Naruto Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre se prépare... choisissez entre le bien ou le mal !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Xilan [Personnage inventé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xilan
Nouveau shinobi
Xilan


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 29
Vie :
Présentation de Xilan [Personnage inventé] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Présentation de Xilan [Personnage inventé] Right_bar_bleue

Chakra :
Présentation de Xilan [Personnage inventé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Xilan [Personnage inventé] Right_bar_bleue

Level :
Présentation de Xilan [Personnage inventé] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Présentation de Xilan [Personnage inventé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2008

Présentation de Xilan [Personnage inventé] Empty
MessageSujet: Présentation de Xilan [Personnage inventé]   Présentation de Xilan [Personnage inventé] Icon_minitimeLun 18 Fév - 6:00

Nom :????????

Prénom :Xilan

Age :13 ans

Taille :1m73

Village Very Happyéserteur

Description physique (2 lignes minimums) :
Xilan est grand pour son age, il a les cheveux noirs, il a des lunettes de protection comme Obito mais il n'a pas des yeux à proteger. Il a une grande cicatrice sur son ventre, on pourrait dire que c'est sa colonne vertébral par le ventre. Il a une veste orange et noir, un pantalon blanc taché de sang, il a aussi des chaussette blanche te des chaussure blnche tcher de boue.

Description mentale (2 lignes minimums):
Xilan peut être trés sociable mais aussi trés solitaire, pour ça quête de tuer deidara, il s'est attacher a un objet que je ne précise pas dans l'histoire: une épèe de son père adoptif, il peut piquer des crise de nerf pr rpport a son passé et il doit prendre des médicments spécial qu'un certain vendeur lui donne.

Histoire (10 lignes minimums) :
Xilan fait partit d’un petit village entre Iwa et Konoha, ce village a connu bien des morts pendant la troisième grande guerre des ninjas, parmi les morts il y avait un homme et une femme marié, l’un s’appelait Gatsuka et l’autre Hayaho. Ces derniers avait un enfant de 3 ans qui s’appelait Xilan, ce dernier maîtriser un étrange pouvoir : l’explosion (un peu comme Deidara) mais c’était différent, tout ce qu’il touchait et qu’il voulait voir détruit ou un truc de mal explosait au toucher de sa main et même de son corps….
Mais ce qui était le plus étrange, c’était que quand même l’âge de ses pouvoirs….
Un jour, une troupe de ninjas d’à peu prés 10 hommes du pays de la roche entra dans le village car il était obliger de passer par la. Ces derniers qui voulait en leur contrôle pays du feu entra dans le village et le pilla pour avoir de quoi manger, alors arriva devant la maison où habitait Xilan et ses parents. Les soldats entra dans la maison et pilla leur nourritures mais le père de Xilan s’interposa à cause de leur revenu pauvre :


"Laissez-nous tranquille, nous sommes très pauvre et nous avons un enfant de 3 ans."

Mais leur capitaine était une vrai brute qui pensait qu’à boire ou encore a se vanter de ses exploits de guerre répondit sur un ton très sévère :

« Tant pire…. Tuez moi sa famille et ensuite piller cette maison »

Les soldats qui étaient aussi des brutes s’exécutèrent tout de suite et ils tuèrent les parents de Xilan enfin ils montèrent à l’étage et trouva un enfant qui était en train de jouer avec un bout de bois trouver lors d’une promenade avec ses parents. Ce dernier les regarda d’un air bizarre et il marcha vers eux, l’un des soldats le prit dans ses bras et l’amena au capitaine et celui-ci prit son épée pour transpercer le corps de Xilan mais quand la lame toucha à peine le corps une explosion si puissante quelle détruisit le village tout entier et tout ces habitants…..
Le petit Xilan lui était intact de cette explosion mais par malchance la lame lui avait fait une profonde cicatrice avait la forme de la colonne vertébral mais par le ventre. Cette explosion ne fut pas très discrète pour le village caché de la terre qui était à moins de 2 kilomètre de ce village alors le kage du village de la roche envoya un ninja avec qui il avait entièrement confiance. Quand celui-ci arriva sur place, il vit un petit enfant qui pleuré avec son tee-shirt ouvert et une cicatrice bien profonde. Il s’approcha et le prit dans ses bras, mais avant de partir ce dernier vit les 10 ninjas du village et tout ces enfant et parent ou grand parent meurt autour de lui. Il était triste, même très triste, il était sur que c’était un déserteur à explosion, il pensa tout de suite a Deidara. Alors, il rentra à son village et amena Xilan à un hôpital de son village…..
Les médecins arriva après une longue attente et dit :


« Cette enfant est sauvée mais la blessure faite au ventre est très profonde, nous avions pas réussi a faire disparaître la cicatrice »

Après ses paroles, le ninja du village caché de la roche répondit sur un ton heureux :

« Merci, merci, merci mais pour la cicatrice ce n’est pas grave mais je dois vous laissez, je dois aller faire mon rapport »

Sur ce il partit et ne revenu que 6 heures plus tard…..

Quand, il revenu chercher l’enfant, il paraissait fou de joie. Après qu’on lui est donnée l’enfant, il partit vers sa maison qui se trouvais au nord du village. Arrivée sur les lieux, il regarda l’enfant et lui demanda :


« Comment-tu t’appelles ? »

« Heu……………… je m’appelle Xilan »

« Quelle chouette prénom tu as, moi c’est Natsada, je suis ton papa adoptif »

Sur ces paroles, l’enfant lui fit un câlin très tendre……

10 ans plus tard…….


Xilan à 13 ans, il est chuunin du village caché de la roche, Xilan se baladait avec son père adoptif prés d’un lac très profond, son père lui demanda de rester la pendant qu’il allait chercher quelque chose. Xilan lui répondit oui et il attendit. Mais au bout de 5 minutes Xilan s’ennuya et il voulut nagée, il enleva ses vêtements sauf son caleçon, après quelques minutes, Xilan se coinça le pied dans un bout de bois, il ne pouvait pas remonter à la surface, il essayer encore et encore mais il n’i arrivé pas mais au bout d’un moment, il explosa comme pour le village, mais la puissance était tel que l’eau elle-même disparut à cause de la chaleur de l’explosion. Natsuda lui fut directement alertée par l’explosion, il arriva 1 minute plus tard :



"Qu’est ce qui est arrivée ? C’est Deidara j’en suis sur !!! »

« Qui est ce Deidara ? »

« Deidara, c’est un déserteur de Iwa qui maîtrise les explosions, c’est lui qui a tué tes parents »

Xilan savait que c’était lui mais il ne voulut pas le dire mais par contre pour la destruction du village il était sûr que c’était Deidara qui a tuée sa mère et son père. C’est alors que son père adoptif et lui partit en direction du village. Arrivée a l’entrée du village Xilan demanda à son père adoptif si il pouvait rentrée plus tard, son père adoptif lui dit oui mais pas trop. En fait, si Xilan voulait rentrée plus tard c’était pour se renseigner sûr Deidara….
Un jour, le nouveau kage du village cachée de la roche demanda à voir si Xilan était dans le registre du pays de la roche si un certain Xilan était née il y a 13 ans, la réponse fut non alors il demanda à une troupe de ninjas d’a peu prés 12 hommes viennent le chercher et le tuer. Les ninjas entrèrent dans la maison et demandèrent à Natsuda :


« Où est Xilan ? »

« Pourquoi cette question ? Il est dans sa chambre »

« Nous devons le tuer car il n’est pas du pays de la roche »

Après cette réponse Natsuda sortit son katana et leur répondit que si il le voulait, il devait le tuer et il cria a Xilan enfuie toi. Ce dernier entendit ce cri et alla voir ce qu’il passe, il vit son père en train de se battre, ensuite il comprit qu’il venait pour le tuer, alors il partit en courant vers la porte d’entrée mais un ninjas s’interposa, il avait un katana aussi puis il voulut le tuer mais c’est son père qui se prit le katana dans le ventre, il saigna beaucoup puis dans un dernier souffle lui dit part. Xilan partit en laissant son père adoptif mort derrière lui, le ninja le coursa car les autres était mort, tués par Natsuda, c’est alors arrivée dans la forêt qui s’arrêta pour le tuer, le ninja qui le suivait s’arrêta lui aussi et il fonça sur Xilan pour lui mettre un coup de katana dans l’épaule mais Xilan para grâce a son kunaï et grâce à son pouvoir détruisit son katana avec une petite explosion puis il mit un coup dans le cœur avec son kunaï puis le cœur explosa…..

Il partit en direction du village des déserteurs pour s’approcher de Deidara……….


PS: Je pourrais être le bras droit du chef des déserteurs?


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 14:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi Uzumaki
Nukenin
Sarashi Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 29
Vie :
Présentation de Xilan [Personnage inventé] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Présentation de Xilan [Personnage inventé] Right_bar_bleue

Chakra :
Présentation de Xilan [Personnage inventé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Xilan [Personnage inventé] Right_bar_bleue

Level :
Présentation de Xilan [Personnage inventé] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Présentation de Xilan [Personnage inventé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/01/2008

Présentation de Xilan [Personnage inventé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xilan [Personnage inventé]   Présentation de Xilan [Personnage inventé] Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:35

Non ,mais je ne peut pas te valider ( j'espère que Tsu sera d'ac )
Bienvenue à toi et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Xilan
Nouveau shinobi
Xilan


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 29
Vie :
Présentation de Xilan [Personnage inventé] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Présentation de Xilan [Personnage inventé] Right_bar_bleue

Chakra :
Présentation de Xilan [Personnage inventé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Xilan [Personnage inventé] Right_bar_bleue

Level :
Présentation de Xilan [Personnage inventé] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Présentation de Xilan [Personnage inventé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2008

Présentation de Xilan [Personnage inventé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xilan [Personnage inventé]   Présentation de Xilan [Personnage inventé] Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:49

Ouais j'espère moi aussi.

Sinon merci Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Jounin
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 36
Vie :
Présentation de Xilan [Personnage inventé] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Présentation de Xilan [Personnage inventé] Right_bar_bleue

Chakra :
Présentation de Xilan [Personnage inventé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Xilan [Personnage inventé] Right_bar_bleue

Level :
Présentation de Xilan [Personnage inventé] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Présentation de Xilan [Personnage inventé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/11/2007

Présentation de Xilan [Personnage inventé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xilan [Personnage inventé]   Présentation de Xilan [Personnage inventé] Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:46

Bienvenu à toi donc met de la couleur c'est plus zolie ^^ et apres sa moi je te valide j'pense que tu a fait une belle presentation malgrès le manque de couleur donc apres sa j'aviserais ^^ en tout cas WELCOME XILAN

PS:tu veut etre a IWA ou un deserteur,par contre pour etre bras droit du chef des deserteurs faut lui demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xilan
Nouveau shinobi
Xilan


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 29
Vie :
Présentation de Xilan [Personnage inventé] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Présentation de Xilan [Personnage inventé] Right_bar_bleue

Chakra :
Présentation de Xilan [Personnage inventé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Xilan [Personnage inventé] Right_bar_bleue

Level :
Présentation de Xilan [Personnage inventé] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Présentation de Xilan [Personnage inventé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2008

Présentation de Xilan [Personnage inventé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xilan [Personnage inventé]   Présentation de Xilan [Personnage inventé] Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:02

C'est bon j'ai mit des couleurs.

PS:Je croit qu'il va dire oui et je veux aller au déserteurs c'est plus fun.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Féminin Nombre de messages : 380
Vie :
Présentation de Xilan [Personnage inventé] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Présentation de Xilan [Personnage inventé] Right_bar_bleue

Chakra :
Présentation de Xilan [Personnage inventé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Xilan [Personnage inventé] Right_bar_bleue

Level :
Présentation de Xilan [Personnage inventé] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Présentation de Xilan [Personnage inventé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Ninja
Affinité:

Présentation de Xilan [Personnage inventé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xilan [Personnage inventé]   Présentation de Xilan [Personnage inventé] Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:29

Perso' je valide aussi Bienvenu et Bon rp cher déserteur ^^ Wink
(Comme l'a dit Ita-kun, il faut que tu demandes à Sara-kun pour être son bras droit =) )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.forum-actif.net
Sarashi Uzumaki
Nukenin
Sarashi Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 29
Vie :
Présentation de Xilan [Personnage inventé] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Présentation de Xilan [Personnage inventé] Right_bar_bleue

Chakra :
Présentation de Xilan [Personnage inventé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Xilan [Personnage inventé] Right_bar_bleue

Level :
Présentation de Xilan [Personnage inventé] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Présentation de Xilan [Personnage inventé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/01/2008

Présentation de Xilan [Personnage inventé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xilan [Personnage inventé]   Présentation de Xilan [Personnage inventé] Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:36

Je vais dire oui biensur en tant que deuxième membre es déserteurs je te nomme bras droit xD
Revenir en haut Aller en bas
Xilan
Nouveau shinobi
Xilan


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 29
Vie :
Présentation de Xilan [Personnage inventé] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Présentation de Xilan [Personnage inventé] Right_bar_bleue

Chakra :
Présentation de Xilan [Personnage inventé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Xilan [Personnage inventé] Right_bar_bleue

Level :
Présentation de Xilan [Personnage inventé] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Présentation de Xilan [Personnage inventé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2008

Présentation de Xilan [Personnage inventé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xilan [Personnage inventé]   Présentation de Xilan [Personnage inventé] Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:37

Merci mais j'aurais quelques question:

Premio: Je voudrais savoir combien de techniques j'ai?

Deuxio: Est ce que je peut avoir que des techiniques inventées?

Tertio: Les règles d'écritures pourrais-tu me les donner?

Quatro: Pourrais-tu me donner les dégats pour mes techniques inventé, leur coût, et leur effet et aussi leur nom japonais s tu les connais?

et derniere: Les déserteurs commence quel niveaux?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Féminin Nombre de messages : 380
Vie :
Présentation de Xilan [Personnage inventé] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Présentation de Xilan [Personnage inventé] Right_bar_bleue

Chakra :
Présentation de Xilan [Personnage inventé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Xilan [Personnage inventé] Right_bar_bleue

Level :
Présentation de Xilan [Personnage inventé] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Présentation de Xilan [Personnage inventé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Ninja
Affinité:

Présentation de Xilan [Personnage inventé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xilan [Personnage inventé]   Présentation de Xilan [Personnage inventé] Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:05

Bon alors :
1 :Tu as autant de techniques que tu veux, mais des techniques de base principalement.

2 : Oui bien sûr c'est même conseillé si tu veux avancer il faut que tu crées tes propres techniques que tu maîtriseras avec un entraîneemnt obligatoire (faut pas inventer une technique du jour au lendemain sans l'avoir entraîner u_u""")

3 :Les règles d'écriture son simple ; italique pour les actions, gras pour les dialogues et "*..*" pour les pensées, truc à faire aussi : les actions sont au passé simple ou à l'imparfait c'est mieux ^^

4 : Les dégâts ect... tu inventes avec ta technique, mais sois résonnable, de toute façon un admin validera les techniques que tu posteras, si ce n'est pas validé c'est qu'y a un truc qui cloche ^^ En général on le dit =)

5 : Déjà pour être déserteur il faut avoir lvl 70 ( Juunin), normalement il faut d'abord être dans un village, passer Junin et après on peut être déserteur mais là on fait exeptions vu qu'il faut remplir tous les villages, organisations... ect... ^^

Bon bah voilà ^^
J'espère que j'ai bien répondu à tes question ^^
Si tu en as d'autres n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.forum-actif.net
Xilan
Nouveau shinobi
Xilan


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 29
Vie :
Présentation de Xilan [Personnage inventé] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Présentation de Xilan [Personnage inventé] Right_bar_bleue

Chakra :
Présentation de Xilan [Personnage inventé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Xilan [Personnage inventé] Right_bar_bleue

Level :
Présentation de Xilan [Personnage inventé] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Présentation de Xilan [Personnage inventé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2008

Présentation de Xilan [Personnage inventé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xilan [Personnage inventé]   Présentation de Xilan [Personnage inventé] Icon_minitimeMar 19 Fév - 4:11

Bon, ba je croit que j'ai fait le tour:


MERCI


En fait aprés mure réflextion j'en ai d'autre:

1) Le village des déserteurs est libre?(En fait je demande si il est comme les autre village avec leur activiter déja marquer ou si il est comme on veut c'est a dire que quand on veut aller au magasin par exemple on doit poster "Achat de ......." das le coin des déserteurs mais ily a une troisieme possibiliter XD c'est est ce que Sarashi doi faire les activiter en question)
Si Tsunade n'a pas comprit la question quelle me la dise que je la "modifie"!!

2) Est t'il possible e faire une arène hors-rpg?( ceci n'est qu'une hypotèse)

3) Je met où ma fiche technique(car je ne voit pas "fiche technique des membre du village des déserteurs")?

Voila j'avais ces 3 qustions un petit peu byzarre je sais XD.
Mais je préfere svoir que couler.
Désolr si je suis chiant mis je m'informe XD. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Xilan [Personnage inventé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xilan [Personnage inventé]   Présentation de Xilan [Personnage inventé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Xilan [Personnage inventé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi RPG :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser