et déteste qu'on la force à faire ce qu'elle ne veut pas, elle est très gentille quand on apprend à la connaître, elle reste beaucoup avec ses amis et arrive à sans faire très facilement. Elle a un caractère assez dure mais pour être ninja il vaut mieux, elle n'est pas naive du tout. Ino cache très bien son jeu sous son visage de petite fille. Les gens croiyent d'ailleur qu'elle est possédée, bizard...

Histoire (10 lignes minimums) :

Ino est née à Konoha, ses parents étaient de pauvres paysans, ils ne pouvaient donc pas s'occuper d'elle. Dès qu'elle n'eut plus besoin de sa mère, celle-ci la laissa avec malheur sur le haut d'une colline sous un arbre lors d'une nuit glaciale d'hiver où la neige tombée en raffale, personne n'osait s'aventurer dehors. Mais cette nuit là, la chance tomba sur elle et un jeune couple qui rentrait de mission tomba sur elle, ils accoururent tout de suiton vers elle quand ils entendirent les petits cris qui sortaient de sa bouche. Le bébé était gelé et devait presque faire de l'hypothermie malgré que sa mère avait prit soin de la mettre dans un couffin très chaud avec quelques couvertures. Son père quand à lui s'était juré de ne jamais faire une chose pareil dans sa vie mais ils ne pouvaient plus tenir comme ça la pauvreté était trop importante pour qu'un autre humain vive chez eux. Mais il vait pris soin de déposé une lettre à l'interieur du landau au cas ou quelqu'un trouverait la petite, il l'vait déposé entre Ino et la couverture. Le couple avait entendu des cris malgré le bruit de la tempête et ne pouvant retenir leur curiosité, il s'aventurèrent vers l'arbre dénudé et y trouvèrent la petite. La jeune femme se nommée Naimeko et l'homme Ayukuni, tout deux prirent la décision de ne pas laisser ce pauvre innocent et de le ramener au chaud avec de quoi manger. Ils trouvèrent très vite une petite auberge vide qui venait d'être désertée. Naimeko se chargea de s'occuper du nouveau-né, quand à Ayukuni, lui, préparait de quoi coucher la petite avec les quelques couvertures sèches. En secouant une des couverture, il laissa tomber un morceau de papier sur le sol, il la ramassa et la lut à haute voix, sa voix tremblée on ne sait si la cause était le froid, la peur d'élever plus tard un enfant ou bien encore de trouver quelque chose d'émouvant ou d'horrible dans cette lettre:

Je remercis du fond du coeur ce qui auront trouvé Ino,

Et qui voudront bien s'en occuper, nous l'aimons énormément mais nos moyens ne sont pas assez

suffisant pour que l'on puisse l'élever avec le bonheur qu'elle devrait recevoir.

Donner lui tout l'amour possible et prenez soin d'elle je sais qu'un jour elle vous remercira de ce que vous lui avez apporté même si maintenant elle est encore très petite.




Une larme coula sur le visage du jeune homme malgré qu'il ait vu des choses bien plus dure, les mots dit dans cette lettre, ont été plus fort que ses émotions, il fit tomber la lettre parterre et des larmes la mouillère, quelques gouttes l'avaient salie et l'encre bavée sur le sol. La jeune femme ne bougeait plus, ne parlait pas, elle ne savait plus quoi dire ni que faire dans ce cas là. Malgré qu'ils n'avaient jamais eu d'enfant, ils sûrent en même temps que cette fois leur mission allait être longue, très différente des autres car cette fois si il n'y aurait pas de combat à mort mais un combat pour la vie.

Quelques années plus tard, Ino allait sur ses 10 ans, sa vie était très belle, elle venait d'avoir une petite soeur nommée kaidoku. Ils avaient une maison au dessus de Konoha et comme ça, ils dominaient la vallée, un de leur nombrex balcons était au solail et on pouvait voir de celui ci le village et tout ce qu'il si passait.

Un beau jour de printemps, alors qu'Ino était installée à une petite table sur le balcon et qu'elle lisait un livre sur les différentes affinités, son père adoptif s'approcha d'elle et lui demanda si elle voulait commencer à apprendre quelques techniques de bases et le lancé de shuriken. Bien sûr Ino accepta avec joie et elle courut voir sa belle mère pour lui faire part de la nouvelle. Au bout d'un mois, elle savait visé droit dans une cible et avait apris la technique de substitution qu'elle métrisait pratiquement.
Depuis ce jour la jeune fille réservée était devenue une jeune fille redoutable et heureuse de vivre d'enfin savoir quelle sensation ça fait de se battre. Sa mère adoptive lui avait acheté une tenue ninja que Ino adorait. Elle était violette assez longue et assez extenssible pour la souplesse de Ino, son père lui vait offert un katana pour ses 14 ans avec un étuit très fin et très joliment brodé de fleur.

A ses 15 ans, Ino réussit l'examen de première année à l'académie des ninjas de konoha, elle avait longtemps était première et son père c'était dis que même à quinze ans on pouvait avoir ses chances. Elle était tellement fière d'elle et avait aussi tellement confiance en elle quand elle reçut les résulats. Elle pouvait maintenant participer à des missions, se battre, sa première mission avait été réussit avec succés et elle attendait juste qu'une autre arrive. Ses parents adoptifs avaient eux aussi réussit, ils l'avaient rendu heureuse, leur mission était enfin terminée car Ino devenait de plus en plus indépendante. Mais se qu'elle s'est dit le jour de son entrée à l'académie, c'est que le jour ou elle aurait un meilleur niveau elle retrouverait ses parents quoi qu'il arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neki
Chef de l'Hebi
avatar

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 23
Vie :
100 / 100100 / 100

Chakra :
0 / 1000 / 100

Level :
1 / 1001 / 100

Date d'inscription : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Présentation d'Ino Yamanaka   Dim 9 Mar - 6:09

Bienvenue, belle présentation ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naidamaru Otochibi
Nouveau shinobi
avatar

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 22
Vie :
100 / 100100 / 100

Chakra :
0 / 1000 / 100

Level :
1 / 1001 / 100

Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: Présentation d'Ino Yamanaka   Dim 9 Mar - 6:21

Bienvenu Ino fais un bon bon Rp parmi nous et attend Tus-sama quel te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ino Yamanaka
Nouveau shinobi


Féminin Nombre de messages : 2
Vie :
100 / 100100 / 100

Chakra :
0 / 1000 / 100

Level :
1 / 1001 / 100

Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: Re: Présentation d'Ino Yamanaka   Dim 9 Mar - 6:31

ok merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarashi Uzumaki
Nukenin
avatar

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 22
Vie :
100 / 100100 / 100

Chakra :
0 / 1000 / 100

Level :
1 / 1001 / 100

Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: Présentation d'Ino Yamanaka   Dim 9 Mar - 8:05

Binvenue et bon rp je suis pas admin attends tsu-sama . ( j'imite encore ita-kun)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation d'Ino Yamanaka   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Ino Yamanaka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] - Hanako Yamanaka
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi RPG :: Avant de jouer :: Présentations-
Sauter vers: