Naruto Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre se prépare... choisissez entre le bien ou le mal !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Création du clan Otochibi (a finir)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naidamaru Otochibi
Nouveau shinobi
Naidamaru Otochibi


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 28
Vie :
Création du clan Otochibi (a finir) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Création du clan Otochibi (a finir) Right_bar_bleue

Chakra :
Création du clan Otochibi (a finir) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Création du clan Otochibi (a finir) Right_bar_bleue

Level :
Création du clan Otochibi (a finir) Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Création du clan Otochibi (a finir) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/12/2007

Création du clan Otochibi (a finir) Empty
MessageSujet: Création du clan Otochibi (a finir)   Création du clan Otochibi (a finir) Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:22

Je créer se clan pour es ninjas de Oto qui n'ont plus de famille.

Histoire du clan Otochibi :

Le fondateur du clan Otochibi est l'ancêtre a Naidamaru. Ce clan a étais créer pour réunir les ninjas de Oto no kuni les plus fort mais se qui n'ont plus de famille avec qui vivre en harmonie. le clan a plus de 600 ans et a étais le premier clan qui a étais fonder a Oto no kuni. Le clan Otochibi et le clan qui a fonder Oto no kuni il y 600 ans.

A finir
Revenir en haut Aller en bas
.:Deidara:.
Nouveau shinobi
.:Deidara:.


Masculin Nombre de messages : 5
Vie :
Création du clan Otochibi (a finir) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Création du clan Otochibi (a finir) Right_bar_bleue

Chakra :
Création du clan Otochibi (a finir) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Création du clan Otochibi (a finir) Right_bar_bleue

Level :
Création du clan Otochibi (a finir) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Création du clan Otochibi (a finir) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de Ninja
Affinité:

Création du clan Otochibi (a finir) Empty
MessageSujet: Conseil   Création du clan Otochibi (a finir) Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:42

Salut ! Bon je vien de tombé par hasard sur ton organisatio et meme si je suis pas admin...... venons en au faite . Ton histoire tien pas la route car au debut on croiré que c'est un orphelinat pour ninja d'Oto enfin sa y ressemble et aprés tu dit que c'est un clan qui recrute les ninjas les plus fort......... et meme si je me trompe sa reste a dévellopé je le rappel je donne seulement mon avis . Cordialement Deidara . PS: J'ai bien vu qu'il y avait écrit a finir mais le debut et juste surtout prend ton temps et mieu se sera =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Création du clan Otochibi (a finir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Uchiwa
» clan uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi RPG :: Avant de jouer :: Création d'une organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser