Naruto Shinobi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre se prépare... choisissez entre le bien ou le mal !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 La legende des ombres (by Eiki=Itachi)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Jounin
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 36
Vie :
La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Right_bar_bleue

Chakra :
La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Right_bar_bleue

Level :
La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Left_bar_bleue1 / 1001 / 100La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/11/2007

La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Empty
MessageSujet: La legende des ombres (by Eiki=Itachi)   La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:24

Hrp:Bin voila de la lecture pour les plus courageux alors voici une histoire inventer par moi meme basé sur l'histoire de Bleach mais avec des personnage d'un autre fofo enfin mes potes quoi et Eikichi dedans it's me alors bonne lecture ^^...mais aussi une que vous connaissez sous le nom de Tsunade qui se trouve etre "Rangiku" sur le fofo ou j'ai fait sa et à aussi son rôle dedans ^^


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Jounin
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 36
Vie :
La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Right_bar_bleue

Chakra :
La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Right_bar_bleue

Level :
La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Left_bar_bleue1 / 1001 / 100La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/11/2007

La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Empty
MessageSujet: Re: La legende des ombres (by Eiki=Itachi)   La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:27

Chapitre I:Le debut de la legende.


A ce moment present,une grande guerre faisant rage de toute part du pays cependant il y avait une legende comme quoi il y aurait des Shinigami doué d'une grande puissance qui pourrait revenir sur terre pour faire le bien ou le mal car il y a deux sorte de Shinigami,d'un coté il y a ceux qui feront le bien et ceux qui feront le mal,ils peuvent revenir sur terre quand ils en auront l'ocassion.


La guerre opposerent deux grand Clan rivaux,d'un coté du pays se trouverent le clan "Renji" et de l'autre le clan des "Delviens",le clan Renji sont de vrai barbares ils veulent plus que tout conquerir le monde et le clan des Delviens veulent que la paix soit sur le monde donc c'est à cause de leurs argument completement opposés que la guerre est declarer.

Maintenant dans le monde Shinigami du coté du bien...

????:
-"Arffff on dirait qu'on va bientot pouvoir sortir des que la pleine lune sera rouge et complete n'est-ce pas Eikichi-sama..."


Eikichi:
-"Hum oui mais sa voudra dire que les autres pourront aussi sortir..arfff...et toi Asuma-kun quand pense tu..."

Asuma:
-"Arffff.....ont sort ont s'occupe des autres et voila tout...Eikichi tu cherche les complication la ou il n'y en à pas...au faite au est Gohyan..."

On savait maintenant que la legende etait fondé les shinigami exister ceux la devait etre ceux du bien,mais qu'entendez t'ils par les "autres" peut etre qu'ils voulaient dire le contraire d'eux,pour le moment nous savont qu'ils sont aux nombres de quatres avec Eikichi,Asuma,Gohyan qu'on à pas encore vue et un autres d'on le nom na pas etait citer,mais que vont-ils faire et ou est donc ce Gohyan.

Le soidisant Gohyan arriva accompagner d'un autre Shinigami et s'avancant vers le groupe et dit...

Gohyan:
-"Yop les mec desoler du retard je suis allez chercher le jeune bya-kun,car le maitre nous la mit dans les pattes,nous devont nous charger de lui...."

Eikichi:
-"Arfff encore un,il me fait chier lui...j'espere qu'il n'est pas aussi *** et faible que les autres avant lui car sinon je lui fait la meme chose qu'aux autres..."

Asuma:
-"Arfff...Eikichi detent toi un peu,relax mon frere regarde deja il à plus de classe que les precedent que tu à tués car ils etait trop faible,meme si le maitre ne te dit jamais rien car c'est toi son chouchou,c'est pas une raison et qu'il faut les tués baka..."

Byakuya:
-"Oo...ne vous en faite pas pour moi je suis utile,je connait bien les combat et mon Zanpakuto est digne de sevir la plus grande equipe que le monde Shinigami est put connaitre..."

????:
-"Arffff un leche botte,arrette avec tes flatteries et ferme la stp...nous somme l'equipe des 4 ombres noire et avec toi notre si bel embleme ne marcheras plus hihhi je propose qu'Eiki-sama le bute mouahahaha"

Gohyan:
-"Baka de stupide frere...parfois j'ai honte d'etre lié par le sang à un baka comme toi...Akira,les ecoute pas Eikichi laisse lui sa chance en plusu il va pouvoir sortir des que la lune le voudra..."

Eikichi:
-"Arfff d'accord et toi akira ferme la avant que je m'enerve baka...alors par contre on va tester cet jeune recru qui dit que son Zankaputo est digne de notre team alors tu va te battre contre un des deux frere lequel choisit tu..."

Byakuya:
-"Arfff je vais prendre Akira-kun pour lui fermez sa grande bouche...niark,par contre akira-kun ne me sous estime pas ou tu va perir..."

Akira:
-"Oo...il à une grande geule le gamin la,eikichi je peut le tuer stp..."

Eikichi:
-"...arff..."

Gohyan:
-"Arfff akira c'est un test tu tue personne baka alles Asuuma donnera le depart quand les deux seront pret..."


On avait apprit beaucoup de chose sur cet equipe de Shinigami,gohyan et le frere du shinigami qui n'avait pas de nom qui n'est autre que Akira,Le type qui arriva avec Gohyan etait Byakuya un nouveau dans cet terrible equipe reconnue par tout le peuple shinigami,on pouvait constater quelque marque de superioriter vis à vis de Eikichi qui devez etre le leader de cet team et le dernier qui etait Asuma lui aussi devait etre haut grader dans cette equipe...

Le test allait commencer entre Akira et Byakuya la nouvelle recru...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Jounin
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 36
Vie :
La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Right_bar_bleue

Chakra :
La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Right_bar_bleue

Level :
La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Left_bar_bleue1 / 1001 / 100La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/11/2007

La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Empty
MessageSujet: Re: La legende des ombres (by Eiki=Itachi)   La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:33

Chapitre II:Vive le test...

Le test allait commencer entre Akira et Byakuya,lequel de ces deux shinigami allait gagner ce combat qui s'annoncer grandiose,Asuma regarda les deux adversaire et dit...


Asuma:
-"Hum alors vous etes pret tout les deux..."

Akira:
-"Arff plus que pret pour l'humilier cte baka..."

Byakuya:
-"Pret pour le test Gohyan-sama..."

Asuma d'un hochement de tete lanca le test,les deux se regarderent pendant quelques secondes et byakuya regarda Akira avec un sourir narquoi et dit...
La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Byakuyaseye_4
Byakuya:
-"Prepare toi à gouter à mon Zanpakuto akira-kun..."

Akira regarda Byakuya avec le meme sourir...
La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Kenpachi
Akira:
-"Arfff c'est toi qui goutera à mon Zanpakuto baka"

Byakuya mit sa main sur son katana et on pouvait appercevoir clairement une energie y sortir...Akira dagaina à son tour son katana et rigola...


Le combat s'annoncé grandiose entre ses deux shinigami d'exeption,Eikichi regarda bien Byakuya quand à gohyan e rapprocha de Asuma pour lui dire...

Gohyan:
-"Hum ce gamin est pas si faible qu'on croyait n'est ce pas Asuma..."

Asuma:
-"Hum que oui il à l'air puissant mais bon face à akira-kun je pense que c'est en vain car tu sait ton frere et redoutable quand il s'enerve,c'est une furie,un monstre mais bon Eikichi ou moi ou meme toi l'arretterons dans le pire des cas allez sa va commencer..."

Le combat allait enfin commencé apres avoir degainé tout deux leur Zanpakuto,byakuya fonca avec une vitesse folle sur Akira et lui porta des coups mais akira esquiva chaque coups avec son katana...

Apres sa Akira recula en arriere et fit...

"Bakudo Sai"
Description:La cible du sort est immobilisée ne pouvant plus se déplacer, ni utiliser ses mains, qui sont immobilisées dans le dos. Toutefois, elle peut encore parler et son visage n'est pas atteint par ce sort. Seule une personne avec une grande force spirituelle peut briser ce sort.

Akira souria et byakuya ne pouvait pas bouger apres sa Akira dit toujour en rigolant...

Akira:
-"Mouahahaha alors baka on peut plus bouger hihihi tu est finit"

Byakuya:
-"Arfff tes vraiment bete ou quoi tu croit qu'une technique aussi faible peut m'atteindre ou quoi baka,treve de plaisantrie..."

Byakuya savait comment se retirer de cet technique,il suffisait de concentrer sa force spirituel.Byakuya concentra toute sa force spirituel et brisa la technique de Akira...

Apres s'etre liberer de Akira Byakuya fonca à toute vitesse sur Akira et lui fit...

"Hado Byakurai"
Description:Elle consiste à envoyer sur la cible par l'intermediare de son Zanpakuto de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs. Plus il y a d'énergie utilisée, plus l'attaque est puissante.

Et des eclairs fonca à toute vitesse sur Akira qui reussissa à esquiver de justesse mais ce prit un eclair dans la jambes et dit...

Akira:penser
-"Arff il est plus puissant que je le penser il est rapide aussi,arfff merde gohyan va se foutre de ma geule maintenant...mais il va voir cte baka je vais m'enerver..."

Les deux se foncerent dessus et se donerent des coups de katana que chacun esquiva,puis Byakuya regarda son adversaire et commencer à trouver sa plutot interessant car son adversaire etait comme même de "L'equipe des 4 ombres noire" et il lui tena tete mais Akira etait pas de cet avis et foncit de plus bel sur byakuya et lui porta un coup de katana qu'il esquiva mais Akira lui mit un coup de poing en pleine tete puis dit...

Akira:
-"Hum sa doit faire mal baka,alors soit plus attentif quand tu te bat..."

Byakuya:
-"Arfff ferme la et vient te battre moi Byakuya ne perdrait pas ce match alors prepare toi à te faire defoncer ici et maintenant..."

Akira:
-"Oo mais me faire defoncer par qui...par toi parce que la je vait pisser dans mon slip serieux arrette previent moi afant de dire des connerie pareille que je prevoit un rechange hihihi allez c'est finit"

Akira essaya de faire son attaque mais byakuya arriva derriere lui soudainement que meme akira n'avait pas remarquer et byakuya lui fit...

"Hado Sokatsui"
Incantation: "Ô vous Seigneur, Masque de Chair et d'Os, Toute la Furie de vos Griffes"
Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui Portez le nom d'Hommes, Vérité et Tempérance, Au-Dessus du Pur Mur des Rèves, Déchainez mais pas plus que le Nécessaire"

Description:Après avoir récité l'incantation, le lanceur projette à partir de sa main ouverte, de l'énergie spirituelle plus ou moins concentrée sous forme de flammes bleutées.

Et byakuya lanca en plein sur Akira des flammes bleutées sans que akira puisse faire la moindre esquive,akira se prit l'attaque et tomba au sol avec quelque brulure puis se releva avec mal...

Eikichi:
-"Hum pas mal ce gamin mais vraiment,quoi qu'il arrive la il est des notres..."

Gohyan:
-"Oo..Eikichi-sama sava,tu veut un cachet ou quoi,qu'est ce t'arrive de dire sa...sa veut dire qu'il te plait,hum cool alors ^^"

Asuma:
-"Oui c'est vrai qu'il est puissant,je ne m'attendez pas à sa...hum mais akira na pas finit..."

Akira c'etait relever avec du mal mais etait encore capable de se battre et dit avec une tete de fou...

Akira:
-"Arfff je doit l'admettre gamin tu est fort,mais maintenant tu ma enerver est sa il faut pas ahhhhhhhhhhhhhhhh..."

Akira concentra toute son energie sous la colere qu'il ressenté et un pouvoir enorme sortit de lui...Byakuya regarda akira et transpira sous la puissance de son adversaire...
La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Gif%20bleach2
Byakuya:
-"C'est donc sa leur vrai puissance,aie je risque de me faire laminer la et merde..."

Akira fit une technique tres puissante sur byakuya...

"Hado Raikôhô"
Incantation : "Dispersés sur des Os de betes.Tour Effilée,Crstal Ecarlate,Anneau de Fer.Bouger et Devenez le Vent,Arretter et Devenez le Calme.Le Son de Lances Guerrieres Rempli le Chateau Deserté"
Description:Cette technique consiste à former un rayon électrique très puissant dirigé sur la cible. La puissance et la zone touchée sont très grande.

Et un rayon d'electricité surpuissant fonca sur Byakuya et gohyan dit...


Gohyan:
-"Arfff non pas cet technique il va le tuer c'est pas vrai quel fou..."

Eikichi:
-"Hum on va voir si il est si fort que sa le gamin..."

Asuma:
-"Oo...hi bein la akira-kun est vraiment enerver apres cte gamin arf..."

Le rayon fonca sur byakuya qui fit à son tour avant que la technique arrive...

"Senbonzakura Kageyoshi" (Vivante exposition des 1000 petales de cerisiers en fleurs)
La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Scatter2
Description:Grace à son Zanpakuto il crée des milliers de petales de cerisier de couleur rose qui peut tuer un adversaire...

Et les les deux adversaire se prirent chacun leur technique de plein fouet et ils tomberent au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Jounin
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 36
Vie :
La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Right_bar_bleue

Chakra :
La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Right_bar_bleue

Level :
La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Left_bar_bleue1 / 1001 / 100La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/11/2007

La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Empty
MessageSujet: Re: La legende des ombres (by Eiki=Itachi)   La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:42

Chapitre III:Le commencement approche...


Eikichi,Asuma et Gohyan foncerent voir les deux adversaire qui se trouverent au sol puis Gohyan releva la tete de Akira tandit que Asuma celle de Byakuya...


Gohyan:
-"Arffff baka sa va ou quoi,rien de casser..."

Akira:
-"Aieeee...baka prend toi son attaque tu verra si tu va bien apres,je doit admettre qu'il est pas mauvais cte gamin..."

Asuma:
-"Bya-kun sava rien de casser..."

Byakuya:
-"Hum...aieeee sava aller je pense,un peu de repos et je serai de nouveau sur pieds..."

Eikichi:
-"Bon c'est bon tu est le bienvenu dans l'equipe des 4 ombres noires byakuya,maintenant faut se tenir pres car je pense qu'ont va pas tarder à sortir d'ici..."

Eikichi et les autres allerent se preparer pour leur grande sortit...mais pendant ce temps-ci du coté des Shinigami du mal se trouver la plus effrayante des team ayant connu le mal qui etait composé de cinq personnalités bien differente....

????:
-"Arfff sa va commencer bientôt,je pourrais reprendre ma revanche sur Eikichi pour ce qu'il ma fait subir pendant notre derniere rencontre et cette fois ci mon Zanpakuto le detruira ce soidisant immortel...arfff"

????:
-"Calmez vous maitre,vous l'aurez votre revanche sur ce Eikichi apres vous avoir defigurer..."

????:
-"Dites moi quand la pleine lune rouge apparaitra...que mon art soit present lors de cette bataille,et pour pouvoir affronter Gohyan,un moment tant attendu pour moi humhihihihaha..."

????:
-"Je vois que nous avont tous une revanche à prendre sur l'equipe des 4 ombres noire,il y en aura pour tout le monde,on profitera de cet guerre entre ces baka d'humain pour assouvir notre haine..."

????:
-"Hum moi ma beauté servira ????-sama,je ferai tout pour le satisfaire hihi sinon la pleine lune devrait apparaitre demain soir selon mais prevision..."

Voila nous savont peu de chose sur les Shinigami du mal,appart qu'ils sont cinq et que l'un d'entre eux est une femme,leur noms sont encore un mystere,mais ils connaissent tous l'equipe de Eikichi car ils ont dut surement se combattre pendant la grande guerre des Shinigami qui fut rage ou tout les Shinigami du bien se batterent contre ceux du mal...

Pendant ce temps chez l'equipe des 4 ombres noires...

Apres que le test fut finit Eikichi et les autres etaient dans une espece de maison toute blanche,ils y etaient pour se reposer car la sortit approché à grand pas,akira et byakuya etait de nouveau pres à combattre mais soudainement une fumé apparut devant leur yeux et un chat se fit appercevoir et Eikichi dit...
La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Yoruichi

Eikichi:
-"Hum...sa faisait longtemps Yuki-chan,toujours transformer en chatte on dirait...."

Asuma:
-"Tien vla la petite Yuki...,(chuchottement à akira)..pssss ils font style de pas trop s'apprecier mais tout le monde sait qu'ils sont emsemble meme si sa leur est interdit par le maitre hihihi..."

Akira:
-"Mouahahahaha trop fort Asuma-sama hihiahah"

Gohyan:
-"Qu'est ce qui vous arrive encore vous deux fermez la..."

Eikichi:
-"Arfff pourquoi rigolez vous comme des ***...hein"

Asuma/akira:
-"....rien...rien..."

Apres ces paroles le chat se trouvant devant eux se transforma en sa vrai apparence,qui etait une tres belle femme...
La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Shihouin_yoruichi

Yuki:
-"Hum Eikichi,les autres alors la lune rouge va bientôt ouvrir le passage dimmensionel pour rejoindre le monde des Humains et vous allé y allez je suppose meme si cela implique que vous allé etre confronter à l'équipe de 5 tenebreux du mal...arfff bande de baka"

Eikichi:
-"Arfff...oui tout à fait ont à l'occasion de sortir et d'arretter cette guerre,mais oui ont va devoir les affronter encore une fois..."

Akira:
-"Moi je suis pres à les buter ces baka de mechant..."

Gohyan:
-"Pffff baka moi je suis pour stopper la guerre mais nous battre avec ces types ces plutôt risqué la derniere fois ont aurais put y passé si le maitre n'etait pas intervenu..."

Asuma:
-"Hum c'est pas faux mais bon ils faut vaincre ces baka de tenebreux car la prochaine pleine lune et pas avant 10 ans et celle qui va s'ouvrir là durera que 7 jours..."

Yuki:
-"Pffff...baka vraiment stupide mais faite comme bon vous semble,quand vous serez vaincue se sera finit de vous...mais par contre pour cette rencontre contez pas sur moi...arfff je doit y allez le maitre m'attend et au faite Eikichi faut qu'on se voit seul à seul,A+ les gens..."

Sur ceux Yuki la fille mysterieuse disparut et Akira dit à Asuma en chuchottant...

Akira:
-"Oo...si sa sa veut pas dire vient me rejoindre dans mon lit à la tomber de la nuit je m'appelle pas Akira hihihi..."

Asuma:mdr
-"Mouahahahahahahihihi exellent akira-kun hihihahahah"

Eikichi:
-"Arfff c'est pas vrai vous avez quoi vous deux....sa m'enerve de vous entendre rire faite profiter à tout le monde aussi..."

Akira:
-"Heu...non c'est rien je disait ...heu...quelle etait plutôt pas mal la Yuki n'est ce pas chef hihi..."

Gohyan:pensé
-*Oo...le *** il va se faire deboiter sec la,il à ozer arfff je t'aimer mon frere que dieu ai pitier de ta grosse tete et de ton arrogance...*

Asuma:
-"Eikichi laisse tomber sa et mettont nous en route vers le passage qui va s'ouvrir bientot oki..."

Eikichi:
-"Arfff baka va...ta raison Asuma allons y les gars sa va commencer..."

Byakuya:
-"Oo...je capte rien à leur histoire est qui est cet jeune beauter...Oo laisson tomber..."

Apres sa Eikichi,Asuma,Akira,Gohyan et Byakuya parterent en route vers ce lieux où la porte s'ouvriré...

Une nouvelle personne du nom de Yuki fit son apparition,on dirait que Eikichi et elle on des lien cacher,elle est tres belle et mysterieuse aussi,la porte va bientôt apparaitre alors l'affrontement allé bientôt commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Jounin
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 36
Vie :
La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Right_bar_bleue

Chakra :
La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Right_bar_bleue

Level :
La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Left_bar_bleue1 / 1001 / 100La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/11/2007

La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Empty
MessageSujet: Re: La legende des ombres (by Eiki=Itachi)   La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:46

Bin voila 3 chapitre alors dite moi si vous aimez et je mettrez les autres il y a euh...18 chapitre j'croit ^^ je sait que sur mon fofo d'origine sa avait bien marcher alors on verra ici ^^


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Féminin Nombre de messages : 380
Vie :
La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Right_bar_bleue

Chakra :
La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Right_bar_bleue

Level :
La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Left_bar_bleue1 / 1001 / 100La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Ninja
Affinité:

La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Empty
MessageSujet: Re: La legende des ombres (by Eiki=Itachi)   La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:54

Oh ^w^ je le redis ici mais j'adore toujours autant cette histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.forum-actif.net
Itachi Uchiwa
Jounin
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 36
Vie :
La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Right_bar_bleue

Chakra :
La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Right_bar_bleue

Level :
La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Left_bar_bleue1 / 1001 / 100La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/11/2007

La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Empty
MessageSujet: Re: La legende des ombres (by Eiki=Itachi)   La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:22

Merki choupinette c'est magnonnnnnnnnn tu est bien la seule à aimez ici T_T
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Administrateur
Administrateur
Rock Lee


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 30
Vie :
La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Right_bar_bleue

Chakra :
La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Left_bar_bleue600 / 100600 / 100La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Right_bar_bleue

Level :
La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de Ninja
Affinité:

La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Empty
MessageSujet: Re: La legende des ombres (by Eiki=Itachi)   La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:49

J'ai vu Yoruichi et Byakuya, je me suis arrêté ^^.
J'ai lu que le chapitre 1 et 2 pour l'instant (tu excuseras ma paresse légendaire ^^) mais je vais te donner tous ce que j'en pense( positif comme négatif) afin que tu puisses t'améliorer en continue :
  • Histoire bien inspirée mais décrit plus tous les environnement et les personnages sans en faire trop bien sur car ton texte est direct avec le lecteur et ne fais rien qui puisses donner l'envie de ne pas le quitter entre deux chapitres. Il faut qu'il y est un suspense à la fin de chaque chap' pour accrocher derrière l'écran.
  • Trop de personnages dès le début. Choisis en un qui te semble très important, développe le un maximum (description et intrigue) avant d'en insérer d'autres. Sinon le fait de rajouter des vavas de perso existant tels que Ken-chan ou Byakuya est assez comique.
  • Sinon les techniques sont bien détaillées, et rien à redire.


Une suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Féminin Nombre de messages : 380
Vie :
La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Right_bar_bleue

Chakra :
La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Right_bar_bleue

Level :
La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Left_bar_bleue1 / 1001 / 100La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Ninja
Affinité:

La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Empty
MessageSujet: Re: La legende des ombres (by Eiki=Itachi)   La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:21

Bah tu vois eiki-kun ? On adore ton histoire ^w^

(dit sur le fofo naruto [l'autre] tu avais fait une suite ou pas ? parce que depuis j'ai z'oublié ^^ j'aimerais bien vérifier par moi-même mais depuis trois jours le fo' est en maintenance....)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.forum-actif.net
Itachi Uchiwa
Jounin
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 36
Vie :
La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Right_bar_bleue

Chakra :
La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Right_bar_bleue

Level :
La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Left_bar_bleue1 / 1001 / 100La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/11/2007

La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Empty
MessageSujet: Re: La legende des ombres (by Eiki=Itachi)   La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:41

Gaara:Merki pour ton avis,oui plein de perso c normale car c'est une histoire d'ou j'ai prit plein de pote sur l'autre fofo c'est pour sa,juste à redire que la c'etait mes debuts mais apres les chapitres deviennent bien plus interessant que les 3 premiers t'en fait pas mais merki d'avoir lue deja ^^

Choupinette:Euh non j'avais arretter mais pas de suite pour le moment ^^ et merki
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Jounin
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 36
Vie :
La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Right_bar_bleue

Chakra :
La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Right_bar_bleue

Level :
La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Left_bar_bleue1 / 1001 / 100La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/11/2007

La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Empty
MessageSujet: Re: La legende des ombres (by Eiki=Itachi)   La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:50

Chapitre IV:Le debut du conflit...

Eikichi,Asuma,Gohyan,Akira et Byakuya arriverent devant l'endroit ou la porte dimensionnel s'ouvriré tres bientôt puis Eikichi avec un air étrange dit...


Eikichi:
-"C'est ici les mecs,par contre je sens à mauvais presentiment sur notre futur rencontre et je ne sait pas quoi pensé de cela..."

Asuma:
-"Hum t'en fait d'on pas Eiki,nous somme la pour t'aider et chacun de nous mourraient pour toi...euh pitetre pas Bya-kun hihi..."

Byakuya:
-"Arfff...Oo baka biensur que je donnerait ma vie pour mon chef...reflechit avant d'ouvrir ta bouche...erffff"

Akira:
-"Hum calmez vous c'est bon la porte va s'ouvir d'un instant à l'autre alors chut siouplait...Eikichi ne t'en fait pas on aura la victoire et pour ton mauvais presage ont verra bien"

Gohyan:
-"Pour une fois notez le bien,je suis d'accord avec akira..Oo oh my god il à dit quelque chose de sencé vous rendez conte hihi..."

Akira se retourna vers son frere et fit une tete de baka et lui dit...

Akira:
-"La ferme...baka arfff"

Apres quelques secondes un enorme nuage de fumé apparut sous les yeux de la team des ombres noires et un puissant pouvoir en emané...Apres sa la fuma se dissipa et deux silhouettes en apparut
La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Avgars061 La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Rangiku
Les silhouette etait un homme et une femme,c'etait en realité le maitre des Shinigami du bien accompagner de sa femme qui etait plus que ravissante et il dit...

????:
-"Arff...Eikichi tu conte vraiment y retourner pour combattre ces mecs c'est sa....baka ai-ja donner l'ordre de partir?..."

Eikichi:
-"Oo...Maitre Hisagi-sama que faite vous la accompagner de Nanako-chan,qui est toujour aussi resplendissante comme à son habitude...l'ordre hum je n'est pas d'ordre j'en ai l'intention et si vous voulez nous arretter alors faite le vous meme maitre..."

Hisagi:
-"Hum je n'est nul intention de me mettre en travers de ton chemin mais cela risque de couter la vie à mais plus puissant Shinigami et cela je le refuse alors partez mais revenez moi entier,comprit"

Asuma:
-"Ne vous faite pas de soucit maitre,ont reviendra entier comme d'habitude,salut nanako-chan ^^"

Nanako:
-"Salut à vous tous heureux de vous revoir...Yuki nous à dit où vous trouvez elle se fait du soucit pour vous tous..."

Gohyan:
-"Ne vous en faite pas vous deux tout ce passera bien"

Akira:
-"De meme que mon frere ^^"

Byakuya:
-"Oui je suis honoré de voir maitre et sa femme en vrai..."

Soudain la porte s'ouvrit,elle etait assez grande elle avait une force d'attraction assez forte mais nos amis etait meme pas attiré...
Hisagi s'approcha de Eikichi et lui dit...

Hisagi:
-"Au pire des cas j'essayerait de vous envoyer du renfort et si il faut que je me deplace encore une fois je le ferait alors je vous dit bon voyage et à bientôt"

Eikichi sur ces mots souria et Hisagi et nanako salua le groupe et disparut en un eclair.

Gohyan:
-"Bon allons y c'est le moment de rentrer en action"

Ils passerent tous la porte dimensionnel et se retouverent sur terre en une fraction de seconde...

Pendant ce temps chez les Shinigami du mal...

????:leader
-"Hum elle est ouverte c'est partit pour notre revanche mouahaha"

????:
-"Oui elle est ouverte c'est le moment Kenpachi-sama hihi"

????:
-"Oo... ayer et au faite arrette de lecher les bottes du chef Nakim-kun..."

Nakim:
-"Ferme la toi baka de Shin-san et toi Masaki-chan ont t'entend tres peu en ce moment ou et passé ta fougue,ta joie,hein..."

Masaki:
-"Hum je ne dit rien parce que je suis tellement presser de me battre que je ne peut rien dire ^^"

Shin:
-"Hihihi bon treve de bavardage ont va à leur rencontre maintenant"

Genosuke:
-"Oui arretont de papoter inutilement et que mon art brille..."

Kenpachi:
-"Oui allont les tuer c'est baka..."

Et les 5 Tenebreux franchisserent la porte,mais où allait t'ils atterrirent...Eikichi et les autres etait sur terre qui avait totalement etait ravagé par la violence de la guerre qui y fit rage...

Asuma:
-"Oo...mais c'est tout detruit ou est passé la terre magnifique qu'il y avait jadis"

Eikichi:
-"Asuma la guerre fait rage,et la terre subit les tourments de cette guerre...Hein c'est quoi sa"

Ils regarderent tous vers les nuages et vit des ombres y descendre à toute vitesse,puis elles apparurent juste devant eux et l'une d'elle dit...

Kenpachi:
-"Hum Eikichi enfin on se retrouve toi et moi sa faisait un bye dit moi..."

Eikichi:
-"Quoi deja vous,Arfff toujour aussi defigurer Kenpachi on dirait..attent que je reflechissent qui ta fait sa...oh suis-je bete c'est moi"

Kenpachi:
-"Arffffffffffffffffff....toi et moi ici et maintenant que j'en termine et faire voir à tout le monde que Eikichi n'est pas immortel comme Shinigami"


Ils se regarderent tous sans exeption les deux team etait enfin face à face que va t'il se passé...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Jounin
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 36
Vie :
La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Right_bar_bleue

Chakra :
La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Right_bar_bleue

Level :
La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Left_bar_bleue1 / 1001 / 100La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/11/2007

La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Empty
MessageSujet: Re: La legende des ombres (by Eiki=Itachi)   La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:53

Chapitre V:L'affrontement des deux team...

Les deux team se regarderent face à face,puis Eikichi se mit à rire comme un fou et dit...


Eikichi:
-"Mouahahahaha Kenpachi toujour aussi debile ma parole...tu veut me tuer vas y vient je suis devant toi baka et quand à tes autres souffifre mais camarades vont les defoncer hihih...à mais au faite tu sait que tu est encore plus moche qu'avant..."

Kenpachi:
-"Arffff...baka tu est toujour insolent et ne t'en fait pas pour ma team ils sont plus fort que tu ne le pense,Ah mais au faite il y a les deux frere et Asuma-kun,les mecs toujour les toutou du grand Eikichi on dirait niark moi je m'occupe de toi Eikichi..."

Asuma:
-"Hum...sa va etre du 5 vs 5,et toi toujour avec les memes baka sauf pour la fille qui doit remplacer Mizuki-kun que j'ai tuer avec mes belle mimines hihihi..."

Les membres de Kenpachi s'avancerent vers leur chef...

Nakim:
-"Hum...Gohyan enfin te revoila,moi je me chargerait de toi,tu vas gouter hihihi,ta signer ton arret de mort baka..."

Gohyan:
-"Hum...je voudrait bien voir cela moi,mais toujour content de te revoir Nakim-kun..."

Genosuke:
-"Moi cela va de soit que je me fait le grand Asuma-sama bras droit de Eikichi-sama...content de vous voir Asuma-sama vous allez goutter mon art..."

Asuma:
-"Oo...genosuke ta pousser didonc,je ne tes meme pas reconnu..mais j'attend de voir ton art baka mais helas il ne vera pas le jour je vait te defoncer avec une force baka...."

Shin:
-"Akira-kun,sa sera moi ton adversaire comme pour la derniere fois nous avons decider de reprendre chacun nos ancien adversaire hihihi...prepare toi akira-kun..."

Akira:
-"Oo...j'ai peur regarde moi je tremble..flute alors je croit que je doit declarer forfait...pfff baka toi tu vas y rester,la derniere fois ta eu de la chance que j'ai pas put finir mon travail sinon tu serait plus ici..."

Ils ne restaient que Byakuya et la jeune beauter Misaka qui regarda Byakuya dans les yeux et lui dit...

Misaka:
-"Hum il ne reste plus que nous..tu sait tu est tres mignon je ne voudrait pas abimer une si jolie frimousse hihihi..."

Byakuya:
-"Oo...moi mignon hihihi...arfff non pourquoi les mecs je doit me taper la fille c'est pas possible,qui veut changer...siouplait"

Puis soudainement une autre ombre apparut,c'etait un des Shinigami du mal qui etait au courant de la sortit de Kenpachi et il l'avait suivit...
La legende des ombres (by Eiki=Itachi) 250px-Ulquiorra_mugshot
Un shinigami tres peu sympatique fit son apparition devans tout le monde et il dit...

Shiffer:
-"Hum Kenpachi...toujour en train de vouloir tuer le grand Eikichi hihihahaha tes vraiment un baka toi..."

Kenpachi:
-"Le ferme baka,c'est pas parce que tu faisait partit de mon equipe que je ne te tuerai pas fait gaffe baka..."

Eikichi regarda le nouveau venu et pensa...

Eikichi:
-"Arffff Shiffer est ici cela risque de devenir vraiment tres chaud,merde 5 contre 6 sa le fait pas on est desavantagé par rapport au nombre..."

Shiffer s'avanca jusqu'a hauteur de Misaka et la poussa violement san pitier et dit...

Shiffer:
-"Toi la gosse barre toi et toi la le jeune nouveau de l'equipe de Eikichi tu dit pourquoi ta la fille,mais ne t'en fait pas se seras moi ton adversaire hihihi"

Byakuya:
-"Oo...tes qui toi,merde alors d'ou tu sort...oui c'est mieux que la fille enfin je pourrait me battre serieusement"

Shiffer:
-"Hum,tout a fait alors on va attendre le deluge kanpachi ou les combattre maintenant..."

Kenpachi s'avanca vers Shiffer et lui dit en guelant...

Kenpachi:
-"Mais bordel tu te prend pour qui toi,le chef ou quoi et d'abord pourquoi tes là j'ai pas besoin de toi ici...mais bon ta raison arrettont de parler...quand à toi Misaka reste en retrait je te ferait signes si nous avons besoin de toi allez va t'en..."

Misaka mecontente de ne pouvoir se battre alla sur un rocher et s'asseya puis dit...

Misaka:
-"Arfff je peut meme pas faire voir à Kenpachi ma progression fait chier serieux et l'autre Shiffer me pique mon adversaire j'y croit pas...pfff baka va ouinn..."

Apres sa on pouvait sentir une puissance emanant de chaque personne presente,chaque adversaire se mirent chacun face à face...eikichi vs kenpachi,akira vs shin,gohyan vs nakim,asuma vs genosuke et byakuya vs le nouveau venu Shiffer...

Le combat qui va suivre sera lui de Byakuya et de Shiffer,mais comment byakuya va regair face à un tel adversaire aussi mysterieux qui fait douter Eikichi...

Combat Bya vs Shiffer:

Byakuya:
-"Hum alors commencont Shiffe-molle euh Shiffer ma langue à fourcher bizarre non mouahahahaha je tes casser..."

Shiffer:
-"Oo...tes *** ou quoi bon treve de bavardage baka tu est finit dans pas longtemps de toute facon dit leurs aurevoir tant que tu peut encore causer..."


Byakuya et Shiffer augmenterent leurs energie à leur maximum...
La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Gif%20bleach2
Puis les deux se foncerent dessus et se donnerent des coups avec leur Zanpakuto apres quelques minutes de coups mutuelment porter sans faire aucun blessé les deux se reculerent puis Byakuya lanca une terrible attaque visant Shiffer...

"Quincy Haizen"
Cette technique est utilisé par byakuya.Ce sont des petites capsules lancées dans l'air et qui forment une sorte de cube d'énergie spirituelle. Ce cube découpe tout sur son passage.

Et la des Cube d'energie prirent forme dans les airs qui avait etait lancés par Byakuya auparavant et Shiffer leva les yeux au dessus de lui puis apres sa il regarda Byakuya et souriat puis les cubes furent projetter sur Shiffer à grande vitesse et une epaisse fumé se forma et Soudain Shiffer etait toujour present car juste avant que les cube lui tomberent dessus avait fait...

"Arrancar Hierro"
Ce n'est pas vraiment une technique à proprement parler, ce terme se réfère à la peau des Shinigami du mal, dure comme l'acier, qui leur permet d'utiliser leurs membres comme des lames et d'encaisser des coups qui auraient tranché n'importe qui d'autre.

En faite Shiffer avait contrer les cube de Byakuya avec sa technique d'ou tout son corps avat etait recouvert d'une sorte de metal pour le proteger...Mais apres sa Shiffer fonca sur Byakuya qui etait surpris par sa vitesse et Shiffer lui mit un coups avec ses bras qui grace à la technique precedente avait transformer ses bras en lame qui tranche tout et frappa byakuya qui esquiva en faisant un saut perieux et retomba sur les jambes mais Shiffer etait juste devant et bya stoppa l'autre coups avec son katana et Shiffer recula et dit...

Shiffer:
-"Pas mal gamin je doit l'admettre...tes technique sont pas mal mais bon..."

Byakuya:
-"Pffff...toi non plus tes pas mauvais mais bon je te vaincré hihihi..."

Byakuya se lanca encore dans une technique et fit...

"Senbon Hana Sakurabana" (Senbon de petale de cerisier)
Incantation:"Oh terre,eau,vent,que naissent le cerisier,que ses petales soit liberer ,que soit le tranchant..."
Cette technique cré par Byakuya envoie à l'aide de son Zanpakuto des centaines de senbon de petale de cerisier qui coupe tout.

Et Byakuya leva son Zanpakuto vers les cieux puis le baissa en pointant vers Shiffer est des petales de cerisier volerent jusqu'a Shiffer puis s'abbatta sur lui...

Shiffer:
-"Hum..baka tu ne peut pas,tu comprend pas je suis proteger grace à ma techni...ahhhhhhhhhhh"

Byakuya:
-"Hum baka tu croit quoi,que ton metal peut stopper mes petales,c'est toi qui ne comprend pas je vait te battre Shiffer mouahahahaha..."

Les petales de cerisier de Byakuya avait reussit à percer les metal de Shiffer et lui provoqua d'inombrable coupure sur tout le corps....
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Jounin
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 36
Vie :
La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Right_bar_bleue

Chakra :
La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Right_bar_bleue

Level :
La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Left_bar_bleue1 / 1001 / 100La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/11/2007

La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Empty
MessageSujet: Re: La legende des ombres (by Eiki=Itachi)   La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:00

Chapitre VI:La fin du combat Bya vs Shiffer...

Shiffer tomba au sol avec d'inombrable coupure sur tout le corps,puis il se releva avec du mal et souriat et dit à Byakuya...


Shiffer:
-"Arfff...toi comment à tu put me faire autant mal avec de simple petales...aiee sa fait mal qui plus est..."

Byakuya:
-"Hum,mes petales sont d'une puissance hors du commun en plus melangé à l'energie de mon Zanpakuto elles deviennent quasi inaretable baka je vait en finir avec toi..."

Shiffer:
-"Hum tu t'y croit trop baka le combat ne fait que commencer...pfff"

Shiffer sous la colere fonca sur byakuya à toute vitesse et arriva derriere Byakuya soudainement mais helas pour lui Byakuya etait non seulement d'une grande puissance mais aussi d'une rapidité extreme et il esquiva sans grande difficulté le coups que Shiffer lui porta et Byakuya fit...

"Hohô Shunpō"
Technique utilisée par les Shinigami qui permet de couvrir de grandes distances en un temps très court et surtout en un seul pas. Cette technique est également souvent utilisée lors de combats de haut niveau.

Et Byakuya etait d'une vitesse encore plus incroyable et lui fit un enchainement speciale de son cru,il l'avait inventer pour terraser des ennemies de haut niveau,son enchainement s'intitule "Byakuya Rendan" en gros il porte des coups puissant et d'une vitesse incroyable presque invisible et il finit par un coup de son Zanpakuto.

Apres sa Shiffer tomba encore au sol,on pouvait constater que Byakuya avait le match dans sa poche mais helas pour lui Shiffer avait d'autre tours dans sa poche,ils se releva avec son corps qui avait subit de lour degat puis s'avanca vers Byakuya et lui fit...

"Arancar Cero"
Une technique énergétique surpuissante, Il consiste en un massif rayon d'énergie pure prenant la forme d'un cône plus ou moins grand. Un Cero peut-être lancé par la bouche, la main, le bout des doigts, etc... A la base, cette attaqe est l'une des specialité des Shinigami du mal.

Et Shiffer fit aparaitre un immense cône d'energie surpuissante qui lanca avec sa main droite à toute vitesse sur Byakuya,en voyant l'attaque Byakuya se recula avec une bonne vitesse et pouvait neanmoins faire une technique de defense pour se proteger et il fit...

"Bakudo Gochutekkan"
Incantation : "Murs d'Acier Sableux, une Pagode de Prêtres, vêtus de Brulantes Lames d'Acier. Tenez Vous Droit, Silencieux jusqu'à la Fin"
Ce sort invoque cinq piliers de pierres très résistants, autour de la victime, qui s'écrouleront sur lui si il a le malheur de les attaquer peut aussi servir de defense en mettant les 5 mur en ligne.

Et Byakuya fit apparaitre 5 pilliers de terre qui se mirent en ligne devant lui pour stopper l'attaque de Shiffer,l'attaque de Shiffer fonca droit sur les pilliers de Byakuya puis Shiffer dit...

Shiffer:
-"Hum sa ne stoppera pas mon attaque baka croit moi...."

Helas pour byakuya l'attaque de Shiffer passa les 5 pilliers en les detruisant et Byakuya se prit l'attaque de plein fouet et tomba au sol puis il se releva avec tant bien que mal,tout son corps avait subit de gros degats mais il se leva comme meme et dit avec un sourir sur le coin des levres...

Byakuya:
-"Hum tu me sous estime trop et sa va te perdre Shiffer,je le savait que ton attaque vaincrait mes pilliers de terre mais si je n'aurait pas fait sa je serait sans doute mort mais grace à ma technique sa à diminuer la puissance de ton cône et sa vitesse..."

Shiffer:
-"Arfff merde en plus de cela tu est intelligent...fait chier mais bon je commence à me lasser de me battre contre toi il faut en finir..."

Byakuya:
-"Oui tu à raison je vait en terminer avec toi ici et maintenant en seulement deux techniques..."

Eikichi est les autres se batterent mais Eikichi regarda Bya-kun et pensa tout en se battant...

Eikichi:
*Hum byakuya semble avoir le dessus sur Shiffer,il m'etonne car Shiffer est comme meme considerer comme l'un des plus puissant Shinigami du mal qui existe mais courage Bya-kun finit le...*

Puis Byakuya commencerent à concentrer toute son energie dans son Zanpakuto puis fonca sur Shiffer à toute vitesse et lui porta un coup de manche en pleine tete et fait ensuite juste avant qu'il ne se releve...

"Bankudo Rikujō Kōrō "
Incantation : "Charriot de Tonnerre. Engrenage des Roues. La Lumière, Divisez la en Six."
De l'énergie spirituelle concentrée est utilisée par le lanceur pour immobiliser la cible au niveau de la taille. De plus, cette technique fait aussi disparaitre l'énergie spirituelle de la cible du sort, du moins tant que le sort est actif. L'opposant ne peut absolument pas bouger car l'énergie reste fixe dans l'espace. Cette technique possède l'avantage majeure de totalement rendre inactive une personne pendant quelques moment, ce qui permet de lui porter un coup suivant sans être gêné.

Et Shiffer etait momentanemant immobilisé par la technique de Byakuya puis il s'avanca vers Shiffer avec un sourir et dit...


Byakuya:
-"Tu ne sera plus de se monde d'ici deux minute,a tu quelques chose à dire à tes amis avant de partir mort d'ici..."

Shiffer:
-"Arfff...nonnnnn c'est quoi sa je ne peut plus bouger et j'ai plus mon energie merde....baka arrette sa de suite c'est pas du jeu je ne pensé pas que tu etait si puissant et j'ai rien à dire à ses debiles la...pfff et merde me voila dans de beau draps la ecoute gamin tu as gagner finis en maintenant..."

Byakuya:
-"Hum oui c'est finit pour toi,helas tu n'aurais pas trop le temps de souffrir avec ma derniere technique mais bon tu etait un bon adversaire...adieu baka"

Byakuya leva son Zanpakuto vers les cieux et dit...

"Senbonzakura Kageyoshi" (Vivante exposition des 1000 petales de cerisiers en fleurs)
Incantation: "Fleurs,petales,cerisiers,prend vie et racine,sort avec classe et finit en avec l'enemie pour l'atomiser avec tes 1000 petales..."
Technique de Byakuya la plus puissante nous suposont jusqu'a present,il libere sont Zanpakuto qu'il fait entrer sous terre,alors des épée aparaisent puis apres cela se transforme en des milliers de petales et l'adversaire y succombe à chaque coups,meme technique utilisé contre akira pour le match nul mais sans doute qu'il ne la pas fait à son max car sinon akira aurait peut etre etait mort.
La legende des ombres (by Eiki=Itachi) 2d01f0q9
Et des millier de petales de cerisier volerent sur Shiffer qui ne put esquivé grace à la technique precedente de Byakuya et Shiffer succomba d'un coups à cette technique surprenante il ne resta plus rien du corps de Shiffer puis Byakuya tomba au sol extenué mais pour le reste de la team le combat continué toujours...


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Jounin
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 36
Vie :
La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Right_bar_bleue

Chakra :
La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Right_bar_bleue

Level :
La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Left_bar_bleue1 / 1001 / 100La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/11/2007

La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Empty
MessageSujet: Re: La legende des ombres (by Eiki=Itachi)   La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:02

Voila trois autres chapters ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Féminin Nombre de messages : 380
Vie :
La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Right_bar_bleue

Chakra :
La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Right_bar_bleue

Level :
La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Left_bar_bleue1 / 1001 / 100La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Ninja
Affinité:

La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Empty
MessageSujet: Re: La legende des ombres (by Eiki=Itachi)   La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:12

cool ^w^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.forum-actif.net
Kakashi
Nouveau shinobi
Kakashi


Masculin Nombre de messages : 11
Vie :
La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Right_bar_bleue

Chakra :
La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Right_bar_bleue

Level :
La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Left_bar_bleue1 / 1001 / 100La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2008

La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Empty
MessageSujet: Re: La legende des ombres (by Eiki=Itachi)   La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:06

Rien a dire,a part.... J'ADORE
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Chuunin
Nara Shikamaru


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 28
Vie :
La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Right_bar_bleue

Chakra :
La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Right_bar_bleue

Level :
La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Left_bar_bleue1 / 1001 / 100La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/02/2008

La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Empty
MessageSujet: Re: La legende des ombres (by Eiki=Itachi)   La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:49

C'est pas mal ^^ J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://elementia.forumouf.com
Contenu sponsorisé





La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Empty
MessageSujet: Re: La legende des ombres (by Eiki=Itachi)   La legende des ombres (by Eiki=Itachi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La legende des ombres (by Eiki=Itachi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Itachi
» Technique d'Itachi
» Entrainement d'Itachi et Tsunade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi RPG :: Coin HRP :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser