Une guerre se prépare... choisissez entre le bien ou le mal !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recherche Appronfondi (rp libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jiraya
Sannin

Masculin Nombre de messages : 558
Vie :
100 / 100100 / 100

Chakra :
0 / 1000 / 100

Level :
1 / 1001 / 100

Feuille de Ninja
Affinité:

MessageSujet: Recherche Appronfondi (rp libre)   Mar 19 Fév - 17:45

Jiraya ayant eu peu de temps suite a son travail décidèrent de prendre un peu de vacances et de continuer ses recherches et décide de les appronfondir et malgré qu'il ne sache pas ou il va il décida d'aller dans le désert du village et peu de temps après il vit une jeune femme en détresse attaqué par des bandits , et ne pouvant pas la laisser sans défense Jiraya commencèrent à bouger et se metta devant la jeune femme et dirent tout en claquant ses sandales :

Fuyez scélérats vous vous trouvez face à l'hermite des crapauds me voiciiiiiiiii moi le tombeur de femme, le charmeur inégalée le puissant et légendaire Sannin Jiraya

et alors que Jiraya arreta de faire claquer ses sandales le chef des bandits se meta a dire :

Toi bizarre je te connait pas , tu as dit comment l'hermite des crapauds ahaahahhaahahaahaaha tu plaisante, tu m'énerves goute à ma lame et meurs
!!!!!!!!

et les bandits commencèrent a attaqué mais Jiraya esquivèrent leurs attaques et utilisa la technique :Rasengan dans leur chef ce qui le projeta loin de la et les bandits surpris partirent auprès de leur chef mais il était mort et c'est alors qu'ils décidèrent de s'enfuir en courant et la jeune femme fut racompagné par Jiraya chez elle et après avoir retrouver le chemin et quitter le désert ils trouvèrent enfin la maison ou elle habitait et pour le récompenser de l'avoir sauver elle décida de l'inviter à entrer et voila encore une fois Jiraya effectuer ses recherches et y trouvèrent un moyen de faire tomber les femmes sous le charmes des hommes

Dernière édition par Jiraya le Mar 19 Fév - 17:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Recherche Appronfondi (rp libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1